Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Bouton lumineux??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

Bouton lumineux?? Empty
MessageSujet: Bouton lumineux??   Bouton lumineux?? EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:41

Bonsoir et encore une question qui me tarode l'esprit,
Quand je vais brancher mes bouton lumineux sur mon IPAC2 où autres, je vais faire fonctionner les boutons certe seront-ils alimenter pour que les Led s'allume?? Je sais j'ai du mal à voir la choses franchement merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

Bouton lumineux?? Empty
MessageSujet: Re: Bouton lumineux??   Bouton lumineux?? EmptyMar 13 Mai 2014 - 21:27

Je connais pas grand chose sur IPAC2 mais une chose est sur, pour que tes LEDs clignotes il faut forcement qu'elle soit alimenter.
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

Bouton lumineux?? Empty
MessageSujet: Re: Bouton lumineux??   Bouton lumineux?? EmptyMar 13 Mai 2014 - 22:38

Tu devrais pauser toutes questions sur ton topic Pincab à mon avis...Tu va devenir celui qui en ouvre le plus lol
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

Bouton lumineux?? Empty
MessageSujet: Re: Bouton lumineux??   Bouton lumineux?? EmptyMar 13 Mai 2014 - 22:57

ohh mince oui pas de soucis bipbip va me gronder lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Bouton lumineux??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Rendre un bouton lumineux
» [ABANDONNÉ][VENDS][31] Stickers pour bouton lumineux
» [ABANDONNÉ] Quel Fire bouton lumineux pour lockbar Bally ?
» [INFO] Sides rails lumineux
» [ASTUCE] Personnaliser vos boutons lumineux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2014-
Sauter vers: