Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Autre informations VPX

Aller en bas 
+2
Moussounet
cezar
6 participants
AuteurMessage
cezar

cezar


Messages : 20
Département : tarn et garonne

[EN COURS] Autre informations VPX Empty
MessageSujet: [EN COURS] Autre informations VPX   [EN COURS] Autre informations VPX EmptyJeu 24 Mar 2022 - 16:23

si je clique sur le PVX.Wild Wild West => la table s'affiche sur l'écran principal, tout clignote, sur l'écran 2 le backglass correspondant et tout clignote également, Les touches "X" "!" et "barre espace" font bouger la table .Si j'appuie sur une des 3 touches alpha numérique (2-3 et 4) j’obtiens le bruit de pièces de monnaie, la touche alphanum  7 modifie l'affichage des compteurs du backglass .et c'est tout....
 ALORS DOCTEUR? C4EST GRAVE il va mourir...


Dernière édition par Sebcemoi le Mer 13 Avr 2022 - 11:51, édité 1 fois (Raison : Mise en forme titre)
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[EN COURS] Autre informations VPX Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Autre informations VPX   [EN COURS] Autre informations VPX EmptyJeu 24 Mar 2022 - 18:54

Si tu utilise le clavier, il faut appuyer sur la touche 1 alphanumérique pour lancer une partie, et la première ville doit apparaître au tire-bille.
Une 2eme pression ajoute un 2d joueur, encore une un 3eme, etc...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[EN COURS] Autre informations VPX Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Autre informations VPX   [EN COURS] Autre informations VPX EmptyJeu 24 Mar 2022 - 18:58

et Entrée pour lancer la bille


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] Autre informations VPX Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Autre informations VPX   [EN COURS] Autre informations VPX EmptyJeu 24 Mar 2022 - 19:14

Pour compléter ce qui a été écrit, tu as toutes les correspondances des touches quand tu vas dans le menu Préférences puis 'Confiration Keys, Nudge and DOF' de Visual Pinball X.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cezar

cezar


Messages : 20
Département : tarn et garonne

[EN COURS] Autre informations VPX Empty
MessageSujet: Remarque   [EN COURS] Autre informations VPX EmptyJeu 24 Mar 2022 - 19:40

salut . à quoi correspond les touches 1 à 24 DU MENU préférences AU NIVEAU DU CLAVIER AZERTY ?
 j'ai essayé toutes les touches, même associées à la touche CTRL , mais rien !!
autre question: cela ce passe via le fichier VPX.wild wild west et non par pinballx J'ai l'impression qu'il y a un problème entre les deux applis.
j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois, au cas où cela se serait mal passé, mais toujours le même défaut.
J'ai meme utilisé l'application FULLCAB.exe. Je traduit un certain nombre de documents pour essayer de trouver le moyen d'avancer, mais je recule...
je passe de nombreuses heures là dessus, à tester, modifier sans succès. De ton coté, tout c'est toujours bien passé (remarque, je suis à moitié étonné de mes problèmes: on m'a surnommé le chat noir...)
merci
Revenir en haut Aller en bas
cezar

cezar


Messages : 20
Département : tarn et garonne

[EN COURS] Autre informations VPX Empty
MessageSujet: TOUCHE 1   [EN COURS] Autre informations VPX EmptyJeu 24 Mar 2022 - 20:04

SALUT . concernant la touche 1 il ne se passe rien...j'ai essayé de changer la prog des touches mais rien n'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[EN COURS] Autre informations VPX Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Autre informations VPX   [EN COURS] Autre informations VPX EmptyJeu 24 Mar 2022 - 20:06

Le problème, c'est aussi que tu as 2 sujets ouverts sur le forum pour traiter du même problème.
Je pense que tu devrais te centrer sur le premier, qui me semble mieux prendre les choses par le bon bout pour t'aider. Ou alors il faudrait les regoruoer en un seul sujet...

maj

Et il me semble que wild wild West est une table originale. Ce n'est pas toujours le moyen le plus simple de démarrer.
Reprends au départ avec une table plus classique, mais je te renvoie à ton premier topic!
Revenir en haut Aller en bas
cezar

cezar


Messages : 20
Département : tarn et garonne

[EN COURS] Autre informations VPX Empty
MessageSujet: autres info sur mon PC   [EN COURS] Autre informations VPX EmptyJeu 24 Mar 2022 - 20:12

Mon PC est sur W10 Pro, double coeur, AMD 64 5 Go de mémoire.
es-ce le problème ???
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[EN COURS] Autre informations VPX Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Autre informations VPX   [EN COURS] Autre informations VPX EmptyJeu 24 Mar 2022 - 20:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Si nous voulons être efficaces pour t'aider, il faut absolument passer par un sujet unique sur lequel nous pouvons tous te retrouver et essayer e te guider.
Or tu crée un sujet à chaque nouvelle question ou nouveau message, ce qui a pour effet de nous éparpiller dans nos réponses, et de rendre difficile le suivi de la réflexion.
Essaie d'utiliser le premier sujet que tu a créé!
Revenir en haut Aller en bas
cezar

cezar


Messages : 20
Département : tarn et garonne

[EN COURS] Autre informations VPX Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Autre informations VPX   [EN COURS] Autre informations VPX EmptyJeu 24 Mar 2022 - 22:22

Communique moi un nom de table correspondant aux bons critères, et je le récupère. Je débute et ne connais rien aux tables et leurs differences.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Autre informations VPX Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Autre informations VPX   [EN COURS] Autre informations VPX EmptyVen 25 Mar 2022 - 0:38

Sujets fusionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[EN COURS] Autre informations VPX Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Autre informations VPX   [EN COURS] Autre informations VPX EmptyVen 25 Mar 2022 - 0:51

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: oui, t'en fais pas, j'ai bien compris que tu découvres! Justement, je vais essayer de t'aider!
On va garder le cas de la table attack from Mars.

Tu dois télécharger la table sur le site vpforums ou vpuniverse, au choix (ces 2 sites sont incontournables. Une simple inscription suffit!)
La rom, tu la trouves sur ces mêmes sites: elle s'appelle "afm_113b". Tu la places dans le répertoire "roms" de vpinmame.
Revenir en haut Aller en bas
cezar

cezar


Messages : 20
Département : tarn et garonne

[EN COURS] Autre informations VPX Empty
MessageSujet: Bonne information...   [EN COURS] Autre informations VPX EmptySam 26 Mar 2022 - 0:38

bonsoir
j'ai bien avancé. J'ai décrypté les fichiers des applications et je suis allé voir les infos de débogage et j'y ai trouvé mon problème . Le logiciel Adobe Flash Player était corrompu et malgré les divers désinstallation et réinstallation rien y faisait. J'ai lancé l'outil de désinstallation flash de Adobe, désinstallé Pinball X et réinstallé.
Les jeux FONCTIONNENT... mais oui il y a un petit mais, je ne retrouve rien dans la "roue"...
Une explication peut être??
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
daniel6984

daniel6984


Messages : 464
Département : 69300

[EN COURS] Autre informations VPX Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Autre informations VPX   [EN COURS] Autre informations VPX EmptySam 26 Mar 2022 - 8:25

Salut  Cezar !

Il faut ajouter la table dans la roue de PinballX dans les paramètres PinballX
Revenir en haut Aller en bas
cezar

cezar


Messages : 20
Département : tarn et garonne

[EN COURS] Autre informations VPX Empty
MessageSujet: [EN COURS] AUTRE INFORMATIONS   [EN COURS] Autre informations VPX EmptyMer 13 Avr 2022 - 10:17

BONJOUR A TOUS ET TOUTES.
Après un certain temps de gestation, j'ai corrigé quelques erreurs d'installation des émulateurs. Tout fonctionne très bien !!. Il me reste qu'à acheter le matériel pour fabriquer le pincab.
Une question cependant, y a t'il un site à privilégier concernant l'achat de la carte KL25z ?
Sur internet, j'ai lu qu'il est difficile de l'obtenir (comme beaucoup de matériel informatique d’ailleurs).
Encore merci à tous pour votre aide.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[EN COURS] Autre informations VPX Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Autre informations VPX   [EN COURS] Autre informations VPX EmptyMer 13 Avr 2022 - 11:26

Perso je suis passé par Artcab, et la Arnoz-shop, 2 excellents sites avec un SAV de ouf!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Autre informations VPX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Tables VPX en cours autre que la team PP
» [EN COURS] Question led strip RGB, KLZ25 ou Ledwiz ou autre ?
» [RÉSOLU] Demande d'informations
» [VPX] Centralisation des informations de table
» [TUTO] Intégration vrais batteur dans un pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [DIVERS] Sujets divers sur les tables-
Sauter vers: