Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Help novice svp

Aller en bas 
AuteurMessage
Nixor




Messages : 4
Département : 17000

Help novice svp Empty
MessageSujet: Help novice svp   Help novice svp EmptyVen 23 Juin 2023 - 7:23

Bonjour
Je comprends pas comment installer une table:
Exemple sur avatar:
-je dl sur ce forum le media pack et unzip
-2 dossiers sont dedans: Media et ROM

il y a un lien TABLE VPB mais si je clic dessus j'ai:
Oops! That page can’t be found
ou un message d'erreur:
Fatal error: Declaration of IPS\core\modules\front\system\communitymap_hook_coreModuleFrontSystemRegister::_createMember($values, $profileFields, $postBeforeRegister, &$form) must be compatible with IPS\core\modules\front\system\firewall_hook_ipsCoreMdFrSystemRegister::_createMember($values, $profileFields, $postBeforeRegister = null, &$form = null) in /home/vpuniverse/vpuniverse.com/init.php(932) : eval()'d code on line 20

je pense que j'ai un prb avec le site vpuniverse car impossible de créé un compte et donc les liens de table sont down

*question 1: vous aussi le site est down?
*question 2: a quoi correspond le dossier media? c'est un puppack?
*question 3: comment avoir des video sur le backglass? si grâce au dossier media comment bien l'installer?
*question 4: a quoi sert la rom? je vois qu'elle n'est pas obligatoire si installation d'une table simple avec b2s fixe

Edit: j'ai réussi a trouver une table avec b2s sur vpforum et lancer une table avec un b2s!!ouhouuu



*question 5: Dans la liste d'emulateur de pinup je n'est que future pinball et vpx donc je ne peux pas charger mes tables vp9/10 dans le menu game manager. Une soluce?
Merci d'avancecomment les faire apparaitre?
Revenir en haut Aller en bas
 
Help novice svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Problème installation Ultradmd
» [WIP] WIP d'un novice 1962kafer
» [TERMINÉ] Pincab novice Deerah
» [INFO] Bien débuter votre projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: