Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Le vocabulaire autour d'un pincab.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Le vocabulaire autour d'un pincab. Empty
MessageSujet: Le vocabulaire autour d'un pincab.   Le vocabulaire autour d'un pincab. EmptyDim 11 Mai 2014 - 10:11

Un tuto va être mi en place pour éviter de ce répéter a chaque fois.
Exemple la définition d'un backglass b2s, tables fs, ledwiz ect...

Les logiciels et fichiers a intégrer avec la définition et a quoi ils servent.

Le nombre de chose que peux faire la ledwiz et ses toys, ou on peux les trouver, ainsi que les contacteurs.
Des liens vers les tutos.

Donc sur :
Pinballx.
Visual pinball et tout ses logiciels.
Ledwiz et ses toys
Caisse avec le nombres de boutons
VPimame: comment le remplacer, les cases a cocher, ça était dis dans tout les senses par rapport au question.
ect...

Je voudrais solliciter des membres pour la ledwiz et les contacteurs a quoi ça sert et ou les trouver.
Merci d'avance.

Maintenant faudra trouver une bonne mise en place.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

Le vocabulaire autour d'un pincab. Empty
MessageSujet: Re: Le vocabulaire autour d'un pincab.   Le vocabulaire autour d'un pincab. EmptyDim 11 Mai 2014 - 11:26

Ok, mais il faut un truc clair et pas un truc fait à l'arrache sur un topic. Faut trouver quelqu'un qui a le temps pour tout mettre en forme et pourquoi pas en faire un pdf et pas mal de membres pour que chacun apporte sa pierre à l'ouvrage. Il faut aussi une trame générale pour que chaque partie soit sous le même format.

Ca représente du taf tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Le vocabulaire autour d'un pincab. Empty
MessageSujet: Re: Le vocabulaire autour d'un pincab.   Le vocabulaire autour d'un pincab. EmptyDim 11 Mai 2014 - 12:10

Pourquoi pas, j'attend les commentaires pour une mise en place.

Pour moi faut une explication de tout ce qui faut.
Vp , pinballx, vpimame,ledwiz contacteur ect...
Puis toutes les définitions des nom barbares autour d'un pincab, que veux dire table vidéo par exemple.

Je commence par pinballx pour voir ce que ça donne.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
 
Le vocabulaire autour d'un pincab.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Reflexion autour de la creation d'un pincab
» [RÉSOLU] Bidouillage autour d'une dalle 32"
» [VPX] Enlever le carré noir autour de la bille
» Discution autour des nouveaux flippers 2017
» [RECHERCHE] [68 ou 100 km autour de mulhouse] Mini pincab full hd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: