Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Pb de focus sur playfield

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dehainault




Messages : 46
Département : nord

[RÉSOLU] Pb de focus sur playfield Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Pb de focus sur playfield   [RÉSOLU] Pb de focus sur playfield EmptyDim 7 Aoû 2022 - 18:05

bonjour je suis sur la finalisation de mon pincab il ne me reste plus qu'a trouver comment faire pour que le focus soit toujours sur le playfield pour pouvoir mettre des crédit et lancer la table sur les table qui utilise flexdmd ou ultradmd.
je suis tombé sur un post ou on disait de valider force exclusive fullscreen mod dans les paramètre vidéo de vpx,mais cela m'apporte trop de bug,il arrive que sur certaine table je n'ai pas de soucis en quittant cette derniere et des fois sur la même table j'aurais sa qui s'affiche:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
obliger de prendre la souris pour pouvoir sortir en désactivant tout.
si vous connaissez une solution pour pouvoir lancer les tables flexdmd ou ultra dmd sans activer force exclusive fullscreen mod sa serai cool de me dire comment.
je suis sous pinball x.
si vous avez besoin d'autre renseignement hesitez pas a me les demander,merci d'avance.


Dernière édition par dehainault le Mer 10 Aoû 2022 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] Pb de focus sur playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pb de focus sur playfield   [RÉSOLU] Pb de focus sur playfield EmptyDim 7 Aoû 2022 - 19:16

Je ne sais pas répondre à ta question puisque je t'aurais aussi conseillé de passer en Force Exclusive ... mais je peux te dire que ce menu apparaît lorsqu'on appuie sur la touche Echap pendant que la table tourne.
Tu as configuré cette touche dans ton FrontEnd pour indiquer de quitter une table ? Il faut que tu vérifies les config des touches de VPX et de PinballX pour qu'il n'y ait pas de conflit.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dehainault




Messages : 46
Département : nord

[RÉSOLU] Pb de focus sur playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pb de focus sur playfield   [RÉSOLU] Pb de focus sur playfield EmptyDim 7 Aoû 2022 - 21:02

oui c'est bien la touche echap qui me permet de sortir de la table,pense tu que si je le met sur une autre touche cela fonctionnerai? que me conseillerai tu de faire?serait t'il possible que tu me fasse un screen de ta config touche sur vpx et dans les setting de pinball x peut être que sa viens de la.
le truc bizarre quand même c'est que j'ai aucun soucis quand je suis pas en force exclusive full screen.

voila des screen de ma config touche:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  voila si tu vois un truc anormal hesite pas^^ cheers

edit: je viens de modifier la touche echap par Q est sa a l'air de marcher,je viens de test une dizaine de table et nikel,je vais pas criez victoire trop vite je vais encore test un peu [RÉSOLU] Pb de focus sur playfield 4216826579
reedit tous a l'air de marcher sauf pour 2 table que je venais de rajouter:red et ted roadshow et jaws,quand je les lancé impossible de les quitter,je vais voir sa demain plus en profondeur,j'ai déjà bien avancé pour aujourd'hui,merci ebor. merci

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dehainault




Messages : 46
Département : nord

[RÉSOLU] Pb de focus sur playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pb de focus sur playfield   [RÉSOLU] Pb de focus sur playfield EmptyLun 8 Aoû 2022 - 23:33

bon les tables sa a l'air ok mais j'ai un soucis sur les nouvelle table que j'installe,impossible de les quitter,il y a qu'en faisant echap que sa marche et faut cliqué a la souris sur le playfield pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Pb de focus sur playfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Le playfield VPX perd le focus au profit de l'ecran de load de PinUpPopper
» [TUTO] Régler les soucis de focus playfield au lancement d'une table VPX
» [RESOLU] Playfield pas 'net'
» [RÉSOLU] dmd sur playfield
» [RÉSOLU] DMD sur playfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: