Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z Empty
MessageSujet: [OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z   [OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z EmptyMar 13 Jan 2015 - 16:41

Bonjour,

Je cherche un poste qui est ici mais j'arrive plus a le retrouver meme avec la recherche, il concerne la Mise en route de la carte FRDM-KL25Z

je le trouve plus...je parle pas de la notice anglais ou FR.... la notice francais nous donne l'info pour lire un PDF mais j'ai beau le traduire c'est du chinois...j'ai bien récupéré le fichier zip Pemicro_OpenSDA_Debug_MSD_Update_Apps_2014_10_30

je suis en train de souder les pins que j'ai recu dessus et apres j'aimerais la mettre en route...

si vous pouvez m'aider merci...
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z   [OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z EmptyMar 13 Jan 2015 - 16:51

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z   [OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z EmptyMar 13 Jan 2015 - 17:13

Hello

je crois que j'ai fait une bourde je me suis trompé de fichier  au lieu de prendre le bon fichier j'ai pris celui la affraid affraid affraid  (voulu aller trop vite)

MSD-DEBUG-FRDM-K22F_Pemicro_v114 au lieu du MSD-DEBUG-FRDM-KL25Z_Pemicro_v114

je peux la reparamettré completement car la c'est pas la bonne qui apparait du coup au lieu de la FRDM-K25lz j'ai la FRDM-K22F... oups...

...j'ai pas mis le fichier bin je suis en stand-by

AU SECOURS!!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z   [OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z EmptyMar 13 Jan 2015 - 17:26

Bon j'ai recommencer la procédure depuis le debut j'ai bien cette fois la carte en bonne edu forme...

Par contre je ne la vois pas dans péripherique et imprimante j'ai du loupé quelques choses...

les voyants clignotes une fois configuré de quel couleur?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z   [OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z EmptyMar 13 Jan 2015 - 17:35

il clignote vert et bleu ,normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z   [OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z EmptyMar 13 Jan 2015 - 17:37

cox a écrit:
il clignote vert et bleu ,normalement Wink
ok Super alors je l'ai pas dans périphérique et imprimante mais il clignote vert et bleu ...

j'ai aussi avec l'exe fait le calibrage la diode est résté bleu 15sec...

donc OK?

J'ai soudé 4 pins boutons...sur la notice 15/16/17/18 si je veux faire un test de boutons il me faut brancher le gnd je suppose..??

merci cox
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z   [OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:38

pour ton soucis as tu essayer de changer de prise usb? As tu essayer une recherche manuel du peripherique pour l'afficher dans"peripheriques et imprimantes"

pour tester tes boutons oui tu dois relier la masse commune Wink
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z   [OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z EmptyMar 13 Jan 2015 - 23:05

le calibrage, c'est uniquement si tu as la barrette pour le lance bille.
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z   [OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z EmptyMar 13 Jan 2015 - 23:30

17Al3x17 a écrit:
le calibrage, c'est uniquement si tu as la barrette pour le lance bille.
merci pour l'info...

Ozy
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z   [OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z EmptyMer 14 Jan 2015 - 6:58

*Ozywan change de port usb ça devrait aller mieux celui que tu as pris c'est juste pour la mise à jour des firmwares Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z   [OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z EmptyMer 14 Jan 2015 - 7:58

lavache599 a écrit:
*Ozywan change de port usb ça devrait aller mieux celui que tu as pris c'est juste pour la mise à jour des firmwares Shocked

merci du conseil j'ai suivi le tuto donc je l'ai bien mis sur le bon port...

j'avais compris qu'il y avait un port pour la réglé et l'autre pour jouer...t'inquiette...

merci
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z   [OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z EmptyMer 14 Jan 2015 - 10:35

bon ce matin avec les yeux bien ouvert j'ai testé la carte en branchant un bouton directement a l'arrache et j'ai utilisé "ShowOff" (logiciel de gestion de touche) pour voir si ca marchais 

No pb j'ai bien JOY1 qui apparait quand j'appuis sur la lamelle du bouton Youpiiiiiiii bounce bounce bounce

Suis pas si mauvais en soudure...héhé :cyclops: 

Merci de votre aide toujours aussi réactive aller j'y retourne...

A suivre

Ozy
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z   [OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z EmptyDim 25 Jan 2015 - 14:25

Hello pour ne pas pourrir le topic pinballx je pense que je suis au bon endroit...au cas ou deplacé mon poste...

J'ai un souci avec pinballx et la FRM-KL25z

je m'explique au moment ou je lance pinballX je choisi mes table normal...ensuite je joue un peu et je veux sortir pour revenir au menu des tables..donc je voulais reassigné le bouton exit ce que j'ai fait dans Visual pinball pour sortir de la table et j'ai vu que ce n'etait pas bon puisque ca me remet les 3 choix pour sortir.

Donc je suis aller dans le set-up de pinballx pour reassigné le bouton exit de l'émulateur...et ca fonctionne pas sachant qu'il ne detecte apparement pas mes touches vue que c'est des JOY1 JOY2 ect...

quand je vais sur la carte par le panneau de config et que je repère mon bouton c'est le 16 je suis aller dans le config.ini de pinballX
et j'ai mis cette valeur apres l'onglet [JoyCodes] sur exitemulator mais toujours rien...

Vous avez une idée?

merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z   [OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z EmptyLun 26 Jan 2015 - 9:34

C'est bon j'ai fait le boulet comme d'hab a vouloir aller trop vite...

Ca fonctionne...Excellent...
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z
» [RÉSOLU] Emplacement FRDM-KL25Z
» [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z
» [ABANDONNÉ] Réglages FRDM KL25Z Nudge - Tilt
» achat groupé carte nudge FRDM-KL25K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2015-
Sauter vers: