Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Renseignement ecran PC 16/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yohan62920

yohan62920


Messages : 13
Département : 62

[RÉSOLU] Renseignement ecran PC 16/10 Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Renseignement ecran PC 16/10   [RÉSOLU] Renseignement ecran PC 16/10 EmptyMer 4 Mar 2020 - 14:09

Bonjour à toute l'équipe, 

Je vais faire l'acquisition d'un écran 24 pouces format 16/10 pour intégrer dans mon mini pincab, je souhaiterais savoir si avec ce format d'écran dans tous le cas j'aurais des bords noir de part et d'autre de la table sur mon playfiled ? 
(dommage j'ai déjà acheter l'écran j'attend de le recevoir) 

Je suppose que les tables sont crées pour du format 16/9 ? 

Merci d'avance pour vos réponses. 

Yohan


Dernière édition par yohan62920 le Mer 4 Mar 2020 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Renseignement ecran PC 16/10 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Renseignement ecran PC 16/10   [RÉSOLU] Renseignement ecran PC 16/10 EmptyMer 4 Mar 2020 - 14:27

Hello
Non, tu peux modifier l'apparence de la table comme tu veux en cliquant, dans VPX, sur les 2 gros boutons en haut à gauche "Options" ET "Backglass" et en modifiant les X/Y Scale/Offset dans la fenêtre étroite d'options. (C'est presque dommage de rajouter de la largeur alors que les 16/9 sont parfaitement taillés et même un brin déjà trop large.)
Revenir en haut Aller en bas
yohan62920

yohan62920


Messages : 13
Département : 62

[RÉSOLU] Renseignement ecran PC 16/10 Empty
MessageSujet: [EN COURS] Renseignement ecran PC 16/10   [RÉSOLU] Renseignement ecran PC 16/10 EmptyMer 4 Mar 2020 - 14:42

Super je te remercie de ta réponse rapide, je viens de modifier et cela fonctionne parfaitement, après si je trouve que cela est trop large je pensais mettre une vitre par dessus et peindre en noir le contour en laissant les réglage 16/9 
Tu pense que ça peut le faire en faisant cette solution ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Renseignement ecran PC 16/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] DMD sur second écran LCD ?
» [RÉSOLU] Ecran 4K
» [RÉSOLU] Ecran 4K
» [RÉSOLU] écran tv
» [RÉSOLU] tv ou écran pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: