Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Affichage bizarre de mon pin2dmd dans les menus Pinup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manitou153




Messages : 145
Département : 13

[EN COURS] Affichage bizarre de mon pin2dmd dans les menus Pinup Empty
MessageSujet: [EN COURS] Affichage bizarre de mon pin2dmd dans les menus Pinup   [EN COURS] Affichage bizarre de mon pin2dmd dans les menus Pinup EmptyVen 14 Mai 2021 - 11:56

Hello tout le monde

Je suis en train de finaliser mon install avec Pinup, tout fonctionne presque bien mais j'ai un affichage bizarre au niveau de mon pin2dmd dans les menus de Pinup avec les médias DMD téléchargés pour les différentes tables. En fait l'affichage est verdâtre sur la moitié de l'écran et les couleurs sont assez fades. En jeu par contre, que ce soit sur VPX ou PBFX3 ça marche nickel y compris les roms colorisées.

Ma config :

Pin2dmd en 4.08
Freezy en 1.8.0
Pinup en 1.4.6 (beta)

Si quelqu'un a une idée...
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7540
Département : 68

[EN COURS] Affichage bizarre de mon pin2dmd dans les menus Pinup Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Affichage bizarre de mon pin2dmd dans les menus Pinup   [EN COURS] Affichage bizarre de mon pin2dmd dans les menus Pinup EmptyVen 14 Mai 2021 - 11:58

Tu peux nous faire des photos (aussi en jeu quand ça marche bien sur une table connue) voire une vidéo
Revenir en haut Aller en bas
manitou153




Messages : 145
Département : 13

[EN COURS] Affichage bizarre de mon pin2dmd dans les menus Pinup Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Affichage bizarre de mon pin2dmd dans les menus Pinup   [EN COURS] Affichage bizarre de mon pin2dmd dans les menus Pinup EmptyVen 14 Mai 2021 - 12:20

Alors voici quelques photos :

Menus de pinup :
[EN COURS] Affichage bizarre de mon pin2dmd dans les menus Pinup Img_0710[EN COURS] Affichage bizarre de mon pin2dmd dans les menus Pinup Img_0711


Image en jeu :

[EN COURS] Affichage bizarre de mon pin2dmd dans les menus Pinup Img_0712
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7540
Département : 68

[EN COURS] Affichage bizarre de mon pin2dmd dans les menus Pinup Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Affichage bizarre de mon pin2dmd dans les menus Pinup   [EN COURS] Affichage bizarre de mon pin2dmd dans les menus Pinup EmptyVen 14 Mai 2021 - 13:14

Ça n'a pas l'air terrible en jeu. Une inversion du cablage R, G et B regarde les réponses au tuto, c'est un Pin2DMD quelle version?
Revenir en haut Aller en bas
manitou153




Messages : 145
Département : 13

[EN COURS] Affichage bizarre de mon pin2dmd dans les menus Pinup Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Affichage bizarre de mon pin2dmd dans les menus Pinup   [EN COURS] Affichage bizarre de mon pin2dmd dans les menus Pinup EmptyVen 14 Mai 2021 - 17:14

Si en jeu je trouve que ça marche plutôt bien.
C'est un pin2dmd à base de Nucléo de chez Techizy, je l'ai acheté tout fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Affichage bizarre de mon pin2dmd dans les menus Pinup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON RÉSOLU] Pb affichage b2s dans pinup
» [EN COURS] Pas de DMD (PIN2DMD) dans Pinup
» [EN COURS] Absence d'affichage DMD dans Pinup System dû à VPinmame
» [RÉSOLU] Afficher le DMD dans pin2dmd dans le menu Pinup
» [RÉSOLU] Problème affichage Pin2DMD dans VPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: