Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Dmd vertical Monster Bash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daniel6984

daniel6984


Messages : 464
Département : 69300

[RÉSOLU] Dmd vertical Monster Bash Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Dmd vertical Monster Bash   [RÉSOLU] Dmd vertical Monster Bash EmptySam 2 Oct 2021 - 22:32

Bonsoir ,

Pouvez vous me dire a quel endroit du script, mettre le dmd de monster bash en mode normal ? c'est a dire horizontale.

J'ai tester avec plusieurs rom ou tables différentes mais ca reste en vertical  [RÉSOLU] Dmd vertical Monster Bash 1502191233

Je vous remercie par avance .


Dernière édition par daniel6984 le Dim 3 Oct 2021 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biuod

biuod


Messages : 86
Département : 87

[RÉSOLU] Dmd vertical Monster Bash Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Dmd vertical Monster Bash   [RÉSOLU] Dmd vertical Monster Bash EmptyDim 3 Oct 2021 - 9:45

Bonjour à vous, 
alors pour ce satané problème de rotation, et dans mon cas, 
Je cherche d'abord dans le script cette ligne là : .Games(cGameName).Settings.Value("rol") = 1
-> ouvrir le script, puis edit, puis find et taper Value ou rol... il faut mettre sur 1 pour faire pivoter le dmd, 0 pour le laisser comme initialement réglé.

parfois cette ligne de commande n'existe pas [RÉSOLU] Dmd vertical Monster Bash 773715342 , dans ce cas j'ajoute cette même ligne: .Games(cGameName).Settings.Value("rol") = 1
dans la partie "init" -> "subtable_1 init" -> "with controller" -> et en dessous il y a (à peu de choses près)  toutes ces lignes commençant par un point:
                .GameName = cGameName
If Err Then MsgBox "Can't start Game " & cGameName & vbNewLine & Err.Description:Exit Sub
.SplashInfoLine = "Monster Bash Williams 1998"
.HandleKeyboard = 0
.ShowTitle = 0
.ShowDMDOnly = 1
.ShowFrame = 0
.HandleMechanics = 4
.Hidden = DesktopMode
        .Games(cGameName).Settings.Value("rol") = 1

J'ajoute donc ma ligne à la fin comme ci dessus, je la décale pour qu'elle soit à la même marge que les autres.
Puis sauvegarde, extinction de vpx puis relance de la table.

Cela a fonctionné chez moi, j'espère que cela vous aidera! Very Happy
Bon courage!!!

tyra38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
daniel6984

daniel6984


Messages : 464
Département : 69300

[RÉSOLU] Dmd vertical Monster Bash Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Dmd vertical Monster Bash   [RÉSOLU] Dmd vertical Monster Bash EmptyDim 3 Oct 2021 - 16:43

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour l'info, du coup j'au aussi vu je ne c'est plus ou , qu'il qui faillais ajouter rotate DMD to the left

J'ai mis .Games(cGameName).Settings.Value("rol") = 0 'rotate DMD to the left  et ca fonctionne aussi  [RÉSOLU] Dmd vertical Monster Bash 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
biuod

biuod


Messages : 86
Département : 87

[RÉSOLU] Dmd vertical Monster Bash Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Dmd vertical Monster Bash   [RÉSOLU] Dmd vertical Monster Bash EmptyDim 3 Oct 2021 - 17:35

Parfait, cela fera une corde de plus à notre arc en cas de dmd récalcitrant!
Revenir en haut Aller en bas
daniel6984

daniel6984


Messages : 464
Département : 69300

[RÉSOLU] Dmd vertical Monster Bash Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Dmd vertical Monster Bash   [RÉSOLU] Dmd vertical Monster Bash EmptyDim 3 Oct 2021 - 18:45

Tout a fais ! [RÉSOLU] Dmd vertical Monster Bash 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Dmd vertical Monster Bash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX
» [SUPPORT] Monster Bash X
» [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3
» [FLIPPER PERSONNEL] Monster Bash
» [RÉSOLU] flippers bloqués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: