Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Cherche personne dans le 29 pour coup de main

Aller en bas 
+3
karibou10
locmazzo
nsa29
7 participants
AuteurMessage
nsa29




Messages : 31
Département : 29

Cherche personne dans le 29 pour coup de main Empty
MessageSujet: Cherche personne dans le 29 pour coup de main   Cherche personne dans le 29 pour coup de main EmptyMer 27 Aoû 2014 - 14:58

Bonjour a tous, je souhaiterais fabriquer mon pincab et étant novice dans ce domaine mais très bricoleur je recherche une personne dans le finistère qui pourrait me donner des conseils pour la fabrication.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
locmazzo

locmazzo


Messages : 67
Département : Chalon sur zone

Cherche personne dans le 29 pour coup de main Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne dans le 29 pour coup de main   Cherche personne dans le 29 pour coup de main EmptyMer 27 Aoû 2014 - 16:42

nsa29 a écrit:
Bonjour a tous, je souhaiterais fabriquer mon pincab et étant novice dans ce domaine mais très bricoleur je recherche une personne dans le finistère qui pourrait me donner des conseils pour la fabrication.

Merci d'avance

Salut à toi et bienvenue.

Je ne sais pas s'il y a des Bretons sur le forum mais par contre il y a toute l'aide, les conseils et les idées dont tu as besoin pour ton projet   Wink

Visite tranquillement toutes les sections du forum, en particulier les rubriques tutoriel et pincab des membres, tu pourras déjà te familiariser avec tout ça !
En plus si tu es bricoleur, ça dervrait aller tout seul   Cool

A+
Revenir en haut Aller en bas
nsa29




Messages : 31
Département : 29

Cherche personne dans le 29 pour coup de main Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne dans le 29 pour coup de main   Cherche personne dans le 29 pour coup de main EmptyDim 31 Aoû 2014 - 10:20

Bon après avoir parcouru le forum et après une longue discussion avec Madame et compte tenu mon boulot qui me prend énormément de temps j'ai pris la décision d'acheter un pincab tout fait sachant que je vais être papa une deuxième fois je ne pense pas avoir le temps de m'en fabriquer un . Il arrive le 20 septembre,j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
karibou10

karibou10


Messages : 359
Département : aube

Cherche personne dans le 29 pour coup de main Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne dans le 29 pour coup de main   Cherche personne dans le 29 pour coup de main EmptyDim 31 Aoû 2014 - 14:32

Pas facile de trouver des pincab en vente. Il y en a peu, mais quelque fois sur lbc.
Felicitation pour le deuxieme Wink
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

Cherche personne dans le 29 pour coup de main Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne dans le 29 pour coup de main   Cherche personne dans le 29 pour coup de main EmptyDim 31 Aoû 2014 - 17:37

Trouver des picabs en vente se fait même si ce n'est pas toujours facile à trouver, d'autant plus que le département peut etre un frein, dans le sens ou je ne pense pas que les personnes seraient prets à faire 500 kms pour en chercher un. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nsa29




Messages : 31
Département : 29

Cherche personne dans le 29 pour coup de main Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne dans le 29 pour coup de main   Cherche personne dans le 29 pour coup de main EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:22

En fait je me suis mal exprimé ! j'ai trouvé le pincab sur le Bon coin et il arrive le 20 septembre.
Je serais papa une nouvelle fois en décembre.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Cherche personne dans le 29 pour coup de main Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne dans le 29 pour coup de main   Cherche personne dans le 29 pour coup de main EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:13

Toutes mes félicitations.
Il me semble pas avoir vu ta présentation.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
nsa29




Messages : 31
Département : 29

Cherche personne dans le 29 pour coup de main Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne dans le 29 pour coup de main   Cherche personne dans le 29 pour coup de main EmptyLun 1 Sep 2014 - 19:32

Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Cherche personne dans le 29 pour coup de main Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne dans le 29 pour coup de main   Cherche personne dans le 29 pour coup de main EmptyLun 1 Sep 2014 - 19:51

Dsl Embarassed


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
karibou10

karibou10


Messages : 359
Département : aube

Cherche personne dans le 29 pour coup de main Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne dans le 29 pour coup de main   Cherche personne dans le 29 pour coup de main EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:14

nsa29 a écrit:
En fait je me suis mal exprimé ! j'ai trouvé le pincab sur le Bon coin et il arrive le 20 septembre.
Je serais papa une nouvelle fois en décembre.
ah bah félicitation pour les deux alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
nsa29




Messages : 31
Département : 29

Cherche personne dans le 29 pour coup de main Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne dans le 29 pour coup de main   Cherche personne dans le 29 pour coup de main EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:53

Pas de pb Bip-Bip !

Merci, je mettrais de photos des que je l'aurais reçu, mais je vous préviens que c'est un pincab très original Smile
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

Cherche personne dans le 29 pour coup de main Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne dans le 29 pour coup de main   Cherche personne dans le 29 pour coup de main EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:03

J'ebn avais vu un tres original mais on aime ou ou n' aime pas, c'est peut etre celui tout transparent qui fait futuriste ? Surprised

Perso je n'aimais pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
nsa29




Messages : 31
Département : 29

Cherche personne dans le 29 pour coup de main Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne dans le 29 pour coup de main   Cherche personne dans le 29 pour coup de main EmptyMar 2 Sep 2014 - 11:46

Cherche personne dans le 29 pour coup de main <a href=Cherche personne dans le 29 pour coup de main Unname11" />


C'est celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
fracas2k11

fracas2k11


Messages : 378
Département : Bouches du Rhone

Cherche personne dans le 29 pour coup de main Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne dans le 29 pour coup de main   Cherche personne dans le 29 pour coup de main EmptyMar 2 Sep 2014 - 13:54

Ouaaa, le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lupsclub.com
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Cherche personne dans le 29 pour coup de main Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne dans le 29 pour coup de main   Cherche personne dans le 29 pour coup de main EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:24

C'est futuriste, j'aime bien, dans quelques années le pincab aura fais du chemin, il y a pas de limite pour la personnalisation.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

Cherche personne dans le 29 pour coup de main Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne dans le 29 pour coup de main   Cherche personne dans le 29 pour coup de main EmptyMar 2 Sep 2014 - 18:30

Je confirme c'est bien celui là, apres chacun ses gouts Very Happy, peut etre qu'avec de nouvelles photos je me rendrai mieux compte et je pourrai changer d'avis lol, mais c'est comme tout le 1er abord prime

En tous cas belle acquisition pour toi:)
Revenir en haut Aller en bas
nsa29




Messages : 31
Département : 29

Cherche personne dans le 29 pour coup de main Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne dans le 29 pour coup de main   Cherche personne dans le 29 pour coup de main EmptyMar 2 Sep 2014 - 23:34

Promis dès que je le reçois ! je vous mettrais pleins de photos
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

Cherche personne dans le 29 pour coup de main Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne dans le 29 pour coup de main   Cherche personne dans le 29 pour coup de main EmptyMer 3 Sep 2014 - 8:45

la classe, dommage qu'il n'y a pas l'air d'avoir de force feedback, et pour le transport courage!
tu l'as acheté combien?
Revenir en haut Aller en bas
nsa29




Messages : 31
Département : 29

Cherche personne dans le 29 pour coup de main Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne dans le 29 pour coup de main   Cherche personne dans le 29 pour coup de main EmptyMer 3 Sep 2014 - 12:25

Ne vous fiez pas a la photo il a l'air tres gros mais il ne fait que 1m de long et 1m20 de hauteur au niveau du prix je l'ai acheté un peu plus de 1000 euros
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

Cherche personne dans le 29 pour coup de main Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne dans le 29 pour coup de main   Cherche personne dans le 29 pour coup de main EmptyMer 3 Sep 2014 - 12:35

bon prix

1m20 avec le backglass? tu vas avoir mal au dos, ou faut jouer assis?
Revenir en haut Aller en bas
nsa29




Messages : 31
Département : 29

Cherche personne dans le 29 pour coup de main Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne dans le 29 pour coup de main   Cherche personne dans le 29 pour coup de main EmptyMer 3 Sep 2014 - 12:39

Alors justement ce qui m'a plus c'est de pouvoir jouer assis
Revenir en haut Aller en bas
nsa29




Messages : 31
Département : 29

Cherche personne dans le 29 pour coup de main Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne dans le 29 pour coup de main   Cherche personne dans le 29 pour coup de main EmptyMer 3 Sep 2014 - 12:51

Alors justement ce qui m'a plu c'est de pouvoir jouer assis
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

Cherche personne dans le 29 pour coup de main Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne dans le 29 pour coup de main   Cherche personne dans le 29 pour coup de main EmptyMer 3 Sep 2014 - 13:19

pour nudger ca va etre moins facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
nsa29




Messages : 31
Département : 29

Cherche personne dans le 29 pour coup de main Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne dans le 29 pour coup de main   Cherche personne dans le 29 pour coup de main EmptyVen 12 Sep 2014 - 20:07

J- 7 avant l'arrivée du pincab ! sa place est prête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche personne dans le 29 pour coup de main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche personne pour crée pincab sur devis.
» [TUTO] Pinball FX2 mode pincab (pour débutant)
» [TUTO] Installation Pinballx
» [INFO] Coup dur pour les futurs entrants ...
» cherche quelqu'un pour remplir pincab ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2014-
Sauter vers: