Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Cherche personne dans le 29 pour coup de main

Aller en bas 
+3
karibou10
locmazzo
nsa29
7 participants
AuteurMessage
nsa29




Messages : 31
Département : 29

Cherche personne dans le 29 pour coup de main Empty
MessageSujet: Cherche personne dans le 29 pour coup de main   Cherche personne dans le 29 pour coup de main EmptyMer 27 Aoû 2014 - 14:58

Bonjour a tous, je souhaiterais fabriquer mon pincab et étant novice dans ce domaine mais très bricoleur je recherche une personne dans le finistère qui pourrait me donner des conseils pour la fabrication.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
locmazzo

locmazzo


Messages : 67
Département : Chalon sur zone

Cherche personne dans le 29 pour coup de main Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne dans le 29 pour coup de main   Cherche personne dans le 29 pour coup de main EmptyMer 27 Aoû 2014 - 16:42

nsa29 a écrit:
Bonjour a tous, je souhaiterais fabriquer mon pincab et étant novice dans ce domaine mais très bricoleur je recherche une personne dans le finistère qui pourrait me donner des conseils pour la fabrication.

Merci d'avance

Salut à toi et bienvenue.

Je ne sais pas s'il y a des Bretons sur le forum mais par contre il y a toute l'aide, les conseils et les idées dont tu as besoin pour ton projet   Wink

Visite tranquillement toutes les sections du forum, en particulier les rubriques tutoriel et pincab des membres, tu pourras déjà te familiariser avec tout ça !
En plus si tu es bricoleur, ça dervrait aller tout seul   Cool

A+
Revenir en haut Aller en bas
nsa29




Messages : 31
Département : 29

Cherche personne dans le 29 pour coup de main Empty