Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Probleme clone Ledwiz Elegoo 2650 arduino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xammax




Messages : 3
Département : 59

[EN COURS] Probleme clone Ledwiz Elegoo 2650 arduino Empty
MessageSujet: [EN COURS] Probleme clone Ledwiz Elegoo 2650 arduino   [EN COURS] Probleme clone Ledwiz Elegoo 2650 arduino EmptyDim 23 Juil 2023 - 18:14

Bonjour a tous
Je me lance dans les Toys
J'essaye de d'utiliser le Fameux Elegoo 2560 comme clone du ledwiz

Tout est flashé correctement comme dans le tuto

Or comme j'ai deja vu dans le tuto, il ne repond pas a simpleLedtest.exe (reconnu en ID1 mais ne reagit aux commande du logiciel pour tester les sorties)

J'essaye d'actionner un solenoide et des que j'alimente l'ensemble, le solenoide s'active et reste activé.

De ce que je comprend, le clone Ledwiz envoie une tension en sortie digital pin 22 de l'arduino (led 1 simpleledtest ?)  et agit sur le + alors que le Ledwiz agit sur le - (c'est bien ca ?)

Comment dois je proceder pour inverser cela ? (j'ai vu qu'un hex existait pour ca mais pas moyen de mettre la main dessus et de savoir si cela fonctionne vraiment)

D'avance merci   
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[EN COURS] Probleme clone Ledwiz Elegoo 2650 arduino Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Probleme clone Ledwiz Elegoo 2650 arduino   [EN COURS] Probleme clone Ledwiz Elegoo 2650 arduino EmptyMer 16 Aoû 2023 - 7:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as réussi à résoudre ton problème depuis ?

Oui la Ledwiz agit sur le -.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Probleme clone Ledwiz Elegoo 2650 arduino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz
» [ARCHIVÉ] Clone Ledwizz - Arduino
» [RÉSOLU] Arduino Uno R3 en ledwiz
» [RÉSOLU] Arduino, ledwiz, etc
» [TUTO] Transformer un arduino (leonardo) en ledwiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: