Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] VPX plantage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PASLA




Messages : 111
Département : QC

[RÉSOLU] VPX plantage Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] VPX plantage   [RÉSOLU] VPX plantage EmptyJeu 6 Jan 2022 - 17:07

Bonjours a tous, j'ai un problème avec VPX j'essaye de calibrer quelques tables mais je n'arrive plus a quitter le mode édit sans faire planter le programme. Je calibre la table et je fait F1 quitter et le (programme ne répond pas). Donc je ne parvient pas a sauvegarder mes modifications.
A moins qu'il y ai une fonction de sauvegarde?
Quelqu'un a déjà eu ce problème?


Dernière édition par PASLA le Jeu 13 Jan 2022 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] VPX plantage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPX plantage   [RÉSOLU] VPX plantage EmptyVen 7 Jan 2022 - 19:40

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Tu fermes bien complètement VPX entre deux tables différentes ?
Revenir en haut Aller en bas
PASLA




Messages : 111
Département : QC

[RÉSOLU] VPX plantage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPX plantage   [RÉSOLU] VPX plantage EmptyVen 7 Jan 2022 - 20:18

Je ne parviens pas a en corriger une seul. Je sort de pinup, car il ouvre automatiquement. je vais dans VPX, j'ouvres une table en mode édit, je la corrige et je fait f1/sortir et ca plante a ce moment ( le programme ne répond pas) Est-ce que je fait ou ne fait pas une erreur de manip?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] VPX plantage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPX plantage   [RÉSOLU] VPX plantage EmptyVen 7 Jan 2022 - 20:22

Non ce n’est pas normal, ça m’arrive de temps en temps, mais en quittant et relançant VPX, la fois suivante ça fonctionne…
Tu es sur quelle version de VPX ? Perso je ne suis pas à jour, 10.6 et 10.7 beta pour les table le nécessitant.
Revenir en haut Aller en bas
PASLA




Messages : 111
Département : QC

[RÉSOLU] VPX plantage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPX plantage   [RÉSOLU] VPX plantage EmptyVen 7 Jan 2022 - 20:24

10.6
Revenir en haut Aller en bas
PASLA




Messages : 111
Département : QC

[RÉSOLU] VPX plantage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPX plantage   [RÉSOLU] VPX plantage EmptyMar 11 Jan 2022 - 16:01

Finalement en faisant des essaies, je me suis rendu compte que le problèmes n'était que pour certaines table tel médieval madness, bugs bunny anniversaire , genesis... . J'ai ajusté la plupart des tables, il ne reste qu'a trouver la cause pour terminer le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Powerus




Messages : 45
Département : 85

[RÉSOLU] VPX plantage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPX plantage   [RÉSOLU] VPX plantage EmptyMer 12 Jan 2022 - 23:07

Personnellement je quitte les tables avec Echap. Essaye ça pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[RÉSOLU] VPX plantage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPX plantage   [RÉSOLU] VPX plantage EmptyJeu 13 Jan 2022 - 6:57

Salut
Moi aussi ça m’arrive sur certaines tables qui plantent systématiquement VPX lors de la sortie du mode jeu ou réglage de la table. donc impossible d’enregistrer les réglages.
Ce que je fais c’est que je fais mes réglage en mode F6 et je note les valeurs sur papier (inclinaison, field of view,….), je ferme VPX, je rouvre la table en mode édition et je saisi manuellement les valeurs dans le réglage du backglass/pov
C’est pas le top, mais ce n’est à faire qu’une fois par table, donc c’est pas très grave
Revenir en haut Aller en bas
PASLA




Messages : 111
Département : QC

[RÉSOLU] VPX plantage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPX plantage   [RÉSOLU] VPX plantage EmptyJeu 13 Jan 2022 - 14:48

Merci pour le truc, c'est exactement se que j'ai fait hier j'ai eu l'idée d'essayer et ca a fonctionné.  drz
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] VPX plantage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Plantage de l'affichage (tous els écrans sont décalés)
» [RÉSOLU] Plantage VPX
» [TABLE] Mr & Mrs Pac-Man
» [RÉSOLU] plantage de vpx sur true fullscreen et colorisation de roms
» [RESOLU] plantage pin2dmd en quittant une table sous PinballX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: