Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [FLIPPER PERSONNEL] Party Zone Bally 1991

Aller en bas 
+10
marco.flip
grandDD
cox
xavelios
ced
bip-bip-72
djjacko
grozby88
khomodo
gech
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[FLIPPER PERSONNEL] Party Zone Bally 1991 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Party Zone Bally 1991   [FLIPPER PERSONNEL] Party Zone Bally 1991 - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 23:34

Il est superbe ce flip et bien joué pour le bouton d'arcade excellente idée on sent le pincabeur en toi:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[FLIPPER PERSONNEL] Party Zone Bally 1991 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Party Zone Bally 1991   [FLIPPER PERSONNEL] Party Zone Bally 1991 - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 0:30

Très belle restauration.!!! j'y joue tous les jour sur mon pincab...!!
A la nostalgie du vraie..!!!
Bonne continuation..
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[FLIPPER PERSONNEL] Party Zone Bally 1991 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Party Zone Bally 1991   [FLIPPER PERSONNEL] Party Zone Bally 1991 - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 2:32

Beau travail Gech drz 

Alors tu en penses quoi des LED de chez Flipperled ? (à part les oranges qui t'ont déçu !)
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[FLIPPER PERSONNEL] Party Zone Bally 1991 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Party Zone Bally 1991   [FLIPPER PERSONNEL] Party Zone Bally 1991 - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 10:01

Dans l'ensemble, je suis content, c'est très lumineux et j'avais peur d'un rendu trop froid avec les leds.. Le blanc chaud est top pour cela. Et je suis fan du blanc froid sur les inserts, ils ressortent parfaitement.
Envoi du colis le jour même (après c'est la poste qui a trainé..), frais de port gratuit a partir de 50€, bon contacts avec le vendeur..
Par contre je n'ai pas pris anti ghosting et j'aurai peu être du.. Il y a pas mal de ghosting.. 
Mais bon c'est pas si dérangeant ingame mais pas parfait
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[FLIPPER PERSONNEL] Party Zone Bally 1991 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Party Zone Bally 1991   [FLIPPER PERSONNEL] Party Zone Bally 1991 - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 10:11

bon boulot  Gech.......................je ne suis pas fan des leds de chez Flipperled , pas trop de choix surtout dans les flashers, ça gamme commence a etre un peu plus complète mais cela n'est pas suffisante , mais bon c'est toujours mieux que les ampoules traditionnelles a filament  .
il y a beaucoup plus de choix chez comet pinball.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[FLIPPER PERSONNEL] Party Zone Bally 1991 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Party Zone Bally 1991   [FLIPPER PERSONNEL] Party Zone Bally 1991 - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 10:22

C'est clair que dans certaine gammes ( les 89), le choix est limite.. Il n'avait pas de blanc, j'ai pris du rouge .. Et du blanc chez ecflipp..
Revenir en haut Aller en bas
louis238




Messages : 12
Département : 33

[FLIPPER PERSONNEL] Party Zone Bally 1991 - Page 2 Empty
MessageSujet: Party zone   [FLIPPER PERSONNEL] Party Zone Bally 1991 - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 11:44

Bonjour a tous
besoin d'aide, help
j'ai un party zone avec qq pb :
la tête tourne mais reste a gauche, je ne sais pas ou brancher les 2 fils qui sont sur le moteur de la bouche
il manque toute la partie du dummy danceur
seuls les lampes flash du fronton marchent
merci d'avance
Louis
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[FLIPPER PERSONNEL] Party Zone Bally 1991 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Party Zone Bally 1991   [FLIPPER PERSONNEL] Party Zone Bally 1991 - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 13:03

Merci de passer par la case présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et de lire ceci avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [FLIPPER PERSONNEL] Party Zone Bally 1991 - Page 2 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Djgoliath




Messages : 326
Département : 59115

[FLIPPER PERSONNEL] Party Zone Bally 1991 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Party Zone Bally 1991   [FLIPPER PERSONNEL] Party Zone Bally 1991 - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2021 - 15:25

Salut,p'ti déterrage,je recherche un scan des inserts du plateau du Party Zone,ou à defaut le scan du plateau complet,merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[FLIPPER PERSONNEL] Party Zone Bally 1991 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Party Zone Bally 1991   [FLIPPER PERSONNEL] Party Zone Bally 1991 - Page 2 EmptySam 7 Mai 2022 - 10:08

Superbe boulot gech, beaucoup de boulot pour un très bon résultat.

Je pense que la partie technique n'a pas été facile. 

Vraiment très beau ce flipper.

Si tu as des conseils pour la partie Flamme Polish je suis preneur. Nansam avait un peu expliqué le principe sur un de ces topics mais je n'avais pas réussi a en faire vraiment quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
[FLIPPER PERSONNEL] Party Zone Bally 1991
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FLIPPER PERSONNEL] Probléme sur mon Party Zone
» [FLIPPER PERSONNEL] Bally Supersonic - 1979
» [FLIPPER PERSONNEL] World Cup Soccer 94 (Bally 1994)
» [FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992
» [FLIPPER PERSONNEL] King Of Steel 1984 (Bally)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: