Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Pup pack ne se charge pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seb22




Messages : 46
Département : 95590

[RÉSOLU] Pup pack ne se charge pas Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Pup pack ne se charge pas   [RÉSOLU] Pup pack ne se charge pas EmptyDim 15 Jan 2023 - 13:42

Bonjour, j'ai un problème pour charger les pup pack, aucun ne s'active.
problème du surement a la case griser du b2sserver "plugin setting" , je ne peut pas cliquer dessus.Vu sur nailbuster :

“my plugin settings buttons is alway grey and can't press it?”: The common error is either you misspelt PLUGINS (with a s) for the subfolder or you forgot to unblock your zip before grabbing the files (windows will block the dlls inside zip).



j'ai bien débloquer avant de dézipper, le répertoire s'appelle bien "plugins", j'ai retirer le b2s dans table de vpx, je suis à jour sur tout les logiciel (b2s, vpx,vpinmame, freezy, pinup).
donc lorsque je charge la table (essayer avec T2) rien sur le backglass (puisque j'ai supprimé le fichier b2s). sur puppack editor le pup pack fonctionne bien.
j'ai juste mis le pack dans pupvideos , repertoire au nom de la rom de la table bien vérifié, use external dmd coché (j'ai un pin2dmd). 
il y a une autre manip a faire ?
J'ai finaliser mon pincab depuis 2 ans (sans dof) et tout fonctionne parfaitement, sauf pour les pup pack, une idée du probleme ?


Dernière édition par Seb22 le Mar 17 Jan 2023 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] Pup pack ne se charge pas Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pup pack ne se charge pas   [RÉSOLU] Pup pack ne se charge pas EmptyMar 17 Jan 2023 - 5:54

Salut,

As-tu bien suivi pas à pas les instructions du tuto de @Zedrummer au § IV/3/b et je pense principalement à cette partie :

Citation :
- Toujours dans le répertoire "C:\PinUPSystem" clique-droit sur le répertoire "PinUPPlayerB2SDriver" puis fais "Copier"

- Va dans le répertoire "C:\Visual Pinball\Tables\plugins" (qui doit avoir été créé à l'installation du DOF en suivant le tuto de pesko) et clique-droit quelque part où il n'y a rien puis clique sur "Coller le raccourci". Renomme ce raccourci "PinUPPlayerB2SDriverLINK".

- Va dans "C:\PinUPSystem\PinUPPlayerVPinMAME", sélectionne tous les fichiers puis clique-droit puis "Copier"

- Va dans "C:\Visual Pinball\VPinMAME" et colle ces fichiers.

- Dans ce dernier répertoire, clique-droit sur "PUPDMDControl_Register.bat" puis "Executer en tant qu'administrateur". Une fenêtre s'ouvre et se ferme aussitôt, c'est normal.

- Toujours dans ce répertoire, édite le fichier "DmdDevice.ini" comme on l'a fait en II/1/b/ pour juste vérifier tout en bas que sous "[pinup]" tu as bien "enabled=true", si ce n'est pas le cas, change-le, puis sauvegarde et quitte
Revenir en haut Aller en bas
Seb22




Messages : 46
Département : 95590

[RÉSOLU] Pup pack ne se charge pas Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pup pack ne se charge pas   [RÉSOLU] Pup pack ne se charge pas EmptyMar 17 Jan 2023 - 6:31

salut, oui j'ai bien fait ces étapes sauf l'histoire du dof, et c'est peut être mon erreur. quand j'ai fait mon install il y 2 ans je n'ai pas été très loin concernant le dof car pensant que c'était uniquement pour gerer les toys, mais peut-être que cela a un impact sur autre chose. J'ai donc bien creé le dossier plugins et mis le raccourci Link, mais pas plus loin. Je n'est pas crée de compte sur dog config tools, est ce que je doit suivre la procédure du tuto dof quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] Pup pack ne se charge pas Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pup pack ne se charge pas   [RÉSOLU] Pup pack ne se charge pas EmptyMar 17 Jan 2023 - 6:41

Non, pas de lien. Tu n'es pas obligé d'avoir de DOF pour utiliser les Pup-Packs.
Si tu as fait les 5 points ci-dessous, je ne vois pas pour l'instant le pb  [RÉSOLU] Pup pack ne se charge pas 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
Seb22




Messages : 46
Département : 95590

[RÉSOLU] Pup pack ne se charge pas Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pup pack ne se charge pas   [RÉSOLU] Pup pack ne se charge pas EmptyMar 17 Jan 2023 - 19:06

Problème résolu c'est une erreur de ma part. en faisant les dernière mise à jour et donc la mise a jour de b2s server j'ai suivit ce qu'il disait sur le site github et don créer le répertoire b2sserver directement dans vpinball et plus dans le dossier table. Mais du coup le dossier plugin doit suivre aussi et moi je m'obstinait avec celui qui est présent d'origine dans le repertoire table. B2sserver ne trouvait donc pas le plugin. Merci quand même ca ma éviter d'installer dof.
Je me permet de te poser deux autre question :
Peut on baisser le volume général d'un puck pack ?

et en deuxième j'ai installer récemment Futur pinball pinevent 2 de teddy red et je me retrouve avec le problème connu de ne pas pouvoir configurer le nudge et tirebille du au bug FP ou il faudrait avoir un windows anglais. En placant un dinput8.dll dans le repertoire de futur pinballl cela doit résoudre le problème mais dans mon cas cela permet bien d'avoir les x et y pour configurer le nudge pour la souris, mais cela fait disparaitre mon pinscape controller. Je n'ai plus que la souris. Une idée ? , j'ai installé 3 version de ce fameux fichier, soit cela ne fonctionne pas du tout ou alors quand ca fonctionne je n'ai plus le pinscape controleur.
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] Pup pack ne se charge pas Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pup pack ne se charge pas   [RÉSOLU] Pup pack ne se charge pas EmptyMar 17 Jan 2023 - 19:39

Pour le premier point : https://www.nailbuster.com/wikipinup/doku.php?id=pup_volume

Je n'utilise pas FP  Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Seb22




Messages : 46
Département : 95590

[RÉSOLU] Pup pack ne se charge pas Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pup pack ne se charge pas   [RÉSOLU] Pup pack ne se charge pas EmptyMar 17 Jan 2023 - 20:01

merci
Revenir en haut Aller en bas
daniel6984

daniel6984


Messages : 465
Département : 69300

[RÉSOLU] Pup pack ne se charge pas Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pup pack ne se charge pas   [RÉSOLU] Pup pack ne se charge pas EmptyDim 12 Mar 2023 - 20:43

Bonsoir tout le monde,  Very Happy

J'ai réinstaller Windows a zéro et Pinup pour divers souci que j'ai réussie a régler, par contre j'ai plusieurs Pup pack qui s'affiche bien en début de lancement de table et qui disparais aussi tôt , et d'autre fonctionne très bien, ca reste en place .

j'ai fais les vérifications des raccourci dans les plugins, le DMDdeivice et autre, je suis a jours mais rien y fais inconsolable .

Je vous remercie par avance pour votre éclairage  [RÉSOLU] Pup pack ne se charge pas 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
coyote

coyote


Messages : 219
Département : 57

[RÉSOLU] Pup pack ne se charge pas Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pup pack ne se charge pas   [RÉSOLU] Pup pack ne se charge pas EmptyDim 12 Mar 2023 - 22:04

Bonsoir,

J ai également des puppack qui passe souvent en arrière plan sur le backglass.

En sortant et en relançant la table ça met généralement en premier plan

Je ne l’explique pas
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Pup pack ne se charge pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] PUCK PACK
» [RÉSOLU] Problème Pup Pack
» [RÉSOLU] Probleme lag pup pack
» [RÉSOLU] Lancement des PUP pack
» [RÉSOLU] Aliens PUP pack FX3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: