Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Collage stickers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rotax59




Messages : 5
Département : 59

[RÉSOLU] Collage stickers Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Collage stickers   [RÉSOLU] Collage stickers EmptyMar 16 Jan 2024 - 20:43

Bonjour à tous,

Ma question sera peut être très bête, et je ne trouve pas via la recherche.
J'ai bien compris l'ordre montage de la caisse, enduit sur les jonctions, ponçage, peinture acrylique, ponçage nettoyage

les stickers vous les coller avant ou après l'aménagement
sur certains WIP j'ai l'impression que c'est avant, d'autres plus tard...

Y a t'il une bonne pratique pour ne pas passer dans "je n'aurais jamais du" Smile

merci


Dernière édition par rotax59 le Mer 17 Jan 2024 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coyote

coyote


Messages : 219
Département : 57

[RÉSOLU] Collage stickers Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Collage stickers   [RÉSOLU] Collage stickers EmptyMar 16 Jan 2024 - 21:30

Hello

J ai préféré « finir » par la pose des stickers (et t-molding sur mon fronton) juste pour travailler sur l intégration en toute sérénité.
Notamment l ajustement des éléments périphériques à la caisse (écran, vitre, side rail, lock bar, boutons, tire bille)
Et aussi éviter les maladresses (frottement ou accident sur la caisse)

Mais c est vrai que l on constate des WIP avec deco posés très tôt (avant aménagement)
Je n aurais pas cette confiance dans cet ordre

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1201
Département : 28

[RÉSOLU] Collage stickers Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Collage stickers   [RÉSOLU] Collage stickers EmptyMar 16 Jan 2024 - 23:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : idem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais pour d'autres raisons ! Je voulais réaliser moi-même mes stickers et étant totalement néophyte sur photoshop d'une part, et pas vraiment un artiste d'autre part,  je savais que ça allait être trés prenant et très très très chronophage ! Du coup,  si je voulais pouvoir jouer, bah fallait faire le reste avant!!!
Et avec le recul, +1avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : le faire après le reste te laisse le temps de faire bien toutes tes modifs sur ta caisse (trous boutons, porte, tire bille, prises, etc...), y compris celles auxquelles tu n'aurais pas pensé à priori, et aussi te laisse la possibilité de te rattraper un minimum en cas de problème de cotes ou autres... alors qu'une fois les stickers posés, bah... tu touches plus à la caisse, ou très difficilement!
Revenir en haut Aller en bas
rotax59




Messages : 5
Département : 59

[RÉSOLU] Collage stickers Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Collage stickers   [RÉSOLU] Collage stickers EmptyMer 17 Jan 2024 - 12:04

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Collage stickers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Collage de stickers sur osb3
» [RÉSOLU] Protection entre les pieds et les stickers
» [TERMINÉ] Restauration de 3 Bornes - Trilogie MORTAL KOMBAT I - II - III Kollection
» [TERMINÉ] Pincab drdeur
» [WIP] Projet Pincab 40" Back To The Pinball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: