Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de ptiper

Aller en bas 
+24
PHILI50
ozywan
Namsan
peskopat
newnew
cox
winstrop
grandDD
gech
lololol
didaille91
did014
djjacko
arngrim
crazypinball
geoffrey8359
bip-bip-72
Hypno74
cyril92
lavache599
vulbas
doraj90
tetrafred
ptiper
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de ptiper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de ptiper   [WIP] Pincab de ptiper - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:41

perso moi je choisirai 4eme pour les cotes de caisse, 2eme pour le monnayeur et 2 eme pour le fronton et tu resterai dans les meme ton niveau couleur
  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[WIP] Pincab de ptiper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de ptiper   [WIP] Pincab de ptiper - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:46

Mon choix serait

La 3 pour le côté gauche

La 2 pour le côté droit

La 1ere pour le monnayeur pour ne pas couper les personnages et plus pratique pour le launch ball

Ce qui me fait rien c'est que les 3 avis postés sont différents  lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

[WIP] Pincab de ptiper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de ptiper   [WIP] Pincab de ptiper - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2014 - 23:20

lavache599 a écrit:
Mon choix serait

La 3 pour le côté gauche

La 2 pour le côté droit

La 1ere pour le monnayeur pour ne pas couper les personnages et plus pratique pour le launch ball

Ce qui me fait rien c'est que les 3 avis postés sont différents  lol!
Non, moi je fais les mêmes choix que grandDD
Revenir en haut Aller en bas
ptiper

ptiper


Messages : 209
Département : 59

[WIP] Pincab de ptiper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de ptiper   [WIP] Pincab de ptiper - Page 6 EmptyLun 1 Déc 2014 - 14:56

[WIP] Pincab de ptiper - Page 6 20141210Un peu de lumiere....
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de ptiper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de ptiper   [WIP] Pincab de ptiper - Page 6 EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:21

parfait j'adore
il y a une personne sur leboncoin qui vende 6 euros pièce je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de ptiper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de ptiper   [WIP] Pincab de ptiper - Page 6 EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:30

impecc ,nickel l'integration des boutons ,ta porte s'y prete bien un bon poli mirroir la dessus est alors la ....  Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] Pincab de ptiper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de ptiper   [WIP] Pincab de ptiper - Page 6 EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:32

Pour les cotés la dernière ! Après un gros smaug sur les cotés du fronton ça pourrait le faire aussi !
[WIP] Pincab de ptiper - Page 6 B5493477jw1ectciuqon0j20tx18gql3
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de ptiper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de ptiper   [WIP] Pincab de ptiper - Page 6 EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:38

je préfère déjà beaucoup plus pour les frontons Wink
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[WIP] Pincab de ptiper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de ptiper   [WIP] Pincab de ptiper - Page 6 EmptyLun 1 Déc 2014 - 23:01

C'est peut etre plausible mais attention la taille de l'image pour le fronton doit faire 3543 * 8504, je crains fort que ton image ne fase pas cette taille là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de ptiper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de ptiper   [WIP] Pincab de ptiper - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2014 - 0:29

pas mal l'intégration de tes boutons sur la porte.......................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
ptiper

ptiper


Messages : 209
Département : 59

[WIP] Pincab de ptiper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de ptiper   [WIP] Pincab de ptiper - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2014 - 0:36

Pourquoi pas elle est jolie aussi....

Ca y est les boutons sont connectes et fonctionnels.  ( sauf le launch ball pas encore installe)

Pour les boutons j ai limite au minimum. De toute facon j ai le clavier et la souris en usb...
Donc un flip droit et gauche (c est mieux Very Happy)
Start + launch ball
Et mes 3 monayeurs pour : exit ,pause, et le troisieme je qais pas...
Les parties sont en free play...
Je voulais brancher le tilt sur un bouton mais apparement ca tilt tout de suite y a pas le "warning" alors a voir
..

Ca vient bon.!!!!
 Maintenant faudra se renseigner pour la fonction ledwiz de la carte.

Demain soir on en profite....
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de ptiper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de ptiper   [WIP] Pincab de ptiper - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2014 - 0:39

pas mal l'image du dragon.................................... Aplaudissez
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[WIP] Pincab de ptiper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de ptiper   [WIP] Pincab de ptiper - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2014 - 6:57

pour le troisieme bouton met extra ball par exemple
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[WIP] Pincab de ptiper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de ptiper   [WIP] Pincab de ptiper - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:03

Juste pour vous donner une idée de ce que donne l'image du dragon citée précédemment, et montrer que finalement la creation de decals n'est pas anodine Smile . Vous comprendrez que malheureusement bien qu'elle soit belle elle est complètement inexploitable, et que parfois on ne peut pas toujours travailler avec les images qu'on nous propose Crying or Very sad





[WIP] Pincab de ptiper - Page 6 Montre11
Revenir en haut Aller en bas
ptiper

ptiper


Messages : 209
Département : 59

[WIP] Pincab de ptiper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de ptiper   [WIP] Pincab de ptiper - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:33

Nickel....Very Happy
Ca reviendra moins chere une bonne peinture blanche....


Concernant les boutons,je les ai relie et configurer sur pinballX et vp. Ca ffonctionne. Par contre sur vp je constate un legere latence.
Je n utilise pas de logiciel particulier et les boutons sont utilises avec la carte  nudge. 
Avez vous rencontre le meme pb?
Revenir en haut Aller en bas
djjacko

djjacko


Messages : 191
Département : 59940 Estaires

[WIP] Pincab de ptiper - Page 6 Empty
MessageSujet: pincab de ptiper   [WIP] Pincab de ptiper - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:38

salu ptiper moi c pareil g une légere latence.
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[WIP] Pincab de ptiper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de ptiper   [WIP] Pincab de ptiper - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:47

Ok je valide cette image pour le fronton ptitper Razz ??
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de ptiper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de ptiper   [WIP] Pincab de ptiper - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:41

Par contre tu peut chopper d'autres images pas mal:
http://img.inspiringwallpapers.net/wp-content/uploads/2014/08/the-hobbit-the-battle-of-the-five-armies-1.jpg
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.moviewallpapers101.com%2Fwallpaper_download%2F972%2Fr_&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.moviewallpapers101.com%2Fwallpaper%2F972%2FThe_Hobbit_The_Desolation_of_Smaug%2FThe_Hobbit_The_Desolation_of_Smaug&h=1600&w=2560&tbnid=F2GTKdV2F_tHxM%3A&zoom=1&docid=eMz9F0pNhsxIWM&ei=khR-VMHOMoXtaPTNgPgB&tbm=isch&client=firefox-a&iact=rc&uact=3&dur=1430&page=1&start=0&ndsp=34&ved=0CCIQrQMwAA
http://hdscreen.me/walls/movies-tv/smaug-the-hobbit-the-lord-2660539-1920x1200.jpg

l'image que tu a proposée:
http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2014/210/f/9/the_hobbit_the_desolation_of_smaug_1920x1080_by_sachso74-d7sr1wl.jpg
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[WIP] Pincab de ptiper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de ptiper   [WIP] Pincab de ptiper - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:54

*tetrafred La resolution qu'il me faut est de 3543 * 8504 Very Happy , alors tu sais une image soit disant full hd en 1920 * 1080 ben ça fait toujours petit Shocked .

Voilà ce que je peux proposer en plus à Ptitper

[WIP] Pincab de ptiper - Page 6 Fronto10


[WIP] Pincab de ptiper - Page 6 Fronto12
Revenir en haut Aller en bas
ptiper

ptiper


Messages : 209
Département : 59

[WIP] Pincab de ptiper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de ptiper   [WIP] Pincab de ptiper - Page 6 EmptyMer 3 Déc 2014 - 22:49

Les deux sont jolies . J ai u.e petite preference pour gandalf
Revenir en haut Aller en bas
ptiper

ptiper


Messages : 209
Département : 59

[WIP] Pincab de ptiper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de ptiper   [WIP] Pincab de ptiper - Page 6 EmptyMer 3 Déc 2014 - 22:53

Et concernant la latence , est ce que d autres perspnnes l ont egalement constate.

J ai pas le meme ressenti entre le clavier en usb et les boutons ( contacteurs lamelles)  relies a la carte nudge.

 Qu as tu fait djacko?

( Cependant quand on y joue longtemps j ai l impression qu on s en plus rend compte...)
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de ptiper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de ptiper   [WIP] Pincab de ptiper - Page 6 EmptyMer 3 Déc 2014 - 22:58

Moi je ne l'ai jamais remarqué mais un ami ma fait la remarque d'un leger decalage bizarre ça ne ma jamais choqué sauf sur pinball fx
Revenir en haut Aller en bas
ptiper

ptiper


Messages : 209
Département : 59

[WIP] Pincab de ptiper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de ptiper   [WIP] Pincab de ptiper - Page 6 EmptyMer 3 Déc 2014 - 23:25

C eT vraiment minime mais on le ressent quand on passe du clavier aux boutons. Alors peut etre que c est un ressenti avec les pousslir sur les lamelles mais j en doute....



Apres sur pinballfx deja au clavier je ressents la latence  ( de toute facon j suis pas fan de pinbalfx.... c est plus pour mes gamins moi je n y joue pas....)
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[WIP] Pincab de ptiper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de ptiper   [WIP] Pincab de ptiper - Page 6 EmptyMer 3 Déc 2014 - 23:38

@Ptiper, tu as ce soucis depuis que tu câbles tes boutons sur la carte nudge ?
Pour vos décals chercher des images en ultra HD ou en 4K mini, oui en effet sympa le Gandalf j'aime dommage que les 2 images ont étaient re size sans respecter le ratio, trop ratatiné c'est trop voyant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[WIP] Pincab de ptiper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de ptiper   [WIP] Pincab de ptiper - Page 6 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 7:04

*Namsan c'est exactement ce que je fais je recherche des images 4K ou plus mais souvent les 8k sont des qualité degradées.

Les decals montrés ici sont juste pour montrer ce qu'il est possible de faire sachant que la ce n'est que 20 % de la taille normale
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de ptiper
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: