Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Configuration en cas de non démarrage logiciel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jim34




Messages : 161
Département : 34000

[TUTO] Configuration en cas de non démarrage logiciel Empty
MessageSujet: [TUTO] Configuration en cas de non démarrage logiciel   [TUTO] Configuration en cas de non démarrage logiciel EmptyMer 9 Juil 2014 - 11:17

Bonjour à tous

Après de nombreuses galères sur le lancement de future pinball voici ce que je conseil.


  • Installation sur un nouveau pc
  • Installez système d'exploitation sa marche sur tout xp-seven-8
  • Une fois que votre O.S est installé, munissez vous des drivers de votre carte mère, installez tout proprement
  • Ne pas se connecter à internet pour l'instant
  • Une fois que vos drivers installés, munissez vous du cd d'installation de votre carte graphique, attention après de multiples plantages j'ai découvert qui ne faut pas installez les utilitaires des cartes graphiques, installez uniquement les drivers et non les utilitaires.
  • Une fois votre système à jour vous pouvez lancez l'installation de future pinball


Le post est un additif pour ceux qui rencontrent des problèmes au lancement de future pinball différent de la configuration standard.

Si vous avez d'autres suggestions sur les problèmes hardware merci de compléter le sujet
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TUTO] Configuration en cas de non démarrage logiciel Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Configuration en cas de non démarrage logiciel   [TUTO] Configuration en cas de non démarrage logiciel EmptyMar 16 Déc 2014 - 12:09

bien vu pour les utilitaires moi ce sont les utilitaires de mon ssd qui faisait planter mon demarrage seven pinballx Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Configuration en cas de non démarrage logiciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Mettre un logiciel au démarrage de windows
» [TUTO] Installation logiciel du pincab dans l'ordre
» [TUTO] Convertir des videos sans logiciel de montage
» [TUTO] configuration clavier touche remanente fp et vp
» [TUTO] Configuration pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Windows & PC-
Sauter vers: