Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [GAMEROOM WIP] Les Balles ISTF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadowsing

Shadowsing


Messages : 11
Département : Ardenne

[GAMEROOM WIP] Les Balles ISTF Empty
MessageSujet: [GAMEROOM WIP] Les Balles ISTF   [GAMEROOM WIP] Les Balles ISTF EmptyDim 7 Mai 2023 - 12:04

Salut les copains,

J'ai un babyfoot depuis quelques temps déjà, avec balle liège HD (Pas de peinture)

J'ai acheté dans la semaine les balles ISTF-B pour test, et c'est un drame. A la réception, je les ai trouvé très lisse. 

La réalité dans le baby se confirme : Très compliqué de contrôler correctement la balle : Elle glisse sous les pieds (J'en suis à deux entorses dans mon équipe..). 

J'ai parcouru un peu google, et j'ai trouvé d'autre avis sensiblement identique au mien. Certain parle d'un rodage de la balle à faire en jouant (Jusqu'à trois semaines pour avoir un jeu correct).

Ma patience étant limitée, j'ai mit les balles dans un sceau tapisser de papier à poncer 1200. Et j'ai mit le sceau à tourner sur le tour. Dans l'espoir que les faires rouler contre le papier les userais uniformément.

Ya du mieux, mais c'est toujours pas terrible. J'ai essayer sur le baby d'un ami, qui à la différence du miens à les bonhommes très usées sur les pieds. Résultats identique.

Vous avez déjà eu un retour la dessus ? Je doit les remettre dans le sceau ? Ou c'est juste nous qui sommes mauvais ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilicoptere.fr
Ouba45210




Messages : 1
Département : 45

[GAMEROOM WIP] Les Balles ISTF Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Les Balles ISTF   [GAMEROOM WIP] Les Balles ISTF EmptySam 13 Mai 2023 - 18:13

Sur mon baby, j'avais retiré la peinture des pieds et un peu brossé.
Apres quand on est habitué au liège, c'est tres difficile de changer 😅
Revenir en haut Aller en bas
 
[GAMEROOM WIP] Les Balles ISTF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !
» [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom
» [GAMEROOM WIP] Ma nouvelle Gameroom
» [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D
» [GAMEROOM WIP] GameRoom TotalMarsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Gameroom, Jukebox & Home Cinéma-
Sauter vers: