Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Pb tire bille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenshiro68




Messages : 39
Département : Haut rhin

[RÉSOLU] Pb tire bille Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Pb tire bille   [RÉSOLU] Pb tire bille EmptyVen 23 Sep 2022 - 20:09

Bonjour,j'ai un petit pb avec le tire bille ,j'ai pas mal de tables qui fonctionnent mais avec back tob the futur et metallica pas moyen d'actionner le tire bille on dirait qu'il est figé,je met des crédits j'appuie sur start,la bille apparaît, impossible de la lancée,j'ai essayé de changer les roms,la table  rien ne change.....si quelqu'un a une idée...


Dernière édition par Kenshiro68 le Sam 1 Oct 2022 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PASLA




Messages : 111
Département : QC

[RÉSOLU] Pb tire bille Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pb tire bille   [RÉSOLU] Pb tire bille EmptyVen 23 Sep 2022 - 20:59

J'ai quelques tables également où le tire billes ne fonctionne pas, mais il s'agit toutes de tables sans tire billes a l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro68




Messages : 39
Département : Haut rhin

[RÉSOLU] Pb tire bille Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pb tire bille   [RÉSOLU] Pb tire bille EmptyMar 27 Sep 2022 - 17:48

Même pb avec the Goonies never Say die....😭😭😭
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[RÉSOLU] Pb tire bille Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pb tire bille   [RÉSOLU] Pb tire bille EmptyMar 27 Sep 2022 - 18:27

Bonjour,
Je pense qu'il faut que tu configure une touche/un bouton dans les préférences de VPX pour simuler l'effet plunger.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kenshiro68 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro68




Messages : 39
Département : Haut rhin

[RÉSOLU] Pb tire bille Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pb tire bille   [RÉSOLU] Pb tire bille EmptyMer 28 Sep 2022 - 14:00

J'ai changer  l'affectation de la touche du tire bille ,j'avais enter,j'ai mis "p" maintenant ça fonctionne...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[RÉSOLU] Pb tire bille Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pb tire bille   [RÉSOLU] Pb tire bille EmptyVen 30 Sep 2022 - 17:05

Merci de passer ce post en "RÉSOLU" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[RÉSOLU] Pb tire bille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Problème tire bille avec Pinball FX3
» [Vends] tire bille gottlieb et williams
» [Vends] tire bille gottlieb
» [STL] Support potar + launch tire bille
» [WIP 99%] Presque fin de mon pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: