Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Activer les leds adressable et le dof dans la navigation de pinup

Aller en bas 
AuteurMessage
cedrict25




Messages : 51
Département : 31

[EN COURS] Activer les leds adressable et le dof dans la navigation de pinup Empty
MessageSujet: [EN COURS] Activer les leds adressable et le dof dans la navigation de pinup   [EN COURS] Activer les leds adressable et le dof dans la navigation de pinup EmptyJeu 19 Jan 2023 - 20:28

Bonjour ,
Tout est dans le sujet...tout mes dof et mes led adressable fonctionnant bien in game je trouve mon menu pinup bien triste (pas de contacteur pour le changement de tables et mes boutons mx,side mx,et backboard restent inactifs)
Existe t'il un moyen de remédier à ça ?
Merci


Dernière édition par Shadow_SHD le Mer 26 Juil 2023 - 15:23, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé dans la bonne section + ajout balise [EN COURS])
Revenir en haut Aller en bas
cedrict25




Messages : 51
Département : 31

[EN COURS] Activer les leds adressable et le dof dans la navigation de pinup Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Activer les leds adressable et le dof dans la navigation de pinup   [EN COURS] Activer les leds adressable et le dof dans la navigation de pinup EmptyVen 20 Jan 2023 - 16:28

Je me répond tout seul pour ce qui du problème des LEDs du moins....il suffisait d'aller dans le global settings de pin UP et de modifier le script système...passer use dof en true.
Par contre je n'ai pas mes contacteurs de flip qui claquent lorsque je change de table dans le menu ??
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Activer les leds adressable et le dof dans la navigation de pinup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Pin2DMD qui ne fonctionne pas dans la navigation de PinUp
» [EN COURS] Probleme exit table dans pinup
» [EN COURS] Affichage bizarre de mon pin2dmd dans les menus Pinup
» [EN COURS] Pas de DMD (PIN2DMD) dans Pinup
» [EN COURS] Bug lancement tables dans pinup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: