Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Question sur la conf PC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludo3574




Messages : 3
Département : 35

[EN COURS] Question sur la conf PC Empty
MessageSujet: [EN COURS] Question sur la conf PC   [EN COURS] Question sur la conf PC EmptyMer 6 Jan 2021 - 18:22

Hello a toutes et tous,

déjà merci pour ce forum qui regorge d'infos et de vrai passionné.
Je vais me lancer dans la fabrication (le flipper c'était ma jeunesse [EN COURS] Question sur la conf PC 1f600 , avec le baby).
Ma question:
J'ai un PC i3 3220 avec 8 Go de RAM.
Le soucis c'est la CG. Pour le moment, j'ai juste la CG intégré (donc vraiment pas bon).
Le modèle du PC c'est un HP compact pro 6300.
Mais je sais pas exactement quoi mettre en CG (il me semble que se soit un port PCIe X16 en low profile)

Si vous avez des idées ? je suis preneur.
Merci  [EN COURS] Question sur la conf PC 1f609 

PS: J'ai une tv en 40' fullHD (pour le PLayfield), une TV 28' ( pour le backglass) et un moniteur 17' (pour le DMD).
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Question sur la conf PC Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Question sur la conf PC   [EN COURS] Question sur la conf PC EmptyMer 6 Jan 2021 - 19:34

Salut @Ludo3574,

Pour du FHD orientes toi vers une GTX1060, ça se trouve assez facilement d’occase à moins de 100€, pour l’histoire du low profile, en général dans un pincab on ne conserve pas le boitier PC ou pas entièrement, donc une CG full format devrait passer (à vérifier) par contre il faudra que ton alim suive, et sur ces modèles sff elle est souvent dimensionnée juste pour la config, de plus c’est certainement un modèle propriétaire HP non standard. Pour une GTX1060 il faut que ton pc soit équipé d’une alim minimum 400w avec sortie alim pcie 8pins, et il me semble que sur les HP 6300 pro sff elle ne fait que 240w ... A voir si tu peux adapter une alim plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo3574




Messages : 3
Département : 35

[EN COURS] Question sur la conf PC Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Question sur la conf PC   [EN COURS] Question sur la conf PC EmptyMer 6 Jan 2021 - 20:02

Merci bcq pour la réponse  [EN COURS] Question sur la conf PC 1f44d . Je vais partir sur une 1060.

Effectivement l'alim est une 240W. J'en ai une plus puissance. Je vais voir si je peux la mettre dessus.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[EN COURS] Question sur la conf PC Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Question sur la conf PC   [EN COURS] Question sur la conf PC EmptySam 5 Juin 2021 - 17:34

C'es bon tu as pu changer de carte graphique @Ludo3574 ??
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Question sur la conf PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Taille 27"/32", définition et résolution des écrans, une question de point de vue ?
» [EN COURS] Ptite question sur les puppack
» [EN COURS] Question led strip RGB, KLZ25 ou Ledwiz ou autre ?
» [EN COURS] Question pup pack qui ne lance pas toujours les videos
» [EN COURS] Question mise à jour PIN2DMD pinballSP SMT32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: