Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Problème démarrage d'une table

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkos02




Messages : 53
Département : 02

[RÉSOLU] Problème démarrage d'une table Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Problème démarrage d'une table   [RÉSOLU] Problème démarrage d'une table EmptyJeu 31 Mar 2022 - 23:18

Bonjour à tous

Lorsque je démarre une table, j'ai le DMD qui est actif par défaut. Je suis obligé d'appuyer sur alt tab au clavier pour switcher sur la table pour la rendre active.

Quelqu'un a t il une solution ?


Dernière édition par darkos02 le Mer 6 Avr 2022 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Problème démarrage d'une table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème démarrage d'une table   [RÉSOLU] Problème démarrage d'une table EmptyVen 1 Avr 2022 - 1:11

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Jettes un œil par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
darkos02




Messages : 53
Département : 02

[RÉSOLU] Problème démarrage d'une table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème démarrage d'une table   [RÉSOLU] Problème démarrage d'une table EmptyVen 1 Avr 2022 - 18:54

J'ai suivi ton conseil ça fonctionne.

Par contre lorsque je quitte une table, je voudrais quand même temps ça ferme VPinballX. J'ai beau programmé la bonne touche EXIT GAME mais ça  revient toujours dans VPinballX.

Une astuce ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Problème démarrage d'une table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème démarrage d'une table   [RÉSOLU] Problème démarrage d'une table EmptyVen 1 Avr 2022 - 20:25

VPX ne se ferme pas ?… 
Utilises-tu un frontend (PinballX, Pinup Popper, …) ?
Revenir en haut Aller en bas
darkos02




Messages : 53
Département : 02

[RÉSOLU] Problème démarrage d'une table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème démarrage d'une table   [RÉSOLU] Problème démarrage d'une table EmptyVen 1 Avr 2022 - 21:20

J'utilise Retrobat mais quand je quitte une table. Ca reste dans l'éditeur VPinballX mais ça revient pas dans Retrobat !
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Problème démarrage d'une table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème démarrage d'une table   [RÉSOLU] Problème démarrage d'une table EmptyVen 1 Avr 2022 - 22:59

Il faut que la touche "quitter émulateur" de ton frontend soit différente de celle utilisée pour quitter la table dans les réglages keys de VPX.
Revenir en haut Aller en bas
darkos02




Messages : 53
Département : 02

[RÉSOLU] Problème démarrage d'une table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème démarrage d'une table   [RÉSOLU] Problème démarrage d'une table EmptyMer 6 Avr 2022 - 22:16

Merci ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Problème démarrage d'une table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème démarrage d'une table   [RÉSOLU] Problème démarrage d'une table EmptyMer 6 Avr 2022 - 22:46

Parfait, merci de ton retour. [RÉSOLU] Problème démarrage d'une table 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Problème démarrage d'une table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Problème ouverture fenêtre nouvelle table au démarrage VPX
» [ABANDONNÉ] Problème démarrage table
» [RÉSOLU] Probleme de demarrage
» [RÉSOLU] Problème démarrage
» [RÉSOLU] Problème ave une table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: