Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Pinup Backglass en fullscreen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MarcoPin




Messages : 28
Département : Namur

[RÉSOLU] Pinup Backglass en fullscreen Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Pinup Backglass en fullscreen   [RÉSOLU] Pinup Backglass en fullscreen EmptyJeu 29 Fév 2024 - 20:46

Bonjour à tous, 

j'ai beaucoup chercher (peut-être pas au bon endroit) avant de vous solliciter mais là je suis un peu perdu.

Je vous explique le soucis, c'est dans le menu de pinup quand je navigue dans les tables.
Les vidéos des backglass s'affichent bien mais pas chaque fois en plein écran.

Toutes mes vidéos backglass ne font pas exactement la même résolution que mon écran mais normalement elles doivent être étirées automatiquement et directement.

Mon problème c'est que de temps en temps ces vidéos sont étirées en fullscreen quand je passe dessus et de temps en temps la MÊME vidéo ne s'étire pas directement, ça met 5 sec, 10 sec ... parfois ne s'étire jamais. 
Si j'avance de table et je reviens en arrière là ça marche.

A cause de ça 1 fois sur 2, la table démarre et le backglass vidéo se coupe dans Pinball Fx.

Si vous avez des pistes je suis preneur Smile


Dernière édition par MarcoPin le Ven 1 Mar 2024 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[RÉSOLU] Pinup Backglass en fullscreen Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pinup Backglass en fullscreen   [RÉSOLU] Pinup Backglass en fullscreen EmptyVen 1 Mar 2024 - 0:03

Salut @Marcopin :
Une réponse qui botte un peu en touche, mais pourrait contourner ton problème. Je ne sais pas comment tu obtiens tes vidéos BG, mais as-tu essayé l'utilitaire "popper autorecord" ?
C'est bien foutu, automatisé et en l'occurrence sors des vidéos calées sur tes résolutions d'écrans et toujours identiques en termes de format.
Il détecte les tables pour lesquelles il te manque des médias. Tu lances la procédure et quand tu reviens, tes vidéos sont mises dans les bons dossiers, nommées en accord avec les noms des tables concernées.
Si tu veux refaire les vidéos de certaines tables, tu effaces les vidéos du dossiers média de Pinup et tu lances l'utilitaire.

Chez moi, ça marche très bien, aucun problème, j'ai fait toutes les vidéos PF + BG de les quelques 300 tables ...
Revenir en haut Aller en bas
MarcoPin




Messages : 28
Département : Namur

[RÉSOLU] Pinup Backglass en fullscreen Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pinup Backglass en fullscreen   [RÉSOLU] Pinup Backglass en fullscreen EmptyVen 1 Mar 2024 - 18:40

Bonjour, 

merci @Moussounet pour votre réponse, oui je connais c'est une solution que j'avais envisagé mais hier j'ai trouvé un petit script qui m'a converti toutes mes vidéos à la bonne taille de l'écran donc ça c'est réglé, elles sont bien tout le temps plein écran.
Par contre avec l'autorecord, impossible de capturé le son des playfields, j'ai tout essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[RÉSOLU] Pinup Backglass en fullscreen Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pinup Backglass en fullscreen   [RÉSOLU] Pinup Backglass en fullscreen EmptySam 2 Mar 2024 - 0:37

Tant mieux si tu as trouvé une solution!
En effet, autorecord ne capture que la vidéo. Il faut alors mettre un fichier audio dans le dossier media/audio.
Bonne continuation alors !
Revenir en haut Aller en bas
MarcoPin




Messages : 28
Département : Namur

[RÉSOLU] Pinup Backglass en fullscreen Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pinup Backglass en fullscreen   [RÉSOLU] Pinup Backglass en fullscreen EmptySam 2 Mar 2024 - 12:14

@Moussounet, comment fais-tu alors pour récupérer les sons ? Tu passes par le média manager?
Moi ce qui m'embête c'est que tous les sons on un volume différent Sad

Pour l'autorecord, il y a moyen de capturer le son en même temps que la vidéo mais il faut modifier le script avec le nom du device qui capture le son sur ton PC... j'ai essayé pendant des heures sans succès!
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[RÉSOLU] Pinup Backglass en fullscreen Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pinup Backglass en fullscreen   [RÉSOLU] Pinup Backglass en fullscreen EmptySam 2 Mar 2024 - 12:50

@marcopin :
Ah? Où as tu eu l'info sur le script de autorecord pour le son ! Ça m'intéresse!
Sinon oui, je passe par média manager avec recherche en ligne, ou alors je lance la table et j'enregistre le son avec Audacity.
Revenir en haut Aller en bas
MarcoPin




Messages : 28
Département : Namur

[RÉSOLU] Pinup Backglass en fullscreen Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pinup Backglass en fullscreen   [RÉSOLU] Pinup Backglass en fullscreen EmptySam 2 Mar 2024 - 14:25

@Moussounet ici : https://[RÉSOLU] Pinup Backglass en fullscreen 1221724981.fr/enregistrer-la-piste-audio-lors-des-captures-video-avec-le-systeme-integre-a-pinup-popper/

dans les tutos sur MTC

Moussounet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Pinup Backglass en fullscreen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Pinup System : DMD absent sur écran backglass
» [RÉSOLU] PinUP Player 1.4 , video sous backglass
» [NON RÉSOLU] Table pupé backglass reste allumé apres sortie de pinballx ou vpx ou pinup menu
» [VP9-PM5] Pas d'option vidéo Fullscreen / Affichage backglass incohérent
» [RÉSOLU] Pinup et dmd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: