Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Rom colorisé pirates des caraibes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dtatane

dtatane


Messages : 68
Département : 70

[EN COURS] Rom colorisé pirates des caraibes Empty
MessageSujet: [EN COURS] Rom colorisé pirates des caraibes   [EN COURS] Rom colorisé pirates des caraibes EmptyMar 7 Avr 2020 - 23:21

Bonjour,

J'ai réussi à patcher et installer pas mal de ROMs color, mais je suis bloqué avec Pirates des caraibes. Est-ce que quelqu'un peut me dire quel nom de fichier il faut utiliser pour cette rom ?

J'ai pris le patch de Lucky1 sur la rom potc_600af. 
En indiquant potc_600afc, j'ai l'erreur "Game name not found" et en effet sous Pinmame, le nom n'existe pas.. en fait, il n'y a pas de nom dans la liste de pinmame pour une rom color de POTC contrairement aux autres que j'ai installées (mustang, mediaval madness, metallica, acdc, avengers...).

J'ai donc essayé de laisser le nom normal et de renommer mon fichier zip en potc_600af, mais bien evidemment, cela me dit qu'il y a une erreur avec la ROM.

Je suis en VPinMAME SAM 3.2.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Rom colorisé pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Rom colorisé pirates des caraibes   [EN COURS] Rom colorisé pirates des caraibes EmptyMer 9 Mar 2022 - 19:10

Salut @Dtatane,

As-tu trouvé la solution depuis ? ...
Si oui, pense à passer le sujet en [RESOLU] en éditant le premier post, merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Rom colorisé pirates des caraibes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes
» [EN COURS] DMD Colorisé Super Mario Bros
» [SUPPORT] Pirates of the Caribbean
» [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD
» [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pin2DMD-
Sauter vers: