Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Probléme set dmd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toto 64




Messages : 94
Département : 82170

[EN COURS] Probléme set dmd Empty
MessageSujet: [EN COURS] Probléme set dmd   [EN COURS] Probléme set dmd EmptyDim 24 Juil 2022 - 19:30

Bonjour a tous j ai beau chercher un peu partout mais je ne trouve pas de solution a mon problème j espere que quelqu'un pourra m'aider.Voila, j ai un pincab trois écrans(troisième écran configuré avec set dmd) dont j ai copié le disque dur pour mettre sur un deux écrans mais je n arrive pas a remettre l affichage des scores à l'état d origine .Je suppose qu il faut suprimer set dmd mais comment? merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] Probléme set dmd Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Probléme set dmd   [EN COURS] Probléme set dmd EmptyDim 24 Juil 2022 - 20:35

Citation :
[size=51]dont j ai copié le disque dur pour mettre sur un deux écrans[/size]
Désolé, je ne comprends pas  Tant pis



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
toto 64




Messages : 94
Département : 82170

[EN COURS] Probléme set dmd Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Probléme set dmd   [EN COURS] Probléme set dmd EmptyDim 24 Juil 2022 - 21:51

j ai mis le disque dur d un trois écrans dans un deux écrans
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] Probléme set dmd Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Probléme set dmd   [EN COURS] Probléme set dmd EmptyDim 24 Juil 2022 - 22:36

OK, j'ai compris  [EN COURS] Probléme set dmd 773715342
Du coup, tu veux afficher tes scores sur le Backglass. 
Tu peux nous montrer ta fenêtre lorsque tu fais F1 quand une table tourne sur ton 2 écrans ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7540
Département : 68

[EN COURS] Probléme set dmd Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Probléme set dmd   [EN COURS] Probléme set dmd EmptyDim 24 Juil 2022 - 23:06

Pour réafficher un b2s en mode 2 écrans, avec dmd intégré donc, il faut cliquer droit sur le backglass et afficher le dmd puis confirmer.
Pour retirer le dmd en plus après, il faudra faire comme te dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en fonction de ce que tu as en appuyant sur F1 en jeu.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
toto 64




Messages : 94
Département : 82170

[EN COURS] Probléme set dmd Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Probléme set dmd   [EN COURS] Probléme set dmd EmptyLun 25 Juil 2022 - 19:38

bonsoir désolé je n arrive pas a joindre la photo
use sound,use samples;ignore rom crc error;cabinet mode etshowdmd display window sont cochés
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] Probléme set dmd Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Probléme set dmd   [EN COURS] Probléme set dmd EmptyLun 25 Juil 2022 - 19:43

Décoche Show DMD et fais la manip indiquée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le Backglass  Surprised



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
toto 64




Messages : 94
Département : 82170

[EN COURS] Probléme set dmd Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Probléme set dmd   [EN COURS] Probléme set dmd EmptyVen 29 Juil 2022 - 7:41

Bonjour,j ai décoché show DMD l affichage du set DMD a bien disparu et l affichage du backglass reste sans affichage? scratch
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7540
Département : 68

[EN COURS] Probléme set dmd Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Probléme set dmd   [EN COURS] Probléme set dmd EmptyVen 29 Juil 2022 - 8:17

Euh... tu as fait la manip indiquée plus haut sur le backglass?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
toto 64




Messages : 94
Département : 82170

[EN COURS] Probléme set dmd Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Probléme set dmd   [EN COURS] Probléme set dmd EmptyDim 7 Aoû 2022 - 18:50

Bonjour comment mettre le sujet en abandon ?
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] Probléme set dmd Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Probléme set dmd   [EN COURS] Probléme set dmd EmptyDim 7 Aoû 2022 - 19:05

Pourquoi ? Tu es parti sur une autre piste ? Tu as fait la manip indiquée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
toto 64




Messages : 94
Département : 82170

[EN COURS] Probléme set dmd Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Probléme set dmd   [EN COURS] Probléme set dmd EmptyDim 7 Aoû 2022 - 19:31

Bonjour je n y suis pas arrivé donc j ai fait avec set dmd et supprimé les tables dont les scores n étaient pas bien cadrés
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] Probléme set dmd Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Probléme set dmd   [EN COURS] Probléme set dmd EmptyDim 7 Aoû 2022 - 19:41

Tu as bien fait le clic droit sur le backglass et tu as choisi 'visible' ou 'standard' dans les 3 listes de la zone "Visibility" ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
toto 64




Messages : 94
Département : 82170

[EN COURS] Probléme set dmd Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Probléme set dmd   [EN COURS] Probléme set dmd EmptyDim 7 Aoû 2022 - 19:48

oui sur plusieurs tables et je me retrouve avec les scores plus ou moins bien placés avec set dmd
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] Probléme set dmd Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Probléme set dmd   [EN COURS] Probléme set dmd EmptyDim 7 Aoû 2022 - 20:02

Alors, très franchement, je n'ai jamais utilisé SetDMD. Il me semble ça date un peu.
Il me semble que SetDMD était l'ancienne solution pour gérer la position des DMD virtuels. Depuis, on utilise surtout Freezy qui gère aussi bien les DMD virtuels que physiques.
Tu ne veux pas passer via la Freezy ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
toto 64




Messages : 94
Département : 82170

[EN COURS] Probléme set dmd Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Probléme set dmd   [EN COURS] Probléme set dmd EmptyDim 7 Aoû 2022 - 20:52

je viens de regarder vite fait la méthode d installation via Freezy cela me parait un peu compliqué je vais voir ca le week-end prochain, merci de l info
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] Probléme set dmd Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Probléme set dmd   [EN COURS] Probléme set dmd EmptyDim 7 Aoû 2022 - 21:09

Pas forcément compliqué mais il faut être rigoureux.
Une Dll à installer et un fichier ini à paramétrer.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

actarus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Probléme set dmd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Probleme zedmd fige en cours de partie
» [EN COURS] Probleme de son
» [EN COURS] 1 er probleme
» [RÉSOLU] Problème de son
» [TABLE] Mr & Mrs Pac-Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: