Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX

Aller en bas 
+29
Magicaurel
chucky87
stoneheart
crucho
PHILI50
DamsBALL
TheMrJihell
bilbrigante
Nevendaar
razorbaxx
tiburtz
17Al3x17
Namsan
gech
cox
karibou10
loubano
Hypno74
didaille91
lololol
lavache599
elluigi91
ced
doraj90
peskopat
MarbleMad
tetrafred
bip-bip-72
nikonesca
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
didaille91




Messages : 44
Département : 91

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:42

Marche toujour pas chez moi non plus :-((
Revenir en haut Aller en bas
karibou10

karibou10


Messages : 359
Département : aube

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:45

Ca depend de la version de pinball fx2 que vous utilisez.
Revenir en haut Aller en bas
karibou10

karibou10


Messages : 359
Département : aube

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:56

Il faut utiliser les ahk correspondant au nombre de tables.
Je remet mon lien dropbox.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
didaille91




Messages : 44
Département : 91

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 22:43

merci j ai bien télécharge le bon ahk ça ne marche pas je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 2:10

avec nukelauncher ça le fait Smile  testé que sur un écran pour le moment mais les tables ce lancent toutes seules une fois bien paramétré  Very Happy

c'est vraiment une très bonne alternative aux scripts ahk auxquels je ne captent pas grand chose. ça me r'appelle un peu le système de tetrafred avec pinballx+heavybox pour les bartop/borne arcade
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
loubano




Messages : 104
Département : 81

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 13:08

karibou10 a écrit:
Il faut utiliser les ahk correspondant au nombre de tables.
Je remet mon lien dropbox.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou voit on le nombre de tables ?
Revenir en haut Aller en bas
karibou10

karibou10


Messages : 359
Département : aube

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 13:10

loubano a écrit:
karibou10 a écrit:
Il faut utiliser les ahk correspondant au nombre de tables.
Je remet mon lien dropbox.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou voit on le nombre de tables ?
Ben ....  compte les  Wink
La version avec the walking dead est la 46 tables par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
loubano




Messages : 104
Département : 81

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 14:21

karibou10 a écrit:
loubano a écrit:
karibou10 a écrit:
Il faut utiliser les ahk correspondant au nombre de tables.
Je remet mon lien dropbox.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou voit on le nombre de tables ?
Ben ....  compte les  Wink
La version avec the walking dead est la 46 tables par exemple.

ok tu le met ou ce fichier ?
Revenir en haut Aller en bas
karibou10

karibou10


Messages : 359
Département : aube

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 14:26

Loubano tu as quoi comme version de pinball fx2?
Revenir en haut Aller en bas
loubano




Messages : 104
Département : 81

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 14:29

1.0.17
Revenir en haut Aller en bas
karibou10

karibou10


Messages : 359
Département : aube

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 14:33

loubano a écrit:
1.0.17
combien de tables ?
Revenir en haut Aller en bas
loubano




Messages : 104
Département : 81

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 15:16

43
Revenir en haut Aller en bas
karibou10

karibou10


Messages : 359
Département : aube

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 15:40

loubano a écrit:
43
je t’envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
loubano




Messages : 104
Département : 81

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014 - 22:13

comment utiliser mes boutons de flipp pour pinball fx2 ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014 - 9:06

Options et parametres.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
loubano




Messages : 104
Département : 81

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:24

bip-bip-72 a écrit:
Options et parametres.


ca marche pas pour pinball fx2 !
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014 - 13:27

bonjour a tous quelqu'un aurait t'il le sript pour 48 tables(les deux south parken plus) ou y at'il un lien pour apprendre a ecrire un script pour pinballfx
J'ai farfouillé le site sans succès! d'après ce que j'ai compris il suffit de recopier les lignes du script d'une tables 'de l'ajouter dans le script dans l'ordre  etde la renomer comme la table que l'on souhaite lancer ??
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014 - 18:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici le script modifié pour 48 tables et le xml pour pinballX
Wink
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:34

Merci beaucoup gech !je test ça et je vais poster prochainement les photos de l'avancer de mon nouveau pincab ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014 - 23:47

impeccable gech avec ton script et xlm ! au debut les tables ne voulait pas s'afficher dans la roue pinballx ,en fait il s'agissait juste d'une erreur de non d'un dossier il manquait un espace entre pinball et fx (pinball fx) Embarassed j'essaie de poster cette semaine pour le photos du pincab Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 17:06

Bon ça y est j'ai installer PFX2 et suivi le tuto et tout fonctionne sauf que lorsque je choisi une table de PFX2 dans Pinball X celle-ci se lance mais ça bloque.

En gros ça rentre pas dans la table mais ça reste au menu de PFX2 ! Souci de de akh ou xml ?
Etrangement j'ai trouver le tuto un peu trop simple j'ai peux être zapper un truc ?

Il y à rien à faire en fait excepté la config de Pinball X pour les chemins de l'exe et le launch before ...
J'ai utiliser le fichier Ahk et xml du pack et dans tout ça j'ai rien config niveau script ou chemin d'accès dans le akh ou script vu que si je dis pas n'importe quoi tout est déjà préconfig.

Voilà je comprends pas le soucis à présent :s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 17:27

Tu as du recompiler le script et il me semble qu'il faut le laisser tel quelle reinstalle le script sans ré compilé et fait un essai
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 17:59

C'est bon ça fonctionne c'était un soucis d'espace sur PBFX2 :s
Par contre un autre soucis c'est que le script me redirige vers une mauvaise table !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:07

Le tables du bas du tableau qui sont décalé de 1 case.
J'ai posté un script qui résous le problème.. Je te met le lien quand je suis devant le pc..
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:12

oui regarde ma reponse plus haut j'avais eu le tour mais je pensais que tu avais vu Very Happy pour le script normal il est faussé Exclamation regarde un peu comment il est construit c vraiment pas compliqué prend une photo de la page de lancement avec les icones de tables pinball fx puis tu repere
par exemple si cherche dans le script tu verra que south paerk2 et walking dead on le meme chemin  bas=0 droite=1 haut=0  pour réparer walking dead  tu fais bas=0 droite=2 haut =0   reste plus qu'a compter en nombres de case l'icone que tu veux activé si tu n'y arrive pas je te donnerai mon script mais c pratique d'apprendre si tu veux rajouté des tables par la suite
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Script PinballFX2 avec 45 tables dont la nouvelle MARVEL_Guardian
» [WIP] Pincab de nicofab18
» [OBSOLÈTE] Booster pinballX
» [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]
» [PinballX] PinballX a cessé de fonctionner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: