Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Arduino Uno R3 en ledwiz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daemonpanda95




Messages : 20
Département : 95370

[RÉSOLU] Arduino Uno R3 en ledwiz Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Arduino Uno R3 en ledwiz   [RÉSOLU] Arduino Uno R3 en ledwiz EmptyDim 5 Jan 2020 - 9:04

Bonjour,J'ai vu le tutoriel pour le Mega 2650. Malheureusement, le mien n'est pas compatible. Par contre j'ai un Uno R3. J'ai cru comprendre qu'il était possible de faire la même chose. Je ne trouve pas de tutoriel à ce sujet. Merci de votre aide .


Dernière édition par tealk le Sam 5 Juin 2021 - 0:34, édité 1 fois (Raison : Sujet en Résolu)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Arduino Uno R3 en ledwiz Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Arduino Uno R3 en ledwiz   [RÉSOLU] Arduino Uno R3 en ledwiz EmptyDim 28 Juin 2020 - 15:35

@Daemonpanda95 du neuf depuis (voire même du vieux ne soyons pas sectaires [RÉSOLU] Arduino Uno R3 en ledwiz 722859262 ) ?

++
Revenir en haut Aller en bas
daemonpanda95




Messages : 20
Département : 95370

[RÉSOLU] Arduino Uno R3 en ledwiz Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Arduino Uno R3 en ledwiz   [RÉSOLU] Arduino Uno R3 en ledwiz EmptyDim 28 Juin 2020 - 17:45

Non rien du tout. J'ai pris un D1 mini pro a la place.
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[RÉSOLU] Arduino Uno R3 en ledwiz Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Arduino Uno R3 en ledwiz   [RÉSOLU] Arduino Uno R3 en ledwiz EmptySam 5 Juin 2021 - 0:33

Donc le sujet passe en

[RÉSOLU] Arduino Uno R3 en ledwiz Rzosol10
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Arduino Uno R3 en ledwiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Arduino, ledwiz, etc
» [EN COURS] Accelerometre arduino
» [EN COURS] Probleme clone Ledwiz Elegoo 2650 arduino
» [TUTO]schéma cablage ledwiz avec carte relais arduino
» [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: