Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] INDIANA JONES 1993

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
duv67




Messages : 150
Département : 76

[RÉSOLU] INDIANA JONES 1993 Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] INDIANA JONES 1993   [RÉSOLU] INDIANA JONES 1993 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 17:44

Bonjour,
Je rencontre un problème de son avec la table INDIANA JONES 1993 ROM ij_l7. J'ai bien les sons mécaniques bumpers bille flips mais pas la musique d'accompagnement.
J'ai téléchargé la rom sur plusieurs sites mais cela donne la mème chose.
Lorsque je monte le niveau du son (Barre de son qui apparaît sur la playfield avec les touches + et - ) cela ne change rien.
Une solution ?
Merci
DUV


Dernière édition par duv67 le Lun 26 Juin 2023 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[RÉSOLU] INDIANA JONES 1993 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] INDIANA JONES 1993   [RÉSOLU] INDIANA JONES 1993 EmptyVen 16 Juin 2023 - 8:30

Bonjour
Concernant le règlage du volume des ROMs (et pas de Windows) il y a ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
duv67




Messages : 150
Département : 76

[RÉSOLU] INDIANA JONES 1993 Empty
MessageSujet: Son rom   [RÉSOLU] INDIANA JONES 1993 EmptyVen 16 Juin 2023 - 13:12

Bonjour,

Tout d'abord merci pour la réponse.

Effectivement, j'ai essayé ce tuto mais les touches évoquées ne sont pas actives sur mon installation. En fonction de mon paramétrage de touches VPX j'ai donc ce que j'ai évoqué ci-dessus les touches + et - pour le son. D'ailleurs j'ai lorsque je les actives j'ai une barre de niveau de son qui apparaît sur le playfield, mais même à fond cela ne change rien.
Cela me fait "ch..." car c'est vraiment la table que je préfère !

Une autre suggestion.
Merci
DUV
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[RÉSOLU] INDIANA JONES 1993 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] INDIANA JONES 1993   [RÉSOLU] INDIANA JONES 1993 EmptyVen 16 Juin 2023 - 14:15

Hum... c'est bizarre.
Les +/- paramétrés dans vpx vont agir sur l'émulateur lui meme.
Pour la partie ROM, il faut passer par cette ouverture/fermeture de la coin door (et l'effet du +/- devrait apparaitre sur le DMD)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
duv67




Messages : 150
Département : 76

[RÉSOLU] INDIANA JONES 1993 Empty
MessageSujet: Indiana jones son   [RÉSOLU] INDIANA JONES 1993 EmptyVen 16 Juin 2023 - 14:59

Ok, mais justement je n'arrive pas à ouvrir la "coin/door" la touche "fin" ne donne rien sur la table indiana jones!

DUV
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[RÉSOLU] INDIANA JONES 1993 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] INDIANA JONES 1993   [RÉSOLU] INDIANA JONES 1993 EmptyVen 16 Juin 2023 - 15:22

Hum... Fn + Fleche droite alors ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] INDIANA JONES 1993
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] PUPPACK INDIANA JONES 1993
» [DB2S] indiana jones
» [WIP 99,9%] Pincab Indiana Jones
» [ABANDONNÉ] INDIANA JONES
» [SUPPORT] Indiana Jones [STERN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: