Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] PUCK PACK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
duv67




Messages : 150
Département : 76

[RÉSOLU] PUCK PACK Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] PUCK PACK   [RÉSOLU] PUCK PACK EmptyMar 17 Oct 2023 - 16:45

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un lien vers le puck pack de la table MADALORIAN ?
Merci

DUV


Dernière édition par duv67 le Mer 18 Oct 2023 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coyote

coyote


Messages : 219
Département : 57

[RÉSOLU] PUCK PACK Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PUCK PACK   [RÉSOLU] PUCK PACK EmptyMar 17 Oct 2023 - 18:14

Salut

peut-être ici

The Mandalorian VPX PuPPack - PuP Packs - Virtual Pinball Universe (vpuniverse.com)


avec cette table il me semble
The Mandalorian - VPX - Pinball Tables - Virtual Pinball Universe (vpuniverse.com)
Revenir en haut Aller en bas
duv67




Messages : 150
Département : 76

[RÉSOLU] PUCK PACK Empty
MessageSujet: Puck pack mandalorian paramétrage 2 écrans   [RÉSOLU] PUCK PACK EmptyMer 18 Oct 2023 - 9:49

Bonjour,
Merci beaucoup.
Par contre, je rencontre un problème d'affichage du puck pack, je pense que les paramétrage sont prévus pour un 3 écrans, moi je n'en ai que 2 !
Quelqu'un aurait-il installé cette table avec le puck pack sur un pincab 2 écran *s et m'indiquer le paramétrage a effectuer du puck pack ?
Merci

DUV
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] PUCK PACK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Problème Pup Pack
» [RÉSOLU] Probleme lag pup pack
» [RÉSOLU] Pup pack ne se charge pas
» [RÉSOLU] Pack table vpx ?
» [RÉSOLU] PUP pack + 2 écrans problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: