Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Conversion table de fp a vp10

Aller en bas 
+5
17Al3x17
dark38
vulbas
ced
bip-bip-72
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Conversion table de fp a vp10   [TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 0:40

bounce 70 millions sur star trek en jouant a l'horizontale et sans les nudges  Laughing  il y a moyen de faire du point

vais testé whoa nellie maintenant  bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Conversion table de fp a vp10   [TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 0:44

ced a écrit:
test tommy tu vas ètre bluffé par la qualité de la table
tu l'as trouve ou cette table?
c'est bon j'ai trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Conversion table de fp a vp10   [TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 0:52

Wink  Cool

mdr les sons sur whoa nellie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Conversion table de fp a vp10   [TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 9:18

Moi aussi, je suis tombé dessus au pif lol 

C'est Vulbas qui va être content ^^ 

La table Tommy, c'est sur VPforums ?
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Conversion table de fp a vp10   [TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 11:58

oui sur vp ici http://www.vpforums.org/index.php?showtopic=30784&hl=vp10 essaie aussi la tron tu vas etre bluffé...  par contre vous arrivez a mettre les backglass et donc par la même occasion la ledwiz ?? car je dois refaire le test mais hier rien ne fonctionnait Sad
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Conversion table de fp a vp10   [TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 12:02

ok, je vais voir ça. 
Et pour la table Star Trek, vous n'avez pas un problème de " double son " ?

Désolé pour le Hs Bip bip Wink
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Conversion table de fp a vp10   [TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 12:04

pas encore tester celle là mais tu n'as pas regarder dans le script il ya peut etre une option à desactiver niveau b2s
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Conversion table de fp a vp10   [TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 12:21

Non, je ferais ça tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Conversion table de fp a vp10   [TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 12:56

17Al3x17 a écrit:
ok, je vais voir ça. 
Et pour la table Star Trek, vous n'avez pas un problème de " double son " ?

Désolé pour le Hs Bip bip Wink

non pas de problème de son chez moi , testé sur un seul 1 écran
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Conversion table de fp a vp10   [TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 12:58

cox a écrit:
oui sur vp ici http://www.vpforums.org/index.php?showtopic=30784&hl=vp10 essaie aussi la tron tu vas etre bluffé...  par contre vous arrivez a mettre les backglass et donc par la même occasion la ledwiz ?? car je dois refaire le test mais hier rien ne fonctionnait Sad

pas testé encore avec plusieurs écrans.

c clair que la tron est magnifique aussi  Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Conversion table de fp a vp10   [TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 14:19

Je n'ai rien vu dans le script.

Et pareil si je test sur 1 écran. 

sinon, j'ai fais un sujet sur la table Star Trek Wink
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Conversion table de fp a vp10   [TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 14:46

ced a écrit:
cox a écrit:
oui sur vp ici http://www.vpforums.org/index.php?showtopic=30784&hl=vp10 essaie aussi la tron tu vas etre bluffé...  par contre vous arrivez a mettre les backglass et donc par la même occasion la ledwiz ?? car je dois refaire le test mais hier rien ne fonctionnait Sad

pas testé encore avec plusieurs écrans.

c clair que la tron est magnifique aussi  Cool
non c'est bon pour les b2s ça marche ...un peu fatigué hier et pas l'envie d'approfondir lol!
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Conversion table de fp a vp10   [TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 17:59

bon, je viens de tester cv sur vpx, mouhais..... bof.... c'est jolie oui. mais bon sang qu'est ce que c'est que cette bille toute pourrie avec des paillettes ???!!!!!! si c'est pour retrouver les meme tables fantaisistes que sur fp ce sera sans moi !! ça lague pas mal, la bille n'est pas fluide, j'ai du mal à depasser les 50fps. pourtant avec un I5oc et une 660ti....

j'ai raté un episode ou quoi ? 

je voulais tetser la TAF de juillet, je n'ai pas reussi à la mettre en mode cabinet. 

je ne vous cache pas que je n'ai plus tellement envie de remettre les mains dans le cambouis, maintenant je profite et j'ai bien assez de boulot avec le simu et le volant
Revenir en haut Aller en bas
dark38

dark38


Messages : 311
Département : 38

[TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Conversion table de fp a vp10   [TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 18:13

Salut,
pour le TAF de juillet, pour le mode cabinet tu a mis 270 à la place de 0 dans les param FS?
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Conversion table de fp a vp10   [TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 18:16

je n'ai pas cherché ça ma soulé lol je ne sais meme plus ou c'est
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Conversion table de fp a vp10   [TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 18:18

vulbas a écrit:
bon, je viens de tester cv sur vpx, mouhais..... bof.... c'est jolie oui. mais bon sang qu'est ce que c'est que cette bille toute pourrie avec des paillettes ???!!!!!! si c'est pour retrouver les meme tables fantaisistes que sur fp ce sera sans moi !! ça lague pas mal, la bille n'est pas fluide, j'ai du mal à depasser les 50fps. pourtant avec un I5oc et une 660ti....

j'ai raté un episode ou quoi ? 

je voulais tetser la TAF de juillet, je n'ai pas reussi à la mettre en mode cabinet. 

je ne vous cache pas que je n'ai plus tellement envie de remettre les mains dans le cambouis, maintenant je profite et j'ai bien assez de boulot avec le simu et le volant
bizarre car chez moi la cv est super fluide  Shocked   par compte je te rejoins sur la bille quand on voit tron ou tommy....!
par contre pour taf pareil je suis en train d'y regardé..... uniquement en mode bureau Sad
Revenir en haut Aller en bas
dark38

dark38


Messages : 311
Département : 38

[TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Conversion table de fp a vp10   [TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 18:22

17Al3x17 a écrit:
Bien sur .......................... que non lol!

Elle est toujours en Beta et n'a pas le DOF de fonctionnel mais voila :
Star Trek Stern 2013 Vpx

il y à même Whoa Nellie : Ici

et d'autres ... ( bon pas de Metallica ou The Walking Dead Sad mais bon c'est déjà ça Very Happy )

La metallica et la WD sont en cours de WIP sur leur forum  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Conversion table de fp a vp10   [TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 18:23

bonne nouvelle....moi j'arrive pas a mettre le b2s sur whoa nellie si quelqu'un a une astuce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Conversion table de fp a vp10   [TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 18:24

il faudrait que je test ce star trek, depuis le temps que je l'attends Smile pour le dof c'est surement parceque arngrim ne l'a pas encore mappé dans le dof Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark38

dark38


Messages : 311
Département : 38

[TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Conversion table de fp a vp10   [TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 18:25

cox a écrit:
vulbas a écrit:
bon, je viens de tester cv sur vpx, mouhais..... bof.... c'est jolie oui. mais bon sang qu'est ce que c'est que cette bille toute pourrie avec des paillettes ???!!!!!! si c'est pour retrouver les meme tables fantaisistes que sur fp ce sera sans moi !! ça lague pas mal, la bille n'est pas fluide, j'ai du mal à depasser les 50fps. pourtant avec un I5oc et une 660ti....

j'ai raté un episode ou quoi ? 

je voulais tetser la TAF de juillet, je n'ai pas reussi à la mettre en mode cabinet. 

je ne vous cache pas que je n'ai plus tellement envie de remettre les mains dans le cambouis, maintenant je profite et j'ai bien assez de boulot avec le simu et le volant
bizarre car chez moi la cv est super fluide  Shocked   par compte je te rejoins sur la bille quand on voit tron ou tommy....!
par contre pour taf pareil je suis en train d'y regardé..... uniquement en mode bureau Sad
Dans les options de redimentionnement de la table, le parametre FS XYRotation est a 0 d'origine si je me souvient bien...
mettre 270 à la place.
Le mode cabinet doit etre actif dans les param video.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Conversion table de fp a vp10   [TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 11:03

bien vu dark  voici les réglages pour la tabla addams à adapter en fonction de la taille d'écran (x scale et y scale)

[TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 2 Captur39
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Conversion table de fp a vp10   [TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 11:12

merci cox , car quand on la tourne a 270° la table n'est pas assé large
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Conversion table de fp a vp10   [TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 11:45

vulbas a écrit:
bon, je viens de tester cv sur vpx, mouhais..... bof.... c'est jolie oui. mais bon sang qu'est ce que c'est que cette bille toute pourrie avec des paillettes ???!!!!!! si c'est pour retrouver les meme tables fantaisistes que sur fp ce sera sans moi !! ça lague pas mal, la bille n'est pas fluide, j'ai du mal à depasser les 50fps. pourtant avec un I5oc et une 660ti....

j'ai raté un episode ou quoi ? 

je voulais tetser la TAF de juillet, je n'ai pas reussi à la mettre en mode cabinet. 

je ne vous cache pas que je n'ai plus tellement envie de remettre les mains dans le cambouis, maintenant je profite et j'ai bien assez de boulot avec le simu et le volant
vulbas j'avais le même soucis que toi sur la fluidité entre les divers exe(fp vp vp physics vp 10)et bien j'ai résolu ce soucis en mettant ma carte nvidia750ti "sur laisser l'application 3d prendre la décision " ce qui veut dire en gros que tu régles tout ou presque dans vp préférences vidéos ou fp préférences vidéo .....je pense qu'il se crée un conflit entre les réglages nvdia et les exe d'ou le lag ..... tu affines ensuite dans nvidia en prenant soin de faire un essai sur une serie de table a problème chez moi mes tables test sur vp10 : tron et bigbang bar  si tout ce passe bien sur ces tables lors des changements le reste va fonctioner  sur vpphysics5 : back to the f  ,et batman arkam  probléme de clignotement sur les cibles et rampes si carte mal réglé  ....sur futur : the shadows zed physics, jaws (zed),f14 tomcat, twister avec ledwiz  sur ces tables j'avais un gros problème de fluidité sur la bille et sur les autres aussi mais celle ci était les pires   ....de plus réglant ma carte ainsi , j'ai amélioré fortement les graphismes  et surtout sur fp car avant ça j'étais obligé de baisser la qualité pour gagner en fluidité voila voila si ça peut aider
faite moi un retour au pire j'ouvrirais un post pour partager :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
Memechke8




Messages : 61
Département : Bruxelles

[TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Conversion table de fp a vp10   [TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 7:47

bonjour a tous,
jai une bille etrange dans totan vpx elle est transparante !
comment faire pour la rendre normal SVP merci
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Conversion table de fp a vp10   [TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 10:36

salut tu ouvres ta tables et tu cliques a gauche sur options ,un panneaux va s'ouvrir ,et tu cliques sur ball ensuite tu auras normalement plusieurs sorte de billes jpball1 ,2,3,4  après tu peux peut être essayer de changer les matières tu vois sur l'exemple qu'il y a chrome décal mais j'ai jamais essayé lol! 
[TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 2 Captur40


Dernière édition par cox le Mer 28 Oct 2015 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] Conversion table de fp a vp10
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TABLE] Spiderman vp10
» [TABLE] Problème aléatoire table pizza time avec pinup: pas d'anim ni de zic et dmd freeze
» [WIP] Table salon atypique pour table coktail
» [TABLE] liste table FP pour Ledwiz
» [TABLE] Recherche table theme basketball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2015-
Sauter vers: