Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Aide pour moniteur playfield

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poypoy71140

poypoy71140


Messages : 6
Département : 71140

[RÉSOLU] Aide pour moniteur playfield Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Aide pour moniteur playfield   [RÉSOLU] Aide pour moniteur playfield EmptyMar 15 Aoû 2023 - 12:32

Bonjour à tous et déjà merci pour toute l’aide que l on trouve ici. J’ai acheter un 
Kit Pincab widebody FULL DMD du coup quel écran 144hz tien dedans sachant qu il ne doit pas dépasser 59 de haut et environ 1 mètre de long
Celui ci me plait mais trop haut je crois 
IIYAMA G4380UHSU-B1


Tout renseignement serait le bienvenu.

Cordialement poypoy


Dernière édition par poypoy71140 le Dim 20 Aoû 2023 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indy101

indy101


Messages : 25
Département : belgique

[RÉSOLU] Aide pour moniteur playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Aide pour moniteur playfield   [RÉSOLU] Aide pour moniteur playfield EmptySam 19 Aoû 2023 - 10:02

Bonjour,
la hauteur de cet écran sans le pied est  de 56,7 cm et non 59 cm.
[RÉSOLU] Aide pour moniteur playfield Taille10

Si votre kit vient de gen3d, il rentre dedans. Un membre du forum, CalimeroOeuf, a fabriqué son pincab avec ce kit et cet écran :
https://www.pincabpassion.net/t15038-termine-pincab-de-calimero-0euf
Revenir en haut Aller en bas
poypoy71140

poypoy71140


Messages : 6
Département : 71140

[RÉSOLU] Aide pour moniteur playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Aide pour moniteur playfield   [RÉSOLU] Aide pour moniteur playfield EmptyDim 20 Aoû 2023 - 0:57

merci pour votre réponse et je ne trouvait pas la mesure exacte c'est pour cela que j'ai dit je crois qu'il est trop haut mais suite à votre réponse je vois de tout cela est parfait merci encore. [RÉSOLU] Aide pour moniteur playfield 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
indy101

indy101


Messages : 25
Département : belgique

[RÉSOLU] Aide pour moniteur playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Aide pour moniteur playfield   [RÉSOLU] Aide pour moniteur playfield EmptyDim 20 Aoû 2023 - 8:32

Pas de soucis. Je compte acheter le même et j'ai aussi eu du mal à trouver les dimensions.
Pouvez-vous me dire quelle carte graphique vous allez utiliser? Je n'arrive pas à me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Aide pour moniteur playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Aide pour moniteur playfield   [RÉSOLU] Aide pour moniteur playfield EmptyDim 20 Aoû 2023 - 9:28

@Indy101 si je peux me permettre un petit conseil, ça serait de créer ton sujet WIP (Work In Progress) dans la section Pincab des membres, sujet dans lequel tu pourras poser toutes les questions relatives à ton projet.

En effet je vois que tu poses la même question concernant le choix de la carte graphique dans 3 sujets différents, et bien que tu penses bien faire, tu brouilles les pistes car on ne sait pas dans quel sujet répondre à ta question [RÉSOLU] Aide pour moniteur playfield 773715342

Je peux toutefois essayer de t'aiguiller en te donnant ma config. J'utilise une TV 4K 60 Hz et non pas un moniteur 144 Hz, mais ça peut je pense, te donner une base supplémentaire de réflexion.

Avant tout tu peux consulter ce sujet chez VPF, où un utilisateur se pose la question du 60 Hz vs 120 Hz.

Alors ma config est la suivante :

- Carte-mère Asus Prime Z370-P ;

- CPU Intel Core I5-8400 @2.80 Ghz ;

- GPU EVGA Geforce RTX 2080 XC 8 Gb ;

- 2 x 16 Gb DDR4-3200 ;

- SSD NVMe Samsung 970 Plus 1 Tb + SSD NVMe Samsung 960 EVO 250 Gb (qui me sert de backup).

Config un peu overkill pour VPX, même pour du 4K, mais par rapport à ma Geforce GTX 1060 6 Gb précédente, je peux activer l'ambiant occlusion in-game + ScreenSpace Reflection + Reflet Dynamic Elements on playfield, sauf sur certaines tables outrageusement gourmandes comme la Last Action Hero de VPinWorkshop.

Avec le V-Sync activé, je tourne à 60 FPS sur toutes les tables (hormis Last Action Hero).

Avec une 4070, plus performante qu'une 2080 dans les benchmarks, je pense que tu auras largement de la marge avec VPX.
En effet, il n'y a quasiment que la bille en mouvement sur une table, on est loin du FPS où la moindre milliseconde a son importance.

++
Revenir en haut Aller en bas
indy101

indy101


Messages : 25
Département : belgique

[RÉSOLU] Aide pour moniteur playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Aide pour moniteur playfield   [RÉSOLU] Aide pour moniteur playfield EmptyDim 20 Aoû 2023 - 9:58

Merci Shadow_SHD pour ces infos.
Je n'ai pas créé mon sujet WIP car il n'est pas prévu de commencer la construction dans l'immédiat. J'ai un autre projet que je dois finir avant.

Shadow_SHD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Aide pour moniteur playfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Aide pour le démarrage des plans
» [RÉSOLU] Config PC pour playfield 43 pouces 4K
» [RÉSOLU] De l'aide carte pour pin2DMD HD
» [RESOLU] TV 4k pour playfield
» [RESOLU] Ecran pour playfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: