Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Probleme x360ce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bibi114




Messages : 12
Département : gard

[EN COURS] Probleme x360ce Empty
MessageSujet: [EN COURS] Probleme x360ce   [EN COURS] Probleme x360ce EmptyMer 21 Sep 2022 - 17:33

bonjour.
 je déplace mon poste malheureusement pas mis au bon endroit je m'en excuse !!!!!
 voilà j'ai un problème avec les nudges ! carte kl25 avec rigmaster bien reconnue dans périphérique Windows 10 en tant que manette .
Sur x360ce version 32bit les boutons sont bien paramétré marche nickel sur pinball fx3 .sur x360ce on voie bien que les nudges marche et je peux les calibrés.
par contre je vais dans pinball fx3 ya que les boutons qui marche pas les nudges et je n'es pas de bip au lancement de pinball fx3.j'ai paramétré x360ce comme le tuto a la lettre ! avec mais sortie bouton a moi sauf le lance bille j'en ai pas encore pour l'instant j'utilise un bouton.
HELP  cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[EN COURS] Probleme x360ce Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Probleme x360ce   [EN COURS] Probleme x360ce EmptyMer 21 Sep 2022 - 17:43

Je l'avais déjà déplacé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et mis au bon endroit qui est celui ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , mais c'est pas grave [EN COURS] Probleme x360ce 722859262 , c'est normal de pas se retrouver avec toutes ses sections , sous-sections etc... Ton post n'était ni un tuto ni une table , mais plutot un problème concernant un soucis avec un émulateur donc il est la bas [EN COURS] Probleme x360ce 3253257302

Ce post est à présent "Verrouillé"


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[EN COURS] Probleme x360ce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3
» [EN COURS] Probleme zedmd fige en cours de partie
» [EN COURS] Probléme set dmd
» [RÉSOLU] Problème de son
» [EN COURS] Probleme de son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [TABLES] Pinball FX, FX2 & FX3-
Sauter vers: