Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Brancher les contacteur des batteurs à l'envers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cedrict25




Messages : 51
Département : 31

Brancher les contacteur des batteurs à l'envers Empty
MessageSujet: Brancher les contacteur des batteurs à l'envers   Brancher les contacteur des batteurs à l'envers EmptyMar 24 Oct 2023 - 23:20

Voilà,j'ai remarqué que lorsque mes contacteurs 24v pour mes 2 batteurs s'activent,le son qu'ils emettes est meilleur au relâchement du bouton ,je voulais donc savoir si il existe une solution pour avoir le son du relâchement au moment où j'appui que mon bouton....donc au moment où mon batteur touche la bille(désolé c'est peut-être pas très clair)
Revenir en haut Aller en bas
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 612
Département : 62

Brancher les contacteur des batteurs à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Brancher les contacteur des batteurs à l'envers   Brancher les contacteur des batteurs à l'envers EmptyDim 12 Nov 2023 - 19:35

Salut tu peux utiliser ce genre de relais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cedrict25




Messages : 51
Département : 31

Brancher les contacteur des batteurs à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Brancher les contacteur des batteurs à l'envers   Brancher les contacteur des batteurs à l'envers EmptySam 9 Déc 2023 - 15:27

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
 
Brancher les contacteur des batteurs à l'envers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Bobine pour batteurs
» [RÉSOLU] Problème batteurs
» [RESOLU] Batteurs un peu mous
» [ABANDONNÉ] Problème batteurs Terminator 2
» [TABLE] Comet batteurs inactifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: