Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59

Aller en bas 
+9
lavache599
bip-bip-72
ced
tetrafred
Hypno74
karibou10
newnew
cyril92
Tyros59
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59   [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 20:28

Salut à toi

Pas moyen de voir l'image désolé  Sad
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59   [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 21:23

C'est bon merci de ta rectification  Smile
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59   [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 22:56

l'avantage c'est que tu pourrais peut être revendre les pièces de l’intérieur. Ca m'avait permis de rembourser mon flipper de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59   [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 7:14

Voila c'est le début de l'aventure, bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tyros59

Tyros59


Messages : 23
Département : le Nooord

[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande de renseignements avant achat écran...   [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 12:21

Bonjour à toutes et à tous,

Voici ma question du jour : J'ai choisi de mettre un écran 39 pouces pour mon playfield et après de longues recherches sur le bon coin... et ben rien du tout !
Donc j'ai décidé de me tourner vers un écran neuf. Toutefois, j'aimerai savoir si n'importe quel écran fait l'affaire ou si je peux avoir des soucis avec certains (et si oui lesquels ?).
J'ai repéré celui ci : TV LED HARROW HL39FHD82B, qu'en pensez vous ?  Question 
Sera t-il suffisant pour mon pincab, car je dois avouer que j'ai commencé à chiffrer mon projet et l'achat des écrans en neuf font monter l'addition..
En effet, n'ayant pas du tout de quoi alimenter mon stock de pièces pour la config PC, là aussi je dois tout acheter.


2ème question (oui je sais, j'avais marqué que l'écran mais j'ai peut être un bon plan là dessus  Cool ) : que pensez vous de 
cette carte graphique : MSI GeForce GTX 660 Ti Twin Frozr
Sera t-elle suffisante pour ma config Pc à 3 écrans et est ce qu'elle gère 3 écrans en même temps ? Question 


Merci d'avance de vos réponses et maintenant au boulot : programme du jour : vider entièrement la caisse (sauf s'il pleut encore pfff)


Bonne journée  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59   [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 13:51

Mon conseil perso qui n'engage que moi :
Pour la TV :
A mon avis, évite les marque exotique de TV, rester sur les marques grand public (LG entre autres). Il y a l'exemple ici d'un 'pincabien' qui a voulu acheter une TV HAIER, et qui l'a regretté, au point d'en changer.
39" Pouces, c'est bâtard comme dimension. Perso, je préférerais chercher un 40", voire tenter le 42" quitte à raboter les bords. Tu trouveras plus facilement de l'occaze.

Pour la CG : je ne saurais trop te conseiller cette carte, c'est celle que je viens d'acheter d'occaze hier (bon, ne me demande pas comment elle marche, je n'en suis qu'à mes débuts d'achats, ma config n'est pas encore complète pour faire les 1ers essais PC)
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59   [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 14:02

Tyros59 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Voici ma question du jour : J'ai choisi de mettre un écran 39 pouces pour mon playfield et après de longues recherches sur le bon coin... et ben rien du tout !
Donc j'ai décidé de me tourner vers un écran neuf. Toutefois, j'aimerai savoir si n'importe quel écran fait l'affaire ou si je peux avoir des soucis avec certains (et si oui lesquels ?).
J'ai repéré celui ci : TV LED HARROW HL39FHD82B, qu'en pensez vous ?  Question 
Sera t-il suffisant pour mon pincab, car je dois avouer que j'ai commencé à chiffrer mon projet et l'achat des écrans en neuf font monter l'addition..
En effet, n'ayant pas du tout de quoi alimenter mon stock de pièces pour la config PC, là aussi je dois tout acheter.


2ème question (oui je sais, j'avais marqué que l'écran mais j'ai peut être un bon plan là dessus  Cool ) : que pensez vous de 
cette carte graphique : MSI GeForce GTX 660 Ti Twin Frozr
Sera t-elle suffisante pour ma config Pc à 3 écrans et est ce qu'elle gère 3 écrans en même temps ? Question 


Merci d'avance de vos réponses et maintenant au boulot : programme du jour : vider entièrement la caisse (sauf s'il pleut encore pfff)


Bonne journée  Very Happy

la gtx 660 ti gère 3 écrans et tu seras largement tranquille pour gérer tes 3 écrans
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59   [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 14:40

Tout dépend aussi quel mot clé tu utilise su rle bon coin mais si tu tape "99cm"/toute la france/image et son tu trouve quand même quelques TV aux alentours de 200€

Plus qu'à voir après si le vendeur peut l'envoyer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59   [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 16:52

*Cyril92 un ecran 40 pouces et plus c'est impossible dans une caisse standard, à la base c'est prevu pour mettre un 37 pouces, ou un 39 pouces en decaissant et encore tout depend l'epaisseur du contour.

Je priviligerai un bon ecran pour le playfield car c'est tres important la qualité de l'ecran pour jouer sans problème de traces etc ... il faut un bon ecran reactif.

Par contre pour le backglass cela a beaucup moins d'importance
Revenir en haut Aller en bas
Tyros59

Tyros59


Messages : 23
Département : le Nooord

[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59   [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 17:22

Re bonjour,

Merci à vous pour vos réponses qui me permette d'y voir plus clair et surtout pour les écrans... bon j'ai changé je ne pars plus sur le model Harrow qui visiblement ne me rendra pas de bons services et me mettra plutôt en galère donc je vais m'orienter vers celui-ci qui apparemment est bien noté en général et à un taux de rafraîchissement de 6,5 ms TOSHIBA 39L2333DG - 98 cm. 

Pensez vous que ça sera un bon écran pour mon playfield ? De plus avec des dimensions de 52,5 cm je n'aurai pas un gros travail à faire pour le caser dans ma caisse de taille normale.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59   [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 18:53

j'avais acheter un toshiba 40" lcd , il y a 4 ans , et aucun problème avec et très satisfait (bonne qualité d'image et fluide pour les jeux) , celui que tu as commander a l'air d'ètre encore mieux (plus récent et a led) donc je ne peux que te le conseiller. (très bon rapport qualité/prix)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59   [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 21:23

les meilleurs sont :
samsung
sony
LG
Toshiba
philips 
panasonic
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59   [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 2:04

lololol a écrit:
les meilleurs sont :
samsung
sony
LG
Toshiba
philips 
panasonic

cela dépend des modèles/séries
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59   [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 8:02

Pour mon playfield j'ai un ecran LG 39LN5400, comme tu as pu te rendre compte il fonctionne tres bien et la qualité d'image est plus que correcte. L'ecran que tu cites à l'air pas mal aussi j'ai vu cet ecran egalement http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-de-32-a-39/PANASONIC/4922867-PANASONIC-TX-39A300E-Televiseur-LED-39-HDTV-1080p-100Hz.htm
Revenir en haut Aller en bas
luckyaa29




Messages : 131
Département : finistere

[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59   [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 2:12

Salut j ai le même ecran que lavache599. Et une fois décaissé il rentre pil poils dans la caisse du Flip. J en suis super content.
Revenir en haut Aller en bas
Tyros59

Tyros59


Messages : 23
Département : le Nooord

[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59   [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 13:58

Bonjour à tous,

Me voici de retour, après quelques jours de prospection pour acquérir différents matériels pour mon pincab :

Donc ça y est j'ai fais mon choix et acheté l'écran du playfield (merci d'ailleurs pour vos conseils), l'écran de mon backglass, ma carte vidéo, mon alimentation PC, Clavier-souris sans fil.

Ecran du playfield : un Toshiba 39" full HD (neuf)
Ecran du backglass : un Grandin 28" (neuf)
Carte Vidéo : MSI Twin Frozr Geforce GTX 660 2 GB GDDR5 (Occaz garantie)
Alim : Be Quiet Pure Power L8 500W 80+ Bronze (Occaz garantie)
Clavier Souris sans fil : Trust Combo (neuf)

Voilà, je viens aussi de commander ma config PC, je vous posterai le détail dès réception des composants.

Entre temps, j'ai également eu l'occasion de m'atteler au vidage de la caisse et du fronton, du retrait des sides, de la coin door, du nettoyage de l'ensemble et du ponçage du fronton... C'est drôle lorsque l'on a fait tout ça, on a l'impression que ça va aller vite, mais quand je me pose et que je réfléchi 2 minutes en regardant vos pincab, je me dis que j'ai encore ÉNORMÉMENT de travail !! J'espère que je vais réussir à aller au bout de ce projet qui comme je vous l'ai dis dans ma présentation me tient réellement beaucoup à cœur...
Allez courage, programme des jours à venir : ponçage de la caisse, nettoyage de la coin door et des pieds, prise des mesures et essai d'installation de l’écran du playfield (et surtout adaptation pour faire un système pratique de fixation du playfield afin d'avoir accès à l’intérieur de la caisse en cas de problème).

Voici quelques photos du travail effectué et de mes acquisitions Very Happy  :

[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 Img_6714

[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 Img_6715
Notez les graines pour souris !!  rabbit 

[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 Img_6716
Beurk c'est crade quand même là !!  affraid 

[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 Img_6717

Après une aspiration et un nettoyage c'est mieux quand même non ?

[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 Img_6718
Les Sides retirés (c'est du sport quand même pour ne pas les abîmer) 

[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 Img_6720
Reste plus qu'à poncer et réparer si besoin..

[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 Img_6812

[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 Img_6813
Le fronton est en bon état... quasiment pas de travail sur le bois..cool !!



Les Acquisitions :


[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 Img_6810
Ecrans et clavier

[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 Img_6811
Carte Vidéo et Alim PC

Voilà je vais continuer à œuvrer sur mon pincab et je vous dis la suite... au prochain numéro :-)
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59   [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:20

Beau travail.
T'a du y passer du temps pour réussir à avoir le fronton comme ça non?
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59   [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:48

Bon bin voilà, l'aventure commence cheers 


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59   [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:23

Cool  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59   [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:06

Nickel, beau travail de poncage  Wink
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59   [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:42

Beau travail  Very Happy , continue comme ça, allez hop hop hop  clown
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59   [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:04

Et ben voila feux et amuse toi bien on suis tous ça de très prét!! Wink  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Tyros59

Tyros59


Messages : 23
Département : le Nooord

[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 Empty
MessageSujet: I'm Back !!   [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 0:01

Bonjour à toutes et à tous,


Bon ben voilà après une longue pause, je repars dans la construction de mon pincab... Pause dûe à un projet beaucoup plus important pour moi : la naissance de ma fille !!  cheers Je vous garanti que ça vous offre des sensations incroyables et qu'on met tout en stand by pour vivre à fond de merveilleux moments !

Toutefois, je vous suis tout de même régulièrement et j'ai vu qu'il y a eu de très belles productions de pincab dernièrement ! Bravo à tous pour vos superbes réalisations. J'espère que j'arriverai au moins à faire le miens presque aussi bien que les vôtres.

Donc, je viens de monter mon pincab dans mon grenier (qui deviendra l'an prochain des chambres..) et je me suis remis à bosser dessus. Cela me permettra de travailler par tous les temps (chose impossible avant car je bossais dessus à l’extérieur).

Récemment,  je viens de finir de percer le fronton et la caisse pour passer l’écran du futur DMD qui sera un 19" 4/3. On en parle pas souvent mais percer le fronton et la caisse à cet endroit ben c'est sportif quand même. Mais bon c'est fait.

Prochaine étape : placer et fixer les 2 écrans dans le fronton, quelques travaux de finitions du bois avant mise en peinture.

En attendant voici quelques photos des quelques travaux réalisés l'an dernier avant mon break, ainsi que ceux réalisés dernièrement :

[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2  border=[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 <a href=[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 Img_6813" />
ponçage de la caisse et du fronton fini


[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 <a href=[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 Img_6812" />
Perçage des trous en façade pour les boutons et dans le fond de caisse pour les ventilos (un travail de pâte à bois à été réalisé depuis pour masquer et rattraper les imperfections)


[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 <a href=[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 Img_6911" />
Montage à l'arrière d'une planche pour le PC sur rails


[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 <a href=[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 Img_6912" />
"Décaissage" de ma caisse pour glisser l’écran et pose des support pour le poser.


[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 <a href=[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 Img_6913" />
Travail sur lockbar ... J'en suis pas entièrement satisfait : à refaire Crying or Very sad car peux avoir mieux je pense


[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 <a href=[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 Img_6914" />
idem pour les sides !


[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 <a href=[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 Img_6814" />
En parallèle, assemblage du PC


[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 <a href=[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 Img_9810" />
Perçage de la caisse pour pouvoir glisser l'écran qui fera office de DMD


[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 <a href=[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 Img_9811" />
La même coupe pour le fronton !


[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 <a href=[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 Img_9812" />
Voici les futurs pensionnaires de mon pincab (le choix des couleurs c'est sur les conseils de madame  Cool )

Ps : Hello Lavache599, tu vois c'est reparti, j'espère que l'on pourra se revoir mais également que je puisse toujours compter sur tes conseils. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59   [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 7:14

Beau travail, pour tes le lockbar et sides tu peu le faire à la lustreuse tu aura un bon résultat.
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59   [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 22:52

on fait un peu de rangement sur le forum 
est ce que ce wip est terminé ou a l abandon ?
si c est le cas il faut ajouté [TERMINÉ] devant le titre 
et si c est pas fini il faut mettre [WIP] devant le titre 
merci de votre comprehension  [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Ca va pas tarder a démarrer
» [WIP] Bon allez ...
» [TERMINÉ] Allez je refais un pincab à cause de vous :)
» [ASTUCE] Démarrer vos programmes au démarrage
» Section Tables réservée aux membres actifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: