Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Et un mini ! Un !

Aller en bas 
+7
geoffrey8359
bip-bip-72
Namsan
tetrafred
cyril92
karibou10
Hypno74
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

[WIP] Et un mini ! Un ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Et un mini ! Un !   [WIP] Et un mini ! Un ! - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 20:14

Hypno74 a écrit:
Bien avancé au niveau du câblage aujourd'hui.
Petites déconvenues :
Démarrage du PC => nada
Le ventilo du proc tourne 10 sec puis s'arrête et rebelotte. Je me dis que c'est encore une de ces carte mère avec un bios pas à jour pour les derniers procos.... Après divers test, il s'avère que c'est une des 2 barrettes de mémoire qui est HS. Super, c'est tout neuf, ça va retourner d'où ça vient (vive amazon premium)
Tant pis, je continue les tests avec une barrette, ça va le faire.
Install de windows 7 avec les dernières MAJ incorporées sur clé USB bootable...........Y'a pas à dire, ça change la vie ! A mort le DVD. En 10 minutes, Windaube est installéyes
1) j’ai eu le meme probleme que toi avec des barettes achetées chez amazon .... décidément faut pas les acheter chez eux.
2) tu aurais pas un lien sur un petit tuto pour l installation  d’un win7 sur une clé usb bootable, avec maj incorporées ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[WIP] Et un mini ! Un ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Et un mini ! Un !   [WIP] Et un mini ! Un ! - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 20:24

Wartotal =>
C'est un clavier microsoft de mémoire mais n'importe quel clavier de moins de 5 ans doit faire l'affaire (Mon premier je l'avais fait avec une prise PS2 et ça marchait tout aussi bien, mais plus dur de trouver des carte mère avec le port)

Cyril=> Je l'ai pris sur wawamania..............Je sais c'est mal  drunken 
http://forum.wawa-mania.ec/viewtopic.php?id=1936871

Y'a même le petit utilitaire intégré pour rendre la clé usb bootable


Si t'as pas de compte wawa, tu me MP je te passe un login (je sais que c'est dur de s'inscrire).
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

[WIP] Et un mini ! Un ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Et un mini ! Un !   [WIP] Et un mini ! Un ! - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 20:27

Hypno74 a écrit:
Wartotal =>
C'est un clavier microsoft de mémoire mais n'importe quel clavier de moins de 5 ans doit faire l'affaire (Mon premier je l'avais fait avec une prise PS2 et ça marchait tout aussi bien, mais plus dur de trouver des carte mère avec le port)

Cyril=> Je l'ai pris sur wawamania..............Je sais c'est mal  drunken 
http://forum.wawa-mania.ec/viewtopic.php?id=1936871

Y'a même le petit utilitaire intégré pour rendre la clé usb bootable


Si t'as pas de compte wawa, tu me MP je te passe un login (je sais que c'est dur de s'inscrire).
Ok merci pour le lien ... je verrai ça  quand j’installerai ma config.
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Et un mini ! Un ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Et un mini ! Un !   [WIP] Et un mini ! Un ! - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:31

Pour tes fiches USB ça s'appel une "embase USB" et tu peut en trouver sur CONRAD:
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/746648/?utm_source=google-search-product&utm_medium=comparateur&utm_campaign=746648&WT.mc_id=comparateur-gsp-746648&LGWCODE=746648;43857;390&gclid=Cj0KEQjw3vyeBRDt673h5ZTYrdQBEiQAzhkf8id7z1qkFdZC8NMr1SITdqHdKtTj3m_B5fANJhsemg4aAik58P8HAQ

T'en a à tout les prix.

ici la Neutrik est une très bonne qualité. Toue ma connectique Sono est faite avec cette marque et rien à bouger en 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Et un mini ! Un ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Et un mini ! Un !   [WIP] Et un mini ! Un ! - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 21:59

on fait un peu de rangement sur le forum 
est ce que ce wip est terminé ou a l abandon ?
si c est le cas il faut ajouté [TERMINÉ] devant le titre 
et si c est pas fini il faut mettre [WIP] devant le titre 
merci de votre comprehension  [WIP] Et un mini ! Un ! - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Et un mini ! Un !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Mini config pour mini pincab
» [WIP] Mini pincab 23" / 17"
» [WIP] Aide projet mini pin cab de léo
» [WIP] 40% de mon mini.
» [WIP] mini pincab 24"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: