Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] TABLE Team VPinWorkshop, Batman (Data East 1991)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicohelo




Messages : 16
Département : Haut de France

[SUPPORT] TABLE Team VPinWorkshop, Batman (Data East 1991) Empty
MessageSujet: [SUPPORT] TABLE Team VPinWorkshop, Batman (Data East 1991)   [SUPPORT] TABLE Team VPinWorkshop, Batman (Data East 1991) EmptyMar 14 Sep 2021 - 21:04

Bonjour,

j’espère être dans la bonne section,

Je rencontre le problème suivant à savoir lorsque j’appuie sur le batteur droit un trait s'inscrit sur le playfield et lorsque j’appuie sur le batteur gauche en même temps la bille se bloque sur le trait. Avez vous déjà rencontrés ce problème ? J'ai 600 tables sur le pincab est c'est la première fois que je rencontre ce soucis.
A noter que je suis sous vpx 10,6

Merci d'avance

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
snwfrd38

snwfrd38


Messages : 271
Département : Allemagne

[SUPPORT] TABLE Team VPinWorkshop, Batman (Data East 1991) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] TABLE Team VPinWorkshop, Batman (Data East 1991)   [SUPPORT] TABLE Team VPinWorkshop, Batman (Data East 1991) EmptyMar 14 Sep 2021 - 22:44

Non mais j’ai vu passer des messages sur FB pour cette table. A mon avis un patch va sortir.
Perso elle tourne sur la derniere beta 10.7 chez moi. Tu peux essayer pour voir
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[SUPPORT] TABLE Team VPinWorkshop, Batman (Data East 1991) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] TABLE Team VPinWorkshop, Batman (Data East 1991)   [SUPPORT] TABLE Team VPinWorkshop, Batman (Data East 1991) EmptyMer 15 Sep 2021 - 6:17

Sur la 10.7 rev 310, tu dois avoir un bug sur les 4 flashers de gauche qui restent en blanc.
Il y aura effectivement probablement une nouvelle version à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Nicohelo




Messages : 16
Département : Haut de France

[SUPPORT] TABLE Team VPinWorkshop, Batman (Data East 1991) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] TABLE Team VPinWorkshop, Batman (Data East 1991)   [SUPPORT] TABLE Team VPinWorkshop, Batman (Data East 1991) EmptySam 18 Sep 2021 - 13:57

Merci pour vos reponses, certainement une mise a jour a faire, j ai également essayé en vpx 10,7 même souci de trait qui s affiche ..
Revenir en haut Aller en bas
pat966




Messages : 73
Département : 06

[SUPPORT] TABLE Team VPinWorkshop, Batman (Data East 1991) Empty
MessageSujet: Dmd absent   [SUPPORT] TABLE Team VPinWorkshop, Batman (Data East 1991) EmptyDim 5 Fév 2023 - 16:51

bonjour à tous , je trouve que cette table (et d'ailleurs tout ce que fait VPW) est vraiment superbe , sauf que c'est une des seules tables de ma collections avec laquelle je n'ai pas de DMD (même en faisant alt tab)....quelqu'un a une idée? merci beaucoup  , et j'en profite  : toujours grand merci et bravo à pincabpassion en  général!
bon bin , la persévérence : J'ai trouvé, ligne 276 dans le script, change Hidden = 1     => Hidden = 0

si ça peut aider...

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] TABLE Team VPinWorkshop, Batman (Data East 1991)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3
» [SUPPORT] Batman [DATA EAST]
» [SUPPORT] Star Wars [DATA EAST]
» [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988)
» [RÉSOLU] Knocker data east et fusible qui crame systématiquement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [DIVERS] Sujets divers sur les tables-
Sauter vers: