Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX

Aller en bas 
+29
Magicaurel
chucky87
stoneheart
crucho
PHILI50
DamsBALL
TheMrJihell
bilbrigante
Nevendaar
razorbaxx
tiburtz
17Al3x17
Namsan
gech
cox
karibou10
loubano
Hypno74
didaille91
lololol
lavache599
elluigi91
ced
doraj90
peskopat
MarbleMad
tetrafred
bip-bip-72
nikonesca
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:14

gech a écrit:
Le tables du bas du tableau qui sont décalé de 1 case.
J'ai posté un script qui résous le problème.. Je te met le lien quand je suis devant le pc..

Superbe Gech bounce ça aucun rapport avec ce que j'ai pu voir dans le topic alors ? Qu'il fallait un script avec le nombre excact de table installer ?
Pour infos j'ai 48 tables version Alucard machin DL de T.11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:15

Namsan a écrit:
gech a écrit:
Le tables du bas du tableau qui sont décalé de 1 case.
J'ai posté un script qui résous le problème.. Je te met le lien quand je suis devant le pc..

Superbe Gech bounce ça aucun rapport avec ce que j'ai pu voir dans le topic alors ? Qu'il fallait un script avec le nombre excact de table installer ?
Pour infos j'ai 48 tables version Alucard machin DL de T.11
si puisque en fonction du nombres de tables le sript sera different puisque pas au meme endroit
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:17

OK merci j'y vois plus clair Smile
Bon maintenant comment basculer le DMD du playfield sur le 3ème écrans le vrai dmd quoi, ya pas de BG animé en jeu ?
Merci Gech j'attends ton lien : )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:21

alors la je ne suis pas encore là je vais seulement acheter mon ecran backglass mais pour le dmd c faisable c dans le forum pour  les backglass animé pas sur désolé
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:30

Pour le Dmd,  utilise setdmd, pour obtenir les données nécessaires pour le placement du dmd.
Une fois ton dmd bien placé et dimensionné, note quelque part les données X,Y,W,H ensuite, dans le repertoire de pinballfx2 tu fais un fichier dotmatrix.cfg (a partir du bloc note ), et met y tes données. exemple pour mon dotmatrix.cfg a moi :

x = 1995
y = 455
height = 270
width = 1110


Et voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:53

Cbien ça que j'avais lu lol
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:55

voici le lien
avec la database avec south park
avec le fichier dotmatrix.cfg
Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:58

pour info il y a nouvelle table marvel dispo a rajouter au pack;-)
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:59

elle est sortie Shocked
hehe je sait ce que je fait ce weekend.. voir ce soir
Pas avant 4 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 21:17

Merci à tous tout fonctionne à merveille à présent A la tienne  qqun sais combien de table il y à actuellement sur FX2 ?
Un BG vidéo ça existe car une image c'est trop statique ^^
Bon j'attaque Pinball Arcade maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 21:29

48 table actuellement. 49 dans 1 semaine..

pour pba

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] script.rar][/url]

Tout ce qu'il faut Wink

Edit : 2 liens
J'galere pour envoyé les liens proprement Evil or Very Mad .. mais ya bien 2 fichiers.


Dernière édition par gech le Jeu 4 Déc 2014 - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 21:42

gech a écrit:
48 table actuellement. 49 dans 1 semaine..

pour pba

[url=https://dl.dropboxusercontent.com/u/98865673/Pba script.rar][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout ce qu'il faut Wink

Merci bien ! ya 3 liens au total ? Le 2ème lien ne fonctionne pas Gech.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2014 - 1:17

Gech je fait appel à t'es services une fois de plus Very Happy
Je viens de DL sur T411 un pack Pinball Arcade (PinballArcade.RIP-Unleashed) et ça fonctionne impéc MAIS ^^

- Comment mettre en 270° il y à aucune option pour cela
- Ma carte nudge est pas reconnu sous PA
- As tu réussi à installer PA dans pinball X ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2014 - 1:24

Dans les fichiers joint précédemment il y a portrait et paysage pour basculer l'affichage ainsi que la database pour pinballx. Et des médias..
Pour le nudge c'est comme pour fx2.. Je regarde demain pour brancher ma Barette et faire des test dans la mmêmeconfig que vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2014 - 2:22

Exact j'avais oublié ^^ mais pourrais tu m'en dire plus sur l'installation stp.
Dans le dossier Pba script il y à :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Pinball Arcade.xml > dans database ?
- PBAS.exe            > Dans script ? A exécuter en launch before dans Pinball X ? C'est le script qui va automatiser la recherche de la table sélectionné ?
----

Dans le second dossier il y à : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Portrait            > pour le mode 270°  ? En fait ça retourne l'écran du bureau Window ? A placer dans script aussi comme le PBAS.exe ? A exécuter en launch before dans Pinball X ? Du coup il y à 2 exe à lancer en before le portrait + PBAS.exe ? Comment je fait vu que pinball X possède que x1 en launch before ?
- Paysage.exe     > ça sert à quoi ? Rebasculer l'écran du bureau en paysage quand je quitte la table ? En launch after ?

-----
Soucis pour mapper les boutons en jeu, vu que ma carte nudge (bouton) fonctionne pour PFX2 grace à ton driver bah j'ai RIEN besoin de changer dans les options c'est ça ?

Dans ce cas dans le menu de PA lorsque j'appuie sur ENTER pour mapper un bouton de mon pincab bah rien ne se passe, comprends pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2014 - 4:50

alors les gars je ne sais pas sur quelle site vous vous fournissez mais il est temps de changer lol! voici un lien pour marvel venom et egalement pour pba; lisez les commentaires plus bas tous les liens sont là il y a plusieurs page dont une avec des packs bonne lecture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2014 - 10:09

Grrr j'avais même pas lu les commentaires Rolling Eyes un vrai newbie
Mais bon leaker c'est pas sortie Laughing
TX & gg

Edit : Bon ben puisqu'il y a 49 tables  Twisted Evil voici le script :
(avec xml  pour pinballx)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2014 - 11:38

Merci pour le link des 49 tables, Gech un petit coup de pouce pour PA ? cf mon message du haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2014 - 12:20

Jtavais zappé du coup lol!
tu copie tes fichiers de x360ce du dossier fx2 au dossier PBA il faut le mettre dans le dossier racine du prog.

pour pinballx

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par gech le Ven 5 Déc 2014 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2014 - 12:25

Ah oui c'est pour ça que ma carte était pas reconnu ! Thanks l'ami, tu pourrais m'expliquer un peu tout le bazard avec tout les fichier akh et son fonctionnement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2014 - 13:56

Pour le DMD sur le 3ème écran c'est de la même façon que FX2 avec le fichier à placer à la racine ?
Je vais devenir dingue je sais pas comment tu fait pour que la carte sois détecté avec PA mais j'ai comme tu as dis.

Copier c'est 3 fichiers du dossier PFX2 (fonctionnel sous FX2) vers le dossier racine de PA
-x360ce.ini
-x360ce.exe
-xinput1_3.dll


Mais sans succès, dans les options joystick de PA rien est reconnu Shocked Tu configure à nouveau les boutons depuis x360ce ou depuis le jeu même dans les options ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2014 - 14:58

C'est bon ça fonctionne impéc j'ai fait une mauvaise manip ^^ J'ai fait pareil que ton screenshot.
Par contre PA ne bascule pas en portrait automatiquement, une piste ?
La séléction via le script est décalé de x tables dans mon cas :s dans ma version que j'ai DL j'ai 41 tables.

Possible de mettre un vrai DMD en 3eme écrans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2014 - 15:08

le dmd ne peut pas etre sorti du premier ecran sous pba.
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2014 - 20:48

OK tant pis,
Ah je crois que tu as oublié de dire qu'il faut utiliser irotate pour que ton script fonctionne ^^ une fois celui-ci installer lorsque que je double clique sur l'exe du script il tourne bien l'écran en 90°. Mais le soucis c'est qu'il pivote uniquement l'écran avec l'ID1 or mon playfield est en ID2 et mon BG en 1 et le DMD en 3.

J'ai chercher des solutions pour intervertir les ID sur le web et c'est pas gagné, j'ai même test un logiciel mais sans réussite. Attention je parle pas l'ordre des écrans mais leurs ID les écrans sont tag quoi changer l'emplacement des câbles changera rien.

A moins que tu connaisse une technique pour que le script pivote l'écran voulu, au choix quoi. Vu que j'ai pas réussi a intervertir les ID j'ai juste branché l'écran du playfield comme ça pas de soucis il est le ID1 d'office, par la suite je test avec pinball x et dès que je clique sur une table de PA ça charge 5 sec et ça reviens au menu de pinball x.

Par contre si je branche les 3 écrans le script va pivoter l'écran ID1 dans mon cas le backglass sans rien pivoter au playfield donc (paysage), a ce moment PA se lance mais le script fait n'importe quoi dans les menu de PA et clique sur exit. Je pense que l'emplacement des boutons menu sont pas à la même place.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'utilise PA 130.12 la version que Cox a posté plus haut enfin le lien ^^ il me semble qu'avec la première version que j'utilisais la 120.xx tout fonctionné, script choix des tables etc sauf le pivot à cause de mon soucis.

Bref bref ça aurai était plus simple qu'ils mettent juste une option banale 90° Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2014 - 21:13

Je sais pas si tu as trouvé la solution pour mettre les tables en vertical.
Faut aller dans option une fois que tu es dans le menu, puis tu met 270.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
 
[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Script PinballFX2 avec 45 tables dont la nouvelle MARVEL_Guardian
» [WIP] Pincab de nicofab18
» [OBSOLÈTE] Booster pinballX
» [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]
» [PinballX] PinballX a cessé de fonctionner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: