Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Son système baisse à la sortie d'une table

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
slocope

slocope


Messages : 59
Département : 78

[INFO] Son système baisse à la sortie d'une table Empty
MessageSujet: [INFO] Son système baisse à la sortie d'une table   [INFO] Son système baisse à la sortie d'une table EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 20:12

Hello,

Cela faisait un moment que j'avais le pb sans comprendre ce qui ce passait.

Le contexte : 
  • PinUp popper et PinVol
  • le reglage du son système à 100%, son de la table à 66%, son par défaut à 66% dans PINVOL
  • je lance une table (GnR), le son système est à 100% et le son de la table à 66%
  • Je sors de la table, le son système tombe a 23%, il faut le remonter à la main il ne revient jamais à 100% malgré mon paramétrage PINVOL


La cause et la solution : 
  • C'est PinUp qui prend la main sur la gestion du son pour une raison inconnue, car sur d'autres tables que GnR, par Ex white Water ou Attack From Mars je n'avais pas le problème
  • Pour désactiver cette action coté PinUP, il faut aller dans Popper setup/Global Config/Scripts/ dans la page customs options ajouter la ligne "Volumechange=0" (cf doc de nailbuster)


No Tilt, just FUN !
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[INFO] Son système baisse à la sortie d'une table Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Son système baisse à la sortie d'une table   [INFO] Son système baisse à la sortie d'une table EmptyDim 14 Aoû 2022 - 8:21

merci pour ce rappel  [INFO] Son système baisse à la sortie d'une table 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Son système baisse à la sortie d'une table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Table Goldorak et système Pinup popper
» [NON RÉSOLU] Table pupé backglass reste allumé apres sortie de pinballx ou vpx ou pinup menu
» [INFO] Nouveau systeme pour ledwiz
» [INFO] Sortie de la version Freezy DLL 1.10 compatible 64 couleurs
» [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: