Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Bobine pour batteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zax




Messages : 452
Département : 72

[RÉSOLU] Bobine pour batteurs Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Bobine pour batteurs   [RÉSOLU] Bobine pour batteurs EmptyVen 26 Mar 2021 - 20:51

Salut à tous,j'ai acheté d'occase un jeu complet de batteur de flipper pour remplacer mes solénoides pour le bruit des batteurs.Mais du coup j'ai pas réfléchi si c'était des bobines AC ou DC.j'arrive pas à trouver une réponse clair.
donc je demande aux connaisseurs ;les bobines gotlieb A5141 en 25v sont elles en AC ou DC? merci.


Dernière édition par zax le Dim 11 Juil 2021 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[RÉSOLU] Bobine pour batteurs Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Bobine pour batteurs   [RÉSOLU] Bobine pour batteurs EmptyDim 11 Juil 2021 - 11:45

Tu as trouvé la réponse pour tes bobines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ??
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[RÉSOLU] Bobine pour batteurs Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Bobine pour batteurs   [RÉSOLU] Bobine pour batteurs EmptyDim 11 Juil 2021 - 22:06

oui désolé c'est de l' AC .du coup je ne les ai pas monté pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[RÉSOLU] Bobine pour batteurs Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Bobine pour batteurs   [RÉSOLU] Bobine pour batteurs EmptyLun 12 Juil 2021 - 0:56

D'accord merci pour l'info [RÉSOLU] Bobine pour batteurs 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
baller38

baller38


Messages : 30
Département : Isère

[RÉSOLU] Bobine pour batteurs Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Bobine pour batteurs   [RÉSOLU] Bobine pour batteurs EmptyMar 12 Sep 2023 - 18:25

zax a écrit:
Salut à tous,j'ai acheté d'occase un jeu complet de batteur de flipper pour remplacer mes solénoides pour le bruit des batteurs.Mais du coup j'ai pas réfléchi si c'était des bobines AC ou DC.j'arrive pas à trouver une réponse clair.
donc je demande aux connaisseurs ;les bobines gotlieb A5141 en 25v sont elles en AC ou DC? merci.
Bonjour Zax,
pourquoi ne pas les monter ?
si elles sont piloter par  le biais d'une carte à relais ça pourrait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[RÉSOLU] Bobine pour batteurs Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Bobine pour batteurs   [RÉSOLU] Bobine pour batteurs EmptyMar 12 Sep 2023 - 20:40

oui elles sont montées depuis un moment déja,et cela fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Bobine pour batteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Intégration vrais batteur dans un pincab
» [RÉSOLU] Son batteurs LW3
» [RESOLU] Batteurs un peu mous
» [RÉSOLU] Problème batteurs
» [RESOLU] etiré une video pour remplir l'ecran pour le startup pinball x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: