Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Question bug sur certainne tables

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boodinet

Boodinet


Messages : 36
Département : 42

[EN COURS] Question bug sur certainne tables Empty
MessageSujet: [EN COURS] Question bug sur certainne tables   [EN COURS] Question bug sur certainne tables EmptyLun 21 Fév 2022 - 11:27

Bonjours, je débute dans vpx.
j'ai installé pas mal de tables, et j'ai remarqué plusieurs chose.

- sur certaines les batteurs reste bloqué (il faut taper plusieurs fois sur le boutons pour les débloquer).
Ca ne viens pas des branchement, ni de la config car sur des tables ça marches nickel)

- il y a des tables sans aucune musique, ça gâche pas mal le plaisir,
est il possible d'ajouter un mp3 par exemple lié à la table ?

- Je ne parviens pas à faire fonctionner 2 tables que j'aime beaucoup, j'ai l'impression d'être le seul lol
Pouvez vous me dire si ça fonctionne pour vous ?
il s'agit de :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les gardian de la galaxy c'est étonnant il n'y a pas de rom, c'est normal ?

Encore merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] Question bug sur certainne tables Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Question bug sur certainne tables   [EN COURS] Question bug sur certainne tables EmptyLun 21 Fév 2022 - 21:01

Pour les problèmes de batteurs ou de musique, cela vient souvent des roms. Essaye d'en télécharger d'autres un peu + 'officielles' sur VPForums.

Pas de pb sur les 2 que tu cites, quels sont tes problèmes ? Es-tu allé voir sur les sujets du forum dédiés à ces tables ?