Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Everquest pinball tribute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
davadruix

davadruix


Messages : 336
Département : 76

[TABLE] Everquest pinball tribute Empty
MessageSujet: [TABLE] Everquest pinball tribute   [TABLE] Everquest pinball tribute EmptyVen 24 Fév 2023 - 11:51

Bonjour à tous, 

Après des wheels à gogo, j'ai décidé d'aller un peu plus loin en m'attaquant à la modification d'une table.

Ayant été un grand fan (toujours ?) du jeu Everquest, j'ai donc choisi ce thème pour mon premier Mod.

Vous le trouverez ici, sur VPU : https://vpuniverse.com/files/file/13336-everquest-pinball-tribute-mod-2023-davadruix/

Voila, bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC4z0vtrvG8aEPuDMCM-K7rg
TontonChelou

TontonChelou


Messages : 151
Département : 11

[TABLE] Everquest pinball tribute Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Everquest pinball tribute   [TABLE] Everquest pinball tribute EmptyVen 24 Fév 2023 - 13:19

Ohhh, je vais tester ça, merci pour ce travail!

J'ai beaucoup joué moi aussi. L'année dernière, j'ai installé un serveur local et j'ai relancé le jeu original... m'eveiller à nouveau à Neriak comme mon tout premier pas dans un MMORPG il y a bientôt 25 ans, avec mon abonnement d'un opérateur dont j'ai oublié le nom qui m'avait facturé 1200 Francs pour 2 mois alors que j'étais normalement en forfait illimité...

Et la musique... que la nostalgie rendait plus belle dans mon esprit Smile


Bref, merci Smile

davadruix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
davadruix

davadruix


Messages : 336
Département : 76

[TABLE] Everquest pinball tribute Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Everquest pinball tribute   [TABLE] Everquest pinball tribute EmptyVen 24 Fév 2023 - 15:22

Effectivement, je jouais aussi avec aol … et un modem 56k.. Toutefois je n’ai jamais clôturé mon compte et j’ai toujours mes persos. Je suis même retourné sur Norrath pour prendre des screenshots de mobs justement pour le flipper. Comme tu dis, la musique et l’ambiance, c’est toujours pareil, même 25 ans après !
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC4z0vtrvG8aEPuDMCM-K7rg
TontonChelou

TontonChelou


Messages : 151
Département : 11

[TABLE] Everquest pinball tribute Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Everquest pinball tribute   [TABLE] Everquest pinball tribute EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:07

Ah oui, tu es un hardcore player si tu as toujours ton compte et tes persos après 25 ans Smile

Je dois réinstaller mon pincab au propre, maintenant que je sais à peu près ce que je fais, et je teste ta table!
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] Everquest pinball tribute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TABLE] Everquest II Pinball tribute
» [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]
» [TABLE] Spider-Man Pinball - Mise à jour...... [Futur pinball]
» Création table Future Pinball Visual Pinball.
» [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: