Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Manque wheel menu dans pin up

Aller en bas 
AuteurMessage
zax




Messages : 452
Département : 72

[RÉSOLU] Manque wheel menu dans pin up Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Manque wheel menu dans pin up   [RÉSOLU] Manque wheel menu dans pin up EmptyVen 3 Mar 2023 - 21:04

Salut tout le monde.après avoir eu un ssd hs ,j'ai tout réinstallé.c'est dingue comment on oublie vite toute les fonctions après 2 ans sans problème.Bon là par contre quand pin up est lancé,il me manque les wheels de sortie de pin up et celle de shut down du pc (bon celle là c'est pas génant j'ai un bouton pour fermer.mais par contre la wheel de sortie c'est pénible si vous avez une idée je suis preneur.merci Ou peut on assigner un bouton pour la sortie menu?
Bon j'ai pû assigner un bouton libre pour la sorti de pin up.par contre il me maque toujours les wheels "home menu" sortie pin up et shut down.
résolu donc.c'est dans la configuration pinup des boutons,il faut activer menu home system
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Manque wheel menu dans pin up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Mauvaise couleur PIN2DMD dans le menu de selection des tables
» [RÉSOLU] Manque des wheels dans pinup
» [RÉSOLU] Problème positionnement des wheel dans Pinup
» [INFO] PinUp System
» [EN COURS] Reglage volume flip dans pinup menu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: