Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes

Aller en bas 
+24
xunamor
3ddyLik
r.deliens@orange.fr
Garga62
Shadow_SHD
yid4lyf
alien9
TontonChelou
nyko
CalimeroOeuf
wilboos
chrissss007
runshaft
kikoudolo
Ozmagic
El'Baronrouge
lejux84
Dicentim
kontan
ebor
freudetval
larouillas
rburel
darkos02
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darkos02




Messages : 53
Département : 02

[RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes   [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes EmptyMer 20 Avr 2022 - 23:54

Bonsoir à tous

Je cherche le pup pack Pirates des caraïbes. Le lien n'est plus dispo sur ce site.

Merci


Dernière édition par darkos02 le Jeu 21 Avr 2022 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rburel




Messages : 41
Département : Bouches du Rhone

[RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes   [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes EmptyJeu 21 Avr 2022 - 9:21

Salut,
Je t'envoie un lien ce soir en rentrant du travail.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkos02




Messages : 53
Département : 02

[RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes   [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes EmptyJeu 21 Avr 2022 - 9:23

Merci très sympa, terminator 2 lien hs également ;-)
Revenir en haut Aller en bas
rburel




Messages : 41
Département : Bouches du Rhone

[RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes   [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes EmptyJeu 21 Avr 2022 - 9:26

rburel a écrit:
Salut,
Je t'envoie un lien ce soir en rentrant du travail.
Smile
Je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
darkos02




Messages : 53
Département : 02

[RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes   [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes EmptyJeu 21 Avr 2022 - 9:31

Ok merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
larouillas

larouillas


Messages : 22
Département : 75001

[RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes   [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes EmptyDim 4 Sep 2022 - 11:32

Bonjour,

possible de l'avoir aussi ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
freudetval




Messages : 69
Département : 17

[RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes   [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes EmptySam 12 Nov 2022 - 9:18

Bonjour, je suis preneur si elle est toujours dispo. Merci
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes   [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes EmptySam 12 Nov 2022 - 17:56

MP
Revenir en haut Aller en bas
kontan




Messages : 12
Département : 75

[RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes Empty
MessageSujet: Pup pack T2 et pirates   [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes EmptyJeu 1 Déc 2022 - 18:50

Bonjour,

Cherchant le puppack POTC je suis tombé sur ce post...
En j'apprends qu'il a existé un pack T2 aussi ! cheers

Je suis intéressé par ces 2 packs si quelqu'un peut m'envoyer un mp !

Merci d'avance ! (Je suppose que pour des raisons de droits ces packs ont disparu, je possède les blurays des films cités si cela peut aider).
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes   [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes EmptyJeu 1 Déc 2022 - 19:43

Pour POTC, regarde tes MP  [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes 3746298195
Pour le reste, je pense que tu n'es pas encore passé par ICI  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dicentim

Dicentim


Messages : 29
Département : 974

[RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes   [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes EmptyDim 11 Déc 2022 - 7:21

Oh hé matelots ! Bien le bonjour....
Si quelqu'un aurait l'amabilité de me filer le lien vers le pup-pack Pirates of the Carribean je lui serais extrêmement reconnaissant.
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes   [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes EmptyDim 11 Déc 2022 - 8:59

Revenir en haut Aller en bas
Dicentim

Dicentim


Messages : 29
Département : 974

[RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes   [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes EmptyLun 12 Déc 2022 - 14:04

Merci beaucoup mon Capitaine, et un baril de rhum à votre santé !

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lejux84




Messages : 5
Département : Vaucluse

[RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes   [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes EmptyMar 13 Déc 2022 - 11:17

bonjour 
N'arrivant pas a trouver le pup pack de pirates des caraibes je profites de ce post pour demander un lien  [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes 1f600 
Si une âme charitable pouvait m'aider je lui en serais très reconnaissant 
Merci beaucoup  [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
Dicentim

Dicentim


Messages : 29
Département : 974

[RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes   [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes EmptyJeu 15 Déc 2022 - 18:54

Bonjour,
Je t'envoie le lien en MP.
Bon par contre je galère un maximum avec les paramètres de ce Pup-pack. 
Déjà impossible de l'ouvrir avec Puppackeditor donc je dois modifier les fichiers à la main et il me semble qu'il y a des erreurs dans les fichiers Screens.pup et Triggers.pup, en effet je ne vois aucune animation en fin de bille ni en cours de jeu. J'ai toujours l'écran fixe de Jack Sparrow avec les 2 pistolets pointés.
Si quelqu'un a les 3 fichiers .pup qui fonctionnent sur un seul écran de back glass (j'ai un DMD dédié).
Le but serait d'obtenir d'obtenir l'écran en haut à droite (sans lefull DMD affiché en dessous) :
https://www.youtube.com/watch?v=OhJVW8Goa6E&ab_channel=NailBusterSoftware
D'avance merci.

lejux84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes   [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes EmptyJeu 15 Déc 2022 - 19:49

Essaye de supprimer les lignes vides à la fin des 3 fichiers .pup pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
lejux84




Messages : 5
Département : Vaucluse

[RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes   [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes EmptyJeu 15 Déc 2022 - 20:27

Salut @Dicentim je te remercie c'est cool
Je surveille mes MP:D
Revenir en haut Aller en bas
Dicentim

Dicentim


Messages : 29
Département : 974

[RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes   [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes EmptyVen 16 Déc 2022 - 15:00

Désolé @lejux84 je t'avais envoyé le message mais j'avais oublié de valider l'envoi... ^^
Sinon @ebor merci en enlevant les lignes vides je peux désormais ouvrir avec puppackeditor et du coup c'est plus simple à modifier.
Sauf que... Quelque chose doit clocher dans le fichiers triggers.pup car lorsque je perds la bille, il n'y a pas la vidéo aléatoire correspondant à balllost alors que lorsque je fais le test dans puppackeditor et que je tape D3 ça s'affiche correctement.
Bref un truc m'échappe pour le moment j'y reviendrai plus tard mais si entre temps quelqu'un a la gentillesse de m'envoyer les 3 petits fichiers .pup ça me ferait gagner beaucoup de temps.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes   [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes EmptyVen 16 Déc 2022 - 15:12

À voir aussi quelle table tu utilises...

Dicentim aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dicentim

Dicentim


Messages : 29
Département : 974

[RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes   [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes EmptyVen 16 Déc 2022 - 18:08

Merci beaucoup @ebor, la vérité ne se cachait pas dans le pup-pack mais dans le script de la table que j'avais modifié pour qu'elle utilise la rom potc_600af (dossier original du pup_pack) au lieu de laisser potc_600as et de placer le pup-pack dans le répertoire correspondant.
Tout fonctionne désormais à merveille et le Pup-pack apporte pas mal de dynamisme à la table.
Bref j'en apprends chaque jour ^^, merci pour tout ce que vous faites !

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
El'Baronrouge

El'Baronrouge


Messages : 11
Département : 76

[RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes   [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes EmptySam 17 Déc 2022 - 23:03

idem j'avais un probleme de topper par dessus les vidéos du bg alors que par défaut le topper est désactivé puisque j'en ai pas et pupackeditor refusait de m'ouvrir le pup pack.

J'ai supprimé les 3 lignes en trop à la fin des fichiers comme indiqué, j'ai pu loader le pup pack avec pupackeditor et j'ai mis le topper sur off et ca marche nickel maitenant cheers

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ozmagic

Ozmagic


Messages : 6
Département : 29

[RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes   [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes EmptyJeu 5 Jan 2023 - 9:30

Salut ! je suis aussi a la recherche du pup pack pirate des caraibes :/ mais lien plus disponible... Possibilité d'avoir un lien  @ebor  Merci par avance ! et Bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes   [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes EmptyJeu 5 Jan 2023 - 18:54

MP  [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes 3253257302

kikoudolo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kikoudolo




Messages : 2
Département : 13

[RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes   [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes EmptyJeu 23 Fév 2023 - 12:09

Bonjour à tous, je suis à la recherche du puppack de pirates des Caraïbes (potc_600af? Quelqu’un pourrait-il m’aider avec un lien ou autre?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes   [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes EmptyJeu 23 Fév 2023 - 21:13

Bonjour,
Nous avons quelques règles sur le forum dont la première est de passer par la case présentation.
Allez, un petit effort  [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Rom colorisé pirates des caraibes
» "RESOLU" Cherche Alim 24cvd
» [RÉSOLU] Cherche table breaking bad
» [RÉSOLU] Mirrors blades - cherche infos
» [RÉSOLU] cherche une clé wifi usb compatible windows 10 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Centralisation , Créations & Partages médias :: Centralisation des Médias :: Médias PinUp System-
Sauter vers: