Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Problème affichage suite mise à jour écran playfield

Aller en bas 
AuteurMessage
Francis971




Messages : 493
Département : 971

[EN COURS] Problème affichage suite mise à jour écran playfield Empty
MessageSujet: [EN COURS] Problème affichage suite mise à jour écran playfield   [EN COURS] Problème affichage suite mise à jour écran playfield EmptyDim 20 Fév 2022 - 17:01

Bonjour a tous.

Mon écran de playfield ne cessait de me relancer pour la mise à jour de son firmware.
Je l’ai fait et depuis j’ai des soucis.
Je pense que le pc  modifié des paramètres d’affichage lorsque le playfield s’est relancé.

Le souci sous vpx c’est que le bg ne s’affiche plus ou alors le plateau de jeu s’affiche sur l’écran du fronton.
Je ne me souviens plus comment agir sur les réglages de vpx pour que ce soit changé pour toutes les tables.

Je suis déjà allé dans les paramètres d’affichage de Windows pour remettre tout à 100% car ça avait été modifié.

Pour vpx j’attends vos conseils avant d’en faire des bêtises...

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Francis971




Messages : 493
Département : 971

[EN COURS] Problème affichage suite mise à jour écran playfield Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème affichage suite mise à jour écran playfield   [EN COURS] Problème affichage suite mise à jour écran playfield EmptyDim 20 Fév 2022 - 17:35

Problème résolu en me rendant dans le B2S Setup...
Sans pratique on oublie tout.

Du coup je veux bien un rappel avec les histoires de touches F5 et autres qui permettent de faire des motifs pour toutes les tables?
Je ne me souviens plus et je crois que je me mélange les pinceaux.

Merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Problème affichage suite mise à jour écran playfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] affichage vert corrompu suite a une mise a jour windows
» [RÉSOLU] Beuguage de mon pincab suite mise a jour
» [RÉSOLU] Problème de mise à jour
» [EN COURS] Vidéos sur playfield - un seul écran
» [INFO] Profiter des roms 64 couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: