Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLETE] branchement carte relais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLETE] branchement carte relais  Empty
MessageSujet: [OBSOLETE] branchement carte relais    [OBSOLETE] branchement carte relais  EmptyMar 27 Jan 2015 - 19:55

salut à tous, 
je suis en train de filer un coup de main à un pote et j'ai un doute sur la carte relais.

carte

pdf carte

c'est la version 8 relais. en fait je ne vois pas comment brancher ça à la ledwiz  Embarassed comment positionner le jumper ?

et autre question, je me rappel que quelqu'un ici avait realisé son moteur/shacker, si vous avez le lien je suis preneur Wink

merci par avance de votre aide les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[OBSOLETE] branchement carte relais  Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] branchement carte relais    [OBSOLETE] branchement carte relais  EmptyMar 27 Jan 2015 - 21:06

si c'est la carte relais bleu
[OBSOLETE] branchement carte relais  $_57

c'est la meme que moi.. tu branche le GND et VCC au - et +5v de la ledwiz pour alimenter la carte puis chaque port sur in1, in2, ...
le jumper reste entre vcc et jdvcc
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLETE] branchement carte relais  Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] branchement carte relais    [OBSOLETE] branchement carte relais  EmptyMar 27 Jan 2015 - 21:32

c'est celle ci mais le principe est le meme.
[OBSOLETE] branchement carte relais  _5710

 elle est en 12v donc 12v sur gnd et vcc. et les sorties de la ledwiz sur in1 in2 etc......

par contre le jumper est sur gnd et com chez moi, je ne sais pas si ça correspond à ta carte.
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[OBSOLETE] branchement carte relais  Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] branchement carte relais    [OBSOLETE] branchement carte relais  EmptyMar 27 Jan 2015 - 21:42

Le jumper sur gnd et com c'est si la tension est de 12 v sur les sorties de la ledwiz (port 9 a 16 je croix)
Si tu enlevé le cavalier c'est pour alimenter la carte en 12 et les port en 5v.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLETE] branchement carte relais  Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] branchement carte relais    [OBSOLETE] branchement carte relais  EmptyMar 27 Jan 2015 - 21:54

merci, c'est tres clair  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLETE] branchement carte relais  Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] branchement carte relais    [OBSOLETE] branchement carte relais  EmptyMar 3 Fév 2015 - 16:54

bon alors là j'ai un soucis :
pour activer un relais il faut que sur les in il y ai du + qui arrive, et bien sur la ledwiz, elle, envois du moins  Rolling Eyes du coup le relais ne s'active pas !!

crotte de flute de zut comme dirais mon fils..... 

ça sent le moisi ou j'ai raté un truc ???

[OBSOLETE] branchement carte relais  _571010
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLETE] branchement carte relais  Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] branchement carte relais    [OBSOLETE] branchement carte relais  EmptyMar 3 Fév 2015 - 18:26

au pire je peux dessouder les relais et les utiliser directement, ils sont en 12v. mais bon, c'est moins sympa que la carte

Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLETE] branchement carte relais  Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] branchement carte relais    [OBSOLETE] branchement carte relais  EmptyMer 4 Fév 2015 - 20:01

re
ca m’intéresse cette carte tu as pu faire quelques chose, j'ai vu dans une video de pincab cabinet en USA qui a fait avec une pareil et la ledwiz ca fonctionne bien et toi non , alors ca marche ou non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[OBSOLETE] branchement carte relais  Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] branchement carte relais    [OBSOLETE] branchement carte relais  EmptyMer 4 Fév 2015 - 20:20

Regarde au niveau du jumper. Il me semble que c'est lui qui décidé + ou -

edit : je viens de reregarder l'annonce et la carte fabriqué en france est belle et bien actionnée par un ordre + (niveau logique 1) alors que la carte chinoise est actionnée par un ordre - (niveau logique 0) ... Je crois que tu l'a dans l'os  Embarassed ...


Dernière édition par gech le Mer 4 Fév 2015 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLETE] branchement carte relais  Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] branchement carte relais    [OBSOLETE] branchement carte relais  EmptyMer 4 Fév 2015 - 20:28

vulbas si tu arrive a faire fonctionner cette carte peut tu nous faire un tuto vite fait merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLETE] branchement carte relais  Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] branchement carte relais    [OBSOLETE] branchement carte relais  EmptyJeu 5 Fév 2015 - 8:56

bon ben je vais dessouder les relais alors. tant pis Wink
Revenir en haut Aller en bas
djjacko

djjacko


Messages : 191
Département : 59940 Estaires

[OBSOLETE] branchement carte relais  Empty
MessageSujet: branchement carte relais    [OBSOLETE] branchement carte relais  EmptyDim 8 Fév 2015 - 7:02

bonjour hier reçu ma carte relais la même que vulbas et elle fonctionne mais par le + pas par le gnd.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLETE] branchement carte relais  Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] branchement carte relais    [OBSOLETE] branchement carte relais  EmptyDim 8 Fév 2015 - 8:36

si tu utilises une ledwiz c'est cuit. renvois la si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
djjacko

djjacko


Messages : 191
Département : 59940 Estaires

[OBSOLETE] branchement carte relais  Empty
MessageSujet: branchement carte relais   [OBSOLETE] branchement carte relais  EmptyDim 8 Fév 2015 - 9:28

salu vulbas justement elle et relier a ma ledwiz et tous fonctionne parfaitement.
je t fais un petit schéma vite fais de mon branchement moi g mis des bobine de vrais flip a la place des contacteur .
[OBSOLETE] branchement carte relais  Carte_10
essaye comme moi et tien moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLETE] branchement carte relais  Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] branchement carte relais    [OBSOLETE] branchement carte relais  EmptyDim 8 Fév 2015 - 10:24

tu es sur que c'est exactement la carte que moi ? j'ai la version française qui ne marche pas comme la chinoise Sad

[OBSOLETE] branchement carte relais  _5710
Revenir en haut Aller en bas
djjacko

djjacko


Messages : 191
Département : 59940 Estaires

[OBSOLETE] branchement carte relais  Empty
MessageSujet: branchement carte relais   [OBSOLETE] branchement carte relais  EmptyDim 8 Fév 2015 - 10:48

c pas la même moi c la bleu mais acheter au même vendeur que toi et pas moyen de la faire aller sur le gnd que sur le 12v
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLETE] branchement carte relais  Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] branchement carte relais    [OBSOLETE] branchement carte relais  EmptyDim 8 Fév 2015 - 17:50

oki, donc le fonctionnement n'est pas le meme. bon c'est pas grave. je dessoude les relais et ça le fera tres bien, c'est juste un peu moins propre
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[OBSOLETE] branchement carte relais  Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] branchement carte relais    [OBSOLETE] branchement carte relais  EmptyDim 8 Fév 2015 - 18:37

La bleu c'est le modèle chinois. Compatible ledwiz..
La blanche c'est le modèle français. Non compatible..
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLETE] branchement carte relais  Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] branchement carte relais    [OBSOLETE] branchement carte relais  EmptyDim 8 Fév 2015 - 23:28

comment ca pas compatible c est quoi qui change?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLETE] branchement carte relais  Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] branchement carte relais    [OBSOLETE] branchement carte relais  EmptyLun 9 Fév 2015 - 19:24

sur l'un la commande de relais est faite par le + et sur l'autre par le - 

et bien sur pour la ledwiz il faut par le -.

j'aui tenté de dessouder les relais mais c'est trop galere. j'ai commandé l'autre carte du coup
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLETE] branchement carte relais  Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] branchement carte relais    [OBSOLETE] branchement carte relais  EmptyLun 9 Fév 2015 - 21:34

vulbas a écrit:
sur l'un la commande de relais est faite par le + et sur l'autre par le - 

et bien sur pour la ledwiz il faut par le -.

j'aui tenté de dessouder les relais mais c'est trop galere. j'ai commandé l'autre carte du coup
bien j'espere que ca marche et comme c est pas cher cette carte si un peut nous faire un tuto d’installation 
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLETE] branchement carte relais  Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] branchement carte relais    [OBSOLETE] branchement carte relais  EmptyLun 9 Fév 2015 - 21:40

je vais tacher de faire ça, si j'y pense......
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLETE] branchement carte relais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Ledwiz
» Carte relais 12V ou 5V
» [WIP 99%] Presque fin de mon pincab
» [ABANDONNÉ] Carte relais
» [TUTO] Carte à relais temporisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2015-
Sauter vers: