Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z

Aller en bas 
+46
melgo
totoche40
LEildorine
djtete
shellxy
phs74
leevuth
oddball13
Antho.breizh
tigrouh00h00
zoubiwan
jolagarde
razorbaxx
jawah
AnthozoA
Sharkky
demanson
fcdrik
ktmboy
Shadow_SHD
CoD
optikazz
lololol
mimso
sebmad
marco.flip
dark38
lavache599
Davidlinch
cox
garath
arngrim
Namsan
gech
dreamania
ced
17Al3x17
grozby88
didaille91
cyril92
winstrop
bilbrigante
tetrafred
bip-bip-72
peskopat
vulbas
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 14:19

Vulbas, je me demande si ce n'est pas lié à des paramètres dans le script de tes tables ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 14:34

vulbas a écrit:
testé et ça fonctionne pas  Evil or Very Mad c'est fou ça. pourquoi ça fonctionne chez certain et pas chez moi ggggrrrrr
 Chez moi non plus ça ne fonctionne pas...

Tu n'avais pas rajouter des .vbs pour les autre systèmes d’accéléromètre à un moment. Je me demande si ça ne viendrais pas de là.
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 14:44

j'ai réussi a brancher ma carte ( elle fonctionne que sur certain Port USB ) et j'ai mis les valeurs indiquées pour le VP990 Et je peux vous dire que ça marche mais c'est injouable beaucoup trop sensible, et en plus ça tilt tous le temps lol. La bille " saute " et ne vas pas en lateral chez moi. 

En gros, je frappe un petit coup et elle fait du " avant/arrière " plusieurs fois elle ne va pas en lateral et ça tilt 3 sec après.

J'vais faire d'autres réglages pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 14:54

17Al3x17 a écrit:
j'ai réussi a brancher ma carte ( elle fonctionne que sur certain Port USB ) et j'ai mis les valeurs indiquées pour le VP990 Et je peux vous dire que ça marche mais c'est injouable beaucoup trop sensible, et en plus ça tilt tous le temps lol. La bille " saute " et ne vas pas en lateral chez moi. 

En gros, je frappe un petit coup et elle fait du " avant/arrière " plusieurs fois elle ne va pas en lateral et ça tilt 3 sec après.

J'vais faire d'autres réglages pour voir Smile

Tu es sûr que tu n'est pas sur des tables physicsmod5 par hasard ???
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 15:14

pour le pm5 il faut mettre 10x moins en valeur par rapport à vp990
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 1:10

Non sur de ma version mais c'est bon c'est ok maintenant, j'ai remis les valeurs indiquées pis j'ai redémarré l'ordinateur et c'est niquel maintenant pour le nudge !
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 20:00

j'ai rien touché dans les script concernant le tilt. c'est fou que ça fonctionne chez certain et pas chez d'autre  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 20:41

Bahhh là je vois pas pourquoi ???  lol!
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 18:48

alors, 
j'ai décidé de tester ma carte sur un autre pc avec une install toute fraiche de vp. et bien sur ça fonctionne ggggggrrrrrrrrrrrrrrrr
je ne vois pas ce qui peux ne pas aller ???? je ne pense pas que ça vienne de windows...... un truc dans mon install de vp mais quoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 20:09

Perso je pencherais du côté des .vbs, notamment celles custom pour le nudge si tu l'avais mise. De mon côté j'ai pas creusé.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 20:15

c'était une speciale ? ça me dis rien. je vais essayer de regarder ça se we
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 21:46

c'est celle ci il me semble:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 22:00

ha ouais, il faudrais donc que je vire la core.vbs et que je remette celle d'origine. si bien sur j'avais mis celle donnée en lien... je sais plus. je vais tester ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 0:12

ce n'est qu'une piste...j'ai pas essayé non plus et comme toi mes tilts ne fonctionnent pas.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 10:40

bon ben j'ai essayé de changer le core vbs et c'est pareil, j'ai meme viré tous mes vbs pour mettre ceux de base et c'est la meme. 
j'ai viré vp et reinstaller avec le full install et c'est la meme.... je vais essayer de refaire une install complete de windows avec juste vp. si ça marche pas c'est la version de windows que j'utilise. si ça marche j'y vais pas à pas pour voir ce qui pourrais poser probleme  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 11:19

ok,

bizarre parce que je ne vois pas ce qui pourrais pauser de soucis. J'ai le windows 8 64 officiel pour info.
Ah moins que Grozby ai fait un calibrage via windows du périphérique?
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 11:21

non non pas de calibrage ... çà a marché direct !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 11:33

si j'ai bien compris sa nudge mais ça ne tilt pas c sa ? si c ça cela peut venir tout simplement de la table que tu as testé qui ne tilt pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 11:39

J'en ai aucune qui tilt Ced, en physique mod comme en normal.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 12:06

ok ,  scratch

pas évident de savoir d'ou ça peut venir...

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 22:06

oO

Je ne sais pas quel miracle mais je viens de recup le tilt en testant la version d'addams familly de Aubrel.

Test avec Vulbass pour voir sans la manip que je vais t'indiquer en dessous.


Dernière édition par tetrafred le Ven 17 Oct 2014 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 22:13

Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 22:30

Par contre je n'ai que cette table qui fonctionne avec le tilt ^^'
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 9:58

je suis en train de refaire une install propre de windows avec une version officiel. j'essaie en installant juste vp pour voir. avec des versions propre recuperé sur vpu et vp. j'installerais les trucs les uns apres les autres et en testant entre chaque pour voir ce qui pourrait clocher
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 12:20

bon ben la je sais pas, 
install propre de vp et tout et tout et........ tjs pas de tilt  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z
» [OBSOLÈTE] Installation DOF
» [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)
» [RÉSOLU] Emplacement FRDM-KL25Z
» [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: