Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Question bug sur certainne tables

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boodinet

Boodinet


Messages : 36
Département : 42

[EN COURS] Question bug sur certainne tables Empty
MessageSujet: [EN COURS] Question bug sur certainne tables   [EN COURS] Question bug sur certainne tables EmptyLun 21 Fév 2022 - 11:27

Bonjours, je débute dans vpx.
j'ai installé pas mal de tables, et j'ai remarqué plusieurs chose.

- sur certaines les batteurs reste bloqué (il faut taper plusieurs fois sur le boutons pour les débloquer).
Ca ne viens pas des branchement, ni de la config car sur des tables ça marches nickel)

- il y a des tables sans aucune musique, ça gâche pas mal le plaisir,
est il possible d'ajouter un mp3 par exemple lié à la table ?

- Je ne parviens pas à faire fonctionner 2 tables que j'aime beaucoup, j'ai l'impression d'être le seul lol
Pouvez vous me dire si ça fonctionne pour vous ?
il s'agit de :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les gardian de la galaxy c'est étonnant il n'y a pas de rom, c'est normal ?

Encore merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] Question bug sur certainne tables Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Question bug sur certainne tables   [EN COURS] Question bug sur certainne tables EmptyLun 21 Fév 2022 - 21:01

Pour les problèmes de batteurs ou de musique, cela vient souvent des roms. Essaye d'en télécharger d'autres un peu + 'officielles' sur VPForums.

Pas de pb sur les 2 que tu cites, quels sont tes problèmes ? Es-tu allé voir sur les sujets du forum dédiés à ces tables ?

Pas de rom pour GOTF car la rom est totalement gérée par le script. Les roms des Stern récents n'ont pas encore été dumpées et émulées  [EN COURS] Question bug sur certainne tables 3253257302



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PASLA




Messages : 111
Département : QC

[EN COURS] Question bug sur certainne tables Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Question bug sur certainne tables   [EN COURS] Question bug sur certainne tables EmptyMar 22 Fév 2022 - 0:46

Regarde cette page ca va  assurément t'aider


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

actarus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Boodinet

Boodinet


Messages : 36
Département : 42

[EN COURS] Question bug sur certainne tables Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Question bug sur certainne tables   [EN COURS] Question bug sur certainne tables EmptyMar 22 Fév 2022 - 18:53

Pour la guardian of, ben elle ne fonctionne tous simplement pas, elle se lance et rien ne se passe, les batteurs ne bougent pas, on ne peu pas lancer la partie, rien.

Pourtant comme tu le disait, il n'y a pas de rom, c'est bizarre Sad
Je suis sous vpx 10.7 de mémoire.

Et pour la musique, c'est que certaine tables n'en possède pas. On peu le voir quand la rom fait 50ko et la table que 10mo par exemple, difficile d'avoir des musique dans ce cas lol.
Mais j'a compris comment modifier les script pour ajouter une liste de MP3, donc ce point est réglé.

Il ne me reste que les 2 tables ci dessus qui refuse de marcher Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1201
Département : 28

[EN COURS] Question bug sur certainne tables Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Question bug sur certainne tables   [EN COURS] Question bug sur certainne tables EmptyMer 23 Fév 2022 - 0:56

Tu as bien pris le pupack pour gardiens of Galaxy? Chez moi je l'ai installé direct, et ça marche bien. Il me semble qu'il est nécessaire à la table...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Boodinet

Boodinet


Messages : 36
Département : 42

[EN COURS] Question bug sur certainne tables Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Question bug sur certainne tables   [EN COURS] Question bug sur certainne tables EmptyMer 23 Fév 2022 - 10:23

hello,
alors j'ai fini par trouver.

1) donc pour les musiques oui, j'avais oublié le pupPack ^^'

2) par contre après j'ai eu un autre soucis (pas de Toys, rien...)
après beaucoup de test et recherche, j'ai trouvé (avec l'aide de ebor), c'est a cause de la config Dof de cette table qui prend en priorité les flash et toys de type "MX", de mon coté je ne possède pour l'instant que des solénoïdes et 5 flash25.

En supprimant les config Mx sur DOF config Tool, le fichier généré fonctionne parfaitement.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] Question bug sur certainne tables Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Question bug sur certainne tables   [EN COURS] Question bug sur certainne tables EmptyMer 23 Fév 2022 - 10:43

Ça reste pas logique. Les MX ne sont gérés que si tu as des Leds et il n'y a pas de priorité dans le DOF. 
Y'a qq chose qui ne colle pas  scratch



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1552
Département : 06

[EN COURS] Question bug sur certainne tables Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Question bug sur certainne tables   [EN COURS] Question bug sur certainne tables EmptyMer 23 Fév 2022 - 18:48

... un coup de doflog sur les config qui fonctionnent/fonctionnent moins pourrait peut être donner une piste.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Question bug sur certainne tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Question pour les tables JP salas
» [EN COURS] Question sur la conf PC
» [RÉSOLU] Question changement de tables en pleine partie
» [EN COURS] Son tables VPX
» [EN COURS] Question pup pack qui ne lance pas toujours les videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: