Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Beuguage de mon pincab suite mise a jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fp691




Messages : 426
Département : 69

[RÉSOLU] Beuguage de mon pincab suite mise a jour Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Beuguage de mon pincab suite mise a jour   [RÉSOLU] Beuguage de mon pincab suite mise a jour EmptyLun 22 Jan 2024 - 18:16

bonjour a tous
  voila mon problème , cela fait un moment que je lis les sujets sur le forum , cela fait un moment que je n ai pas allumé mon pincab qui fonctionnait parfaitement avec vpx , vp 9 , pfx 2 ET 3 . ce week end  je me suis lancé dans une mise a jour pour faire évolué le pincab et mettre des tables en 10.7 .  pour essayer d être clair , j ai donc allumé mon pincab sous  10.6  j ai fait tourner plusieurs tables pour voir si tout  fonctionnais bien , a l issu j ai donc lancé la mise a jour vers 10.7 et la depuis c est la panique toute mes tables beugue image et son j ai l impression que au lancement de la table cela fonctionne correctement et au bout de quelque instant tout se met a déconner , j ai bien essayer de revenir en 10,6 mais  rien n y fait je lance bien mes tables sous vpx et pas sous pinballx  mes tables pfx 2 et 3 fonctionne mieux ( je pense que le système demande moins de ressource ) j ai aussi mise a jour vpinmame .
après  j ai fait des instal reinstal j ai surement plus fait du mal que du bien 
mon pincab est déconnecter d internet et dédier juste au pincab
j ai fait tourner des films sur le pincab pour essayer sans problème 
après tout les essais ma question pensez vous plutôt un problème spécifique au logiciel ou un soucis avec mon matériel , carte mère, carte graphique ou autre ,personnellement je verrai bien un problème de carte graphique ( image et son qui tremble )
j ai essayé  de bien expliquer , désolé  pour la longueur du texte .
je compte  sur les pincabeurs confirmer pour m aider   cheers


Dernière édition par fp691 le Jeu 28 Mar 2024 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fp691




Messages : 426
Département : 69

[RÉSOLU] Beuguage de mon pincab suite mise a jour Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Beuguage de mon pincab suite mise a jour   [RÉSOLU] Beuguage de mon pincab suite mise a jour EmptyJeu 28 Mar 2024 - 20:40

bonjour a tous 
après de multiples essai  des heures et des heures , échange carte graphique , mémoire , réinstalle et j en passe , je ne suis pas très performant niveau informatique , je me suis resigné a remettre mon vieux processeur g 2020 au lieu de mon I5  sans conviction et pourtant le problème venait bien de lui , par contre vue que j ai fais beaucoup d intervention sur vpinball et pinballx , j ai du mal a retrouver un fonctionnement stable je pense encore des heures a passer.....
je passe le sujet en résolu .
Revenir en haut Aller en bas
Marcoparigi




Messages : 46
Département : 94120

[RÉSOLU] Beuguage de mon pincab suite mise a jour Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Beuguage de mon pincab suite mise a jour   [RÉSOLU] Beuguage de mon pincab suite mise a jour EmptyDim 7 Avr 2024 - 21:27

Exactement dans le meme cas que moi.
Moi j’ai des éléments qui ne s’affichent pas quand je lance mes tables sous vpx
Les flips ne s’affichent jalais par exemle.
Ca fonctionne je peux jouer mais je vois pas mes flips  Crying or Very sad

On se tient au jus dans nos recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Beuguage de mon pincab suite mise a jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Problème de mise à jour
» [EN COURS] Problème affichage suite mise à jour écran playfield
» [RÉSOLU] Mise à jour
» [RESOLU] Mise à jour VPX 10.6 vers VPX 10.7
» [RÉSOLU] Mise a jour de VPX change les touche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: