Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [STL] Support potar + launch tire bille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
matvaut

matvaut


Messages : 43
Département : 76

[STL] Support potar + launch tire bille Empty
MessageSujet: [STL] Support potar + launch tire bille   [STL] Support potar + launch tire bille EmptySam 8 Oct 2022 - 11:56

salut a tous ,
Je partage mon fichier stl ainsi que les liens matos que j'ai utilisé pour mon tire bille .
j'ai une ender 3 pro avec cura, j'ai imprimé a l'horizontal , 50 % de remplissage, support arborisant en low quality .
ça a l'air de fonctionner pas mal à voir dans le temp. 

[STL] Support potar + launch tire bille Tire_b10
[STL] Support potar + launch tire bille Tire_b11

tire bille : https://fr.aliexpress.com/item/1005003737376316.html?spm=a2g0o.order_list.0.0.57575e5bAuaT1g&gatewayAdapt=glo2fra

potar :https://fr.aliexpress.com/item/32990539097.html?spm=a2g0o.order_list.0.0.57575e5bAuaT1g&gatewayAdapt=glo2fra

switch :https://fr.aliexpress.com/item/32812476561.html?spm=a2g0o.order_list.0.0.57575e5bAuaT1g&gatewayAdapt=glo2fra

fichiers stl : https://mega.nz/folder/jiJSkYpY#dRExn-v2sWmVG8lJ9ijmIA
tchuss !!


Dernière édition par matvaut le Dim 23 Oct 2022 - 19:05, édité 2 fois

zedrummer et toto 64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jlog06

jlog06


Messages : 208
Département : 06

[STL] Support potar + launch tire bille Empty
MessageSujet: Re: [STL] Support potar + launch tire bille   [STL] Support potar + launch tire bille EmptyVen 21 Oct 2022 - 11:05

Merci pour le partage. Tu as la possibilité de le partager à l'aide du site suivant:  https://mega.nz/login
Un lien sera généré incluant la clef de décryptage. [STL] Support potar + launch tire bille 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
toto 64




Messages : 94
Département : 82170

[STL] Support potar + launch tire bille Empty
MessageSujet: Tire bille   [STL] Support potar + launch tire bille EmptyDim 23 Oct 2022 - 15:36

Bonjour pouvez vous m'envoyer le lien pour créer un tire bille en 3 D merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
matvaut

matvaut


Messages : 43
Département : 76

[STL] Support potar + launch tire bille Empty
MessageSujet: Re: [STL] Support potar + launch tire bille   [STL] Support potar + launch tire bille EmptyDim 23 Oct 2022 - 16:05

Salut, 
Je n'ai pas encore héberger mon dossier sur méga mais si vous voulez mon dossiers vous pouvez m'envoyer votre email en mp en attendant. Je mettrai le lien quand il sera dispo.
Revenir en haut Aller en bas
toto 64




Messages : 94
Département : 82170

[STL] Support potar + launch tire bille Empty
MessageSujet: Re: [STL] Support potar + launch tire bille   [STL] Support potar + launch tire bille EmptyDim 23 Oct 2022 - 18:25

Ok
totoboxer8@gmail.com
Merci
Revenir en haut Aller en bas
matvaut

matvaut


Messages : 43
Département : 76

[STL] Support potar + launch tire bille Empty
MessageSujet: Lien en stl   [STL] Support potar + launch tire bille EmptyDim 23 Oct 2022 - 19:07

lien stl uploader en fin de 1er post .
tchuss

marthy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
toto 64




Messages : 94
Département : 82170

[STL] Support potar + launch tire bille Empty
MessageSujet: Re: [STL] Support potar + launch tire bille   [STL] Support potar + launch tire bille EmptyDim 23 Oct 2022 - 20:07

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
elgranbobo




Messages : 2
Département : 24

[STL] Support potar + launch tire bille Empty
MessageSujet: Merci pour le STL   [STL] Support potar + launch tire bille EmptyMer 26 Oct 2022 - 10:51

MERCI pour le STL
Revenir en haut Aller en bas
marthy




Messages : 4
Département : 73000 savoie

[STL] Support potar + launch tire bille Empty
MessageSujet: Information   [STL] Support potar + launch tire bille EmptyMar 15 Nov 2022 - 18:21

bonsoir a vous quelle puissance en oms avec vous utiliser pour le potentiometre svp merci
Revenir en haut Aller en bas
marthy




Messages : 4
Département : 73000 savoie

[STL] Support potar + launch tire bille Empty
MessageSujet: Re: [STL] Support potar + launch tire bille   [STL] Support potar + launch tire bille EmptyMar 15 Nov 2022 - 18:23

la résistance pardon
Revenir en haut Aller en bas
matvaut

matvaut


Messages : 43
Département : 76

[STL] Support potar + launch tire bille Empty
MessageSujet: Précisions   [STL] Support potar + launch tire bille EmptyMar 15 Nov 2022 - 23:19

Résistance de 10k ohms pour le potentiomètre.

marthy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marthy




Messages : 4
Département : 73000 savoie

[STL] Support potar + launch tire bille Empty
MessageSujet: Re: [STL] Support potar + launch tire bille   [STL] Support potar + launch tire bille EmptyMer 16 Nov 2022 - 15:44

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
[STL] Support potar + launch tire bille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topper star wars
» [Vends] tire bille gottlieb et williams
» [Vends] tire bille gottlieb
» [WIP 99%] Presque fin de mon pincab
» [RÉSOLU] Pb tire bille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Impression 3D :: Centralisations-
Sauter vers: