Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Spider-Man Pinball - Mise à jour...... [Futur pinball]

Aller en bas 
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TABLE] Spider-Man Pinball - Mise à jour...... [Futur pinball] Empty
MessageSujet: [TABLE] Spider-Man Pinball - Mise à jour...... [Futur pinball]   [TABLE] Spider-Man Pinball - Mise à jour...... [Futur pinball] EmptyDim 20 Mai 2012 - 9:48

Mise à jour

Virtual pinball à écris.
Je travaille sur une grosse mise à jour de cette table. J'ai ajouté plus de clips, plus de sons, fixés les modes, l'amélioration de la notation et a éliminé les dernières années bugs restants. Version 1.05 va bientôt sortir.




Ultra édition

Virtual piball à écris
Travaillant à partir de la version bêta excellente (0,89) de ce tableau qui est actuellement disponible à pinsimdb.org, j'ai créé ma propre version de Stern Spider-Man table.
J'ai ajouté la nouvelle musique, des sons, des dessins et une fonctionnalité nouveau gameplay (le coup de Sens Spider) pour en faire un jeu Pinball totalement unique et totalement incroyable Spider-Man.
j'ai encore besoin d'améliorer certaines des séquences d'éclairage et d'ajouter une introduction vidéo (comme Iron Man et T2) à la backglass, mais tout le reste est complet et sans bug (au bout de quelques centaines d'heures de travail peu!) d'origine loisirs Future Pinball par Francisco666, rom, Highlnder00, GLXB.
J'espère publier ce tableau pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès que je suis content de la version finale.


Dernière édition par bip-bip-72 le Dim 20 Mai 2012 - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TABLE] Spider-Man Pinball - Mise à jour...... [Futur pinball] Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Spider-Man Pinball - Mise à jour...... [Futur pinball]   [TABLE] Spider-Man Pinball - Mise à jour...... [Futur pinball] EmptyDim 20 Mai 2012 - 9:50

Vraiment génial cette table.
Les cinématiques donne envies.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
 
[TABLE] Spider-Man Pinball - Mise à jour...... [Futur pinball]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDÉO] Spider-Man Pinball - Ultra Edition......[futur pinball]
» [ABANDONNÉ] Mise à jour des Tables et Pinball X (niveau graphisme)
» [TABLE] Top 10 des tables futur pinball
» [TABLE] Meilleures tables Futur Pinball.
» Comprendre le fonctionnement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [TABLES] Future Pinball-
Sauter vers: