Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] TV ou Ecran PC ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ChrisMB




Messages : 4
Département : 44

[EN COURS] TV ou Ecran PC ? Empty
MessageSujet: [EN COURS] TV ou Ecran PC ?   [EN COURS] TV ou Ecran PC ? EmptyLun 21 Fév 2022 - 17:22

Bonjour,
pour un écran de 43", le meilleur affichage est-il obtenu avec une TV ou un Ecran PC ? En l’occurrence  une TV Samsung QLED coûte moins cher qu'un Moniteur Iiyama, par exemple :
  • Samsung - TV QLED 43" 108 cm - QE43Q60A 2021 - 499€ (+30€ FdP et ODR -15%) - Rue du commerce

  • Ecran PC Iiyama X4373UHSU-B1 - 42.5" 4K - 599€ - Grosbill


(en tant que nouveau membre je n'ai pas pu mettre les liens)

Comme c'est le point de départ pour mon Pincab, je ne voudrais pas me tromper.

Tous les conseils sont les bienvenus. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] TV ou Ecran PC ? Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] TV ou Ecran PC ?   [EN COURS] TV ou Ecran PC ? EmptyLun 21 Fév 2022 - 20:55

Ce qui compte le plus, c'est le temps de réponse (<10 ms) et la fréquence de rafraichissement (>= 60 Hz). Je ne trouve pas le tps pour le Samsung.
Pour 100 balles d'écart, je n'hasite pas une seconde et je prends le Iiyama qui a déjà fait ses preuves [EN COURS] TV ou Ecran PC ? 3746298195

ChrisMB aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] TV ou Ecran PC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Ecran 21/9
» [EN COURS] J'ai trouvé un écran
» [EN COURS] Affichage DMD sur écran LCD
» [EN COURS] Cherche ecran playflied 28"
» [RÉSOLU] Renseignement ecran PC 16/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: